Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

La Type R actuelle n'a pas encore 2 ans, mais la prochaine semble déjà presque prête.

 

Sous forme de prototype devant fortement préfigurer le modèle de série, elle est présentée au Mondial de Paris.

La transmission aux seules roues avant semble conservée.

 

Il va encore falloir attendre quelques mois pour en savoir plus (motorisation, performances, prix...)

 

http://photos2.tf1.fr/1043/359/honda-civic-type-r-concept-mondial-auto-2016-2-f27394-0@1x.jpg

 

http://photos2.tf1.fr/0/0/honda-civic-type-r-concept-mondial-auto-2016-10-43144c-0@1x.jpeg

 

dsc_0433-3-3afd4a-0@1x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Autant en version normale je la trouve surchargée, autant la je la trouve superbe apres j'adore aussi cette couleur pure metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait une belle inflation quand même non ? "elle devrait sortir autour des 45000 euros minimum voir plus"

 

 

Dommage car sur le papier très intéressante et encore plus si le prix était maintenu sous les 40K€ comme la version actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Hein ?

45000 euros ? T'as vu ça où ???

Les autres Civic 10 restent proche en tarif de l'ancienne.

La Civic 1.5L turbo 182ch automatique en version toutes options est à 32000 euros.

Arriver à 45000 pour la typeR : m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.... Je viens de me rendre compte que j'ai lu peut être un peu trop vite et qu'il s'agit d'un commentaire de l'article de l'ARGUS et non pas d'info issues de l'article lui même :

 

 

Elle est plus au niveau d'une bmw série 3 ou mercedes classe c ou audi a4 ou subaru sti même si ses dernières sont encore un peu plus grande mais pas beaucoup, ceci dit, si la prochaine type r contient ses prix comme l'actuelle, a le prochain malus de 10000 euros, elle devrait sortir autour des 45000 euros minimum voir plus.

Désolé ...mais quel boulet http://stkr.es/p/18hy >>>>>>>>>>> http://stkr.es/p/1jgd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Tu sais si la gôche et les ecolo repassent, tu auras raison avec ce fameux malus durci et la vignette Royale qui deviendra obligatoire.

 

N'importe nawak.

La gauche actuelle n'a rien d'écolo. Ils ont reculés sur toutes les mesures un peu extrêmes. Ils ont supprimés quasiment tous les bonus, etc... Continue à subventionner les Tesla à plus de 100K€ : qui n'a rien d'une auto de gaucho.

Bonus-malus c'est la droite qui l'a mis en place. Et de toute façon ils ne font qu'appliquer les directives européennes et les objectifs COP21.

Le gouvernement n'a pratiquement aucune marge de manœuvre.

De droite ou de gauche c'est kif-kif.

Le seul truc que le gouvernement a "réussi" c'est à reculer le plus possible l'obligation d'une parité diesel/essence.

Preuve définitive que cette gauche n'a absolument rien d'écolo.

 

Concernant la TypeR elle n'a aura pas le malus de 10000 euros.

Un malus sans doute, mais pas le malus max.

Et elle aura la vignette "propre" car commercialisée en 2017 et essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe nawak.

 

 

 

Sauf que la gauche est avec les écolos ils sont obligés de leur lâcher des trucs plus le fait qu'ils sont surtout autophobes et donc la vignette ecolo c'est la gauche, bientôt obligatoire et payante ( ils le feront), la fin des bonus des voitures hybridés c'est la gauche. L'interdiction des autos de avant 1997 en ville c'est la gauche, lautophobie c'est la gauche, la fin des voies sur berges c'est la gauche, la pietonnisation des villes de façon tyrannique c'est la gauche, l'accentuation de la répression routière c'est encore la gauche, les 80 km h en routes secondaires c'est la gauche et ça viendra avec pour les ecolo aussi le 110 sur autoroute, ils sont pire que la droite et moi je vote pas pour des gens anti voiture et pro immigration à bon entendeur th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Petites news de Lionel Lucas au sujet de la future Civic Type R qui sera présentée à Genève dans quelques jours:

 

- Le capot moteur sera en alu pour limiter le poids. On retrouvera plus d'alu au niveau de la structure, dans le même objectif.

 

- Et comme pour la FK2, Honda devrait utiliser un système de collage au lieu des points de soudure traditionnels pour gagner encore 20 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Génial ils semblent avoir pu investir dans un moule pour faire des ailes spécifiques ! Fini les extensions d'ailes en plastocs façon tuning.

 

Merci les USA (qui attendent cette TypeR depuis tellement longtemps et qui permettent d'augmenter les volumes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tBF605Mb

Je ne comprendrais jamais Honda,ils ne savent jamais tirer les leçons d'échecs passés notamment sur les ailerons tables de pic-nic staïle,sûrement une bonne sportive.....quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tBF605Mb

En tout cas cette voiture a déjà quelque chose d'extraordinaire en soi,elle appelle perplexité,interrogation,de la gène par moment mais aussi (et heureusement) du plaisir sous certains angles.Son coté tarabiscoté face au coté "lisse" d'une golf R,d'une s3 ne laisse pas indifférent et ma foi en 2017 c'est déjà pas mal.

A l'intérieur, là aussi, il faudra que je monte dedans pour juger dans la vrai vie, car le rouge sur le volant,certains aspects très plastiques me laisse un peu dubitatif.

Le duo moteur boite doit envoyer du pain c'est évident,mais quand on entend ce 4cyl turbo sur banc c'est particulièrement disgracieux auditivement parlant même avec une bonne ligne aftermarket ça reste un bruit d'aspirateur.

vivement les vrais essais mais merde cet aileron faut pouvoir l'assumer quand même,pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah c'est pas nouveau chez les japs. Dans la lignée des EVO, STI, Supra... Tu veux du sportif, bah ça doit se voir.

 

On a assez de modèles ultra-discrets sur le marché pour proposer une alternative.

Pour ceux qui assument. Pour les autres comme tu le dis il y a la Golf R and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tBF605Mb

Yep,

 

vous avez entendu parlé du tarif ?

"... C’est la première fois qu’une Type R est lancée simultanément dans l’ensemble du marché visé et le prix est fixé à 37’300 CHF, 41’300 CHF avec le pack premium."...

soit 34871 euros prix en Suisse hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...