Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Premier achat d'un clubman... Besoin de vos conseils !


Invité §Ana126Mg

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ana126Mg

Pas besoin de reprog sur R56!

 

Prend les en noir et sur ton lien c'est pas ceux d'origine pour ta génération, ça fera bizarre et les fixations ne seront pas pareil

Mais le clubman c'est R55 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana126Mg

Oui ais pour une question de simplicité on dit toujours R56 vu qu'à part 2-3 trucs les accessoires R55 sont ceux de l'an R56 :)

Ah ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana126Mg

Juste ce petit message pour vous dire que j'ai été déçue du rapport avec le commercial à Vernouillet qui m'a fait signer d'office avec la carte grise une assurance identicar, pas vraiment présentée comme telle d'ailleurs.

Il m'a juste dit qu'il y avait un peu de frais annexes en plus de la voiture, durant la signature, le gravage de la voiture + une assurance super avec plein d'options très utiles. Vu qu'il ne me le proposait pas mais me l'imposait, je lui ai fait confiance et n'ai pas posé de questions. Il n'y avait aucun point d'interrogations dans sa phrase. J'ai pensé que c'était obligatoire et il m'a tout fait signer... Après coup, j'ai compris que ce n'était pas obligatoire du tout et que le gravage de la voiture ne me concernait pas puisqu'il s'agissait d'une voiture d'occasion déjà gravée !!!! Quand on signe pour sa première voiture, on est parfois naïfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne retournes-tu pas voir ce commercial en lui disant ça et en appuyant sur le fait que l'option gravage des vitres est du vol étant donné qu'il a déjà été fait lors de la 1er immatriculation du véhicule ?

Peut-être qu'il va te proposer quelque chose en compensation ou à défaut tu vas lui demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana126Mg

Pourquoi ne retournes-tu pas voir ce commercial en lui disant ça et en appuyant sur le fait que l'option gravage des vitres est du vol étant donné qu'il a déjà été fait lors de la 1er immatriculation du véhicule ?

Peut-être qu'il va te proposer quelque chose en compensation ou à défaut tu vas lui demander...

Je vais essayer de l'appeler demain pour voir.

Il ne répond pas à mes e-mails.

J'habite à 1h30 de Dreux donc aller juste pour ça c'est compliqué pour moi...

 

Je voudrais faire jouer mon droit de rétractation, mais j'ai peur que les sous soient perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce petit message pour vous dire que j'ai été déçue du rapport avec le commercial à Vernouillet qui m'a fait signer d'office avec la carte grise une assurance identicar, pas vraiment présentée comme telle d'ailleurs.

Il m'a juste dit qu'il y avait un peu de frais annexes en plus de la voiture, durant la signature, le gravage de la voiture + une assurance super avec plein d'options très utiles. Vu qu'il ne me le proposait pas mais me l'imposait, je lui ai fait confiance et n'ai pas posé de questions. Il n'y avait aucun point d'interrogations dans sa phrase. J'ai pensé que c'était obligatoire et il m'a tout fait signer... Après coup, j'ai compris que ce n'était pas obligatoire du tout et que le gravage de la voiture ne me concernait pas puisqu'il s'agissait d'une voiture d'occasion déjà gravée !!!! Quand on signe pour sa première voiture, on est parfois naïfs...

Pour une autre voiture j'avais radiné et pas pris, résultat j'aurais du prendre ce pack, très intéressant en cas de petit sinistre car prise en charge 100% sans aucune influence sur ton assurance donc ton malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana126Mg

En fait, je l'ai appelé aujourd'hui. Je me suis un peu emballée, ne comprenant pas le contrat (il ne m'avait rien expliqué il faut dire mais bon).

En fait, je n'ai pas payé le gravage, qui avait déjà été fait par le précédent proprio. Il m'avait donné tous les papiers pour me "réabonner" à identicar car on reste que dans leurs tuyaux durant 5 ans, ensuite il faut renouveler, apparemment. Donc je n'ai rien payé pour ça non plus.

Les 210€ ce sont les "frais de livraison" de la voiture... Essence, nettoyage etc j'imagine.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...