Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Mon coup de cœur cette civic type r.

Certe elle est exubérante, elle affiche clairement la couleur mais j'adore ça

 

Quelques photos du salon de Lyon.

 

IMG_1147.jpg

 

IMG_1179.jpg

 

IMG_1148.jpg

 

 

Tu y est allé quand ? Moi, vendredi soir.

 

C'est vrai qu'elle est belle, qu'elle projette un certain charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

J'y étais hier aprem jusqu'à la fermeture.

J'ai fais un baptême en midget sur le circuit avec Nicolas schatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Alors matrixite tu as pu faire l'essai? Hâte d'avoir ton retour.

 

Je mets quelques photos d'une noire que j'adore vraiment , cette couleur la rend aggressive a souhait :love:

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Hello,

 

apres un premier essai il y a 10 jours, j'avais ete un peu intimide par la taille de cette Type R. Venant d'une 208 GTi, et appreciant particulierement les petites routes, je m'etais convaincu que ce vehicule n'est pas fait pour moi.

 

Apres avoir lu l'article de Top Gear (numero de sept-oct), avec notamment un essai sur les petites routes du Massif Central, je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne. Chose faite hier dimanche avec madame et son petit de 13 ans. Autant dire que le gamin a adore le look, comme moi d'ailleurs. Le vendeur me prete les cles et je pars pour 45 minutes de balade en mixant autoroute et petites routes assez etroites, des passages de dos d'ane, une ou deux manoeuvres.

 

J'ai trois reproches a faire a cette voiture : un peu de lag turbo, une sonorite qui manque de caractere (genre la Hyundai i30 N) et ca va etre chaud pour faire des creneaux, il va falloir trouver de grandes places :p

 

Pour tout le reste : le coup de coeur :love: . Comme je disais j'adore le look exuberant et extraverti, pourtant j'approche des 50 ans et le tuning ca n'est pas du tout mon truc ; une affaire de gout bien entendu. Ensuite le confort est excellent meme en mode +R (enfin sur une route pas trop abimee, il ne faut pas pousser non plus). Bien entendu, ca pousse tres fort, la voiture donne l'impression d'etre sur des rails et se place facilement et proprement. Sur route bosselee, de grosses accelerations et de gros coups de frein ne la font pas partir dans tous les sens. Je trouve la voiture tres securisante, elle n'a pas l'air piegeuse (ce qui pour un non-pilote comme moi est indispensable...).

 

J'ai craque et l'ai prise en blanc. Le gris fonce, qui avait ma preference, n'est pas livrable avant 2018 donc avec +1800 Euros de malus, redhibitoire quand on paye deja 6000 Euros de taxe et 1500 Euros de carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Intéressé par la nouvelle Civic avec le moteur 182ch boite automatique, j'aimerai avoir des retours sur cette boite auto précisément, agrément, réactivité, etc...

 

Deuxième question, avec les sorties d'échappement centrales est-il possible de monter un attelage ?

Je n'ai pas trouvé la réponse.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Intéressé par la nouvelle Civic avec le moteur 182ch boite automatique, j'aimerai avoir des retours sur cette boite auto précisément, agrément, réactivité, etc...

 

Deuxième question, avec les sorties d'échappement centrales est-il possible de monter un attelage ?

Je n'ai pas trouvé la réponse.

 

Merci à tous.

Ici, c'est uniquement la Type R... pose tes questions sur le topic officiel de la génération 10. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Hello,

 

apres un premier essai il y a 10 jours, j'avais ete un peu intimide par la taille de cette Type R. Venant d'une 208 GTi, et appreciant particulierement les petites routes, je m'etais convaincu que ce vehicule n'est pas fait pour moi.

 

Apres avoir lu l'article de Top Gear (numero de sept-oct), avec notamment un essai sur les petites routes du Massif Central, je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne. Chose faite hier dimanche avec madame et son petit de 13 ans. Autant dire que le gamin a adore le look, comme moi d'ailleurs. Le vendeur me prete les cles et je pars pour 45 minutes de balade en mixant autoroute et petites routes assez etroites, des passages de dos d'ane, une ou deux manoeuvres.

 

J'ai trois reproches a faire a cette voiture : un peu de lag turbo, une sonorite qui manque de caractere (genre la Hyundai i30 N) et ca va etre chaud pour faire des creneaux, il va falloir trouver de grandes places :p

 

Pour tout le reste : le coup de coeur :love: . Comme je disais j'adore le look exuberant et extraverti, pourtant j'approche des 50 ans et le tuning ca n'est pas du tout mon truc ; une affaire de gout bien entendu. Ensuite le confort est excellent meme en mode +R (enfin sur une route pas trop abimee, il ne faut pas pousser non plus). Bien entendu, ca pousse tres fort, la voiture donne l'impression d'etre sur des rails et se place facilement et proprement. Sur route bosselee, de grosses accelerations et de gros coups de frein ne la font pas partir dans tous les sens. Je trouve la voiture tres securisante, elle n'a pas l'air piegeuse (ce qui pour un non-pilote comme moi est indispensable...).

 

J'ai craque et l'ai prise en blanc. Le gris fonce, qui avait ma preference, n'est pas livrable avant 2018 donc avec +1800 Euros de malus, redhibitoire quand on paye deja 6000 Euros de taxe et 1500 Euros de carte grise...

Merci pour ton retour et bravo pour ton achat !

Ca fait du bien de lire un peu d'enthousiasme sur cette section Honda ! Très morose en ce moment je trouve...

 

As-tu eu une remise sur cette TypeR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Merci pour ton retour et bravo pour ton achat !

Ca fait du bien de lire un peu d'enthousiasme sur cette section Honda ! Très morose en ce moment je trouve...

 

Cette voiture est vraiment enthousiasmante. Pour se faire un avis, il faut la voir en vrai et pas uniquement sur des photos, et il faut aussi l'essayer.

 

Madame a quand meme tente un "On peut enlever l'aileron hein ?" et "Les ceintures rouges c'est obligatoire ?" :D Mais sinon elle a beaucoup aime le vehicule, le confort, les sieges.

 

As-tu eu une remise sur cette TypeR ?

Je suis un tres mauvais negociateur, donc je n'ai pas eu grand chose : un peu plus de 2000 Euros sur le vehicule et 1000 Euros d'aide a la reprise. Je pense que ce sont les remises standard de Honda. De toute facon ils ecoulent le stock assez rapidement, surtout pour avoir la voiture avant la fin de l'annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Le topic est vraiment calme c'est dommage, bon je vais apporter un peu d'eau au moulin.

 

J'ai demandé un devis à mon assureur pour une Civic 10 type r en tout risque avec valeur à neuf pendant 3 ans.

Résidant sur Lyon avec 50% de bonus .

Donc on me propose 66 euros par mois.

 

En comparaison j'ai aussi demandé un devis pour une 308 gti 270 Cv , une golf 7 gti performance 245 Cv et une lotus Élise sport 220 Cv.

 

Donc la 308 gti : 73 euros par mois

La golf gti performance : 73 euros par mois

La lotus Élise 220 : 131 euros par mois

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à la puissance , la Civic est bien plus puissante que la golf et la 308 mais moins cher en assurance, car surement moins prisée des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

apres un premier essai il y a 10 jours, j'avais ete un peu intimide par la taille de cette Type R. Venant d'une 208 GTi, et appreciant particulierement les petites routes, je m'etais convaincu que ce vehicule n'est pas fait pour moi.

 

Apres avoir lu l'article de Top Gear (numero de sept-oct), avec notamment un essai sur les petites routes du Massif Central, je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne. Chose faite hier dimanche avec madame et son petit de 13 ans. Autant dire que le gamin a adore le look, comme moi d'ailleurs. Le vendeur me prete les cles et je pars pour 45 minutes de balade en mixant autoroute et petites routes assez etroites, des passages de dos d'ane, une ou deux manoeuvres.

 

J'ai trois reproches a faire a cette voiture : un peu de lag turbo, une sonorite qui manque de caractere (genre la Hyundai i30 N) et ca va etre chaud pour faire des creneaux, il va falloir trouver de grandes places :p

 

Pour tout le reste : le coup de coeur :love: . Comme je disais j'adore le look exuberant et extraverti, pourtant j'approche des 50 ans et le tuning ca n'est pas du tout mon truc ; une affaire de gout bien entendu. Ensuite le confort est excellent meme en mode +R (enfin sur une route pas trop abimee, il ne faut pas pousser non plus). Bien entendu, ca pousse tres fort, la voiture donne l'impression d'etre sur des rails et se place facilement et proprement. Sur route bosselee, de grosses accelerations et de gros coups de frein ne la font pas partir dans tous les sens. Je trouve la voiture tres securisante, elle n'a pas l'air piegeuse (ce qui pour un non-pilote comme moi est indispensable...).

 

J'ai craque et l'ai prise en blanc. Le gris fonce, qui avait ma preference, n'est pas livrable avant 2018 donc avec +1800 Euros de malus, redhibitoire quand on paye deja 6000 Euros de taxe et 1500 Euros de carte grise...

 

 

Bravo pour ton achat ! Je suis ravi qu'elle te plaise !

Ton analyse de la voiture est très intéressante, du coup puis-je te poser une question ?

As-tu essayé la précédente mouture de la CTR ? Je roule avec la FK2 et j'aurais voulu savoir ce que tu penses des 2...

 

Merci d'avance de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

 

Ton analyse de la voiture est très intéressante, du coup puis-je te poser une question ?

As-tu essayé la précédente mouture de la CTR ? Je roule avec la FK2 et j'aurais voulu savoir ce que tu penses des 2...

 

J'avais en effet essaye la FK2, il y a a peu pres 18 mois.

 

Je prefere le look de la FK8, mais ca c'est extremement subjectif.

 

Je prefere le ressenti interieur de la FK8, notamment les afficheurs regroupes au lieu d'etre disperses comme sur la FK2 (gros bemol, j'imagine qu'avec l'habitude les ecrans multiples de la FK2 ca passe bien, voire cela peut meme representer un avantage, il me semble notamment que le compte-tour a points est place plus haut donc plus pratique). J'ai lu pas mal de critiques (dont les tiennes il me semble) concernant une finition de moins bonne qualite, ca ne m'a pas choque (sauf le coffre avec le fond probablement trop fragile).

 

Un gros plus pour moi est le mode confort. Meme si je n'avais pas ete choque par la fermete de la FK2, ca me rassure de savoir que je peux adoucir les suspensions (je souffre de crises d'arthrose dans le dos) sans avoir l'impression de conduire un veau.

 

Il m'est difficile de comparer les performances des deux etant donne l'endroit ou j'ai fait les essais (autour de Cannes) et aussi le temps qui s'est ecoule entre les 2 essais. A cela s'ajoute le fait que ca fait moins de 3 ans que je roule en voiture un peu sportive et donc ma courbe d'apprentissage est encore fortement croissante, et j'ai donc pu bien plus "ressentir" la FK8. Et j'aime beaucoup. La position de conduite plus basse est aussi bien sympa.

 

Tout cela ne t'aide probablement pas beaucoup. Ton avis est surement bien plus pertinent que le mien, puisque tu viens d'une FK2 alors que je viens d'une 208 GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet essaye la FK2, il y a a peu pres 18 mois.

 

Je prefere le look de la FK8, mais ca c'est extremement subjectif.

 

Je prefere le ressenti interieur de la FK8, notamment les afficheurs regroupes au lieu d'etre disperses comme sur la FK2 (gros bemol, j'imagine qu'avec l'habitude les ecrans multiples de la FK2 ca passe bien, voire cela peut meme representer un avantage, il me semble notamment que le compte-tour a points est place plus haut donc plus pratique). J'ai lu pas mal de critiques (dont les tiennes il me semble) concernant une finition de moins bonne qualite, ca ne m'a pas choque (sauf le coffre avec le fond probablement trop fragile).

 

Un gros plus pour moi est le mode confort. Meme si je n'avais pas ete choque par la fermete de la FK2, ca me rassure de savoir que je peux adoucir les suspensions (je souffre de crises d'arthrose dans le dos) sans avoir l'impression de conduire un veau.

 

Il m'est difficile de comparer les performances des deux etant donne l'endroit ou j'ai fait les essais (autour de Cannes) et aussi le temps qui s'est ecoule entre les 2 essais. A cela s'ajoute le fait que ca fait moins de 3 ans que je roule en voiture un peu sportive et donc ma courbe d'apprentissage est encore fortement croissante, et j'ai donc pu bien plus "ressentir" la FK8. Et j'aime beaucoup. La position de conduite plus basse est aussi bien sympa.

 

Tout cela ne t'aide probablement pas beaucoup. Ton avis est surement bien plus pertinent que le mien, puisque tu viens d'une FK2 alors que je viens d'une 208 GTi.

 

 

Merci de ta réponse ! Et non, mon avis n'est pas forcément plus pertinent que le tien, loin de là !

 

Je suis surpris cependant par ton point de vue concernant le tableau de bord, car j'ai l'exact opposé... Je suis certainement trop "ayatollah-isé" par la FK2 !

 

Du coup, quand reçois-tu ta belle (ou bête ?) ? Ça doit quand même être sympa de passer d'une 208 GTI à une FK8 ! Et ça prouve aussi qu'il reste des amateurs de voitures sportives en France !

 

Et aussi que contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, la CTR n'est pas qu'une caisse de kékés wesh wesh à casquette à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour a tous ! Juste pour dire que j'aimerais trop essayé une type R car après essai de la 182 j'étais sous le charme ....mais dans la vie réelle je resterai sans doute sur la 182 ...et reverai dans le hall de la concession ! Bravo à vous d'avoir choisi cette type R , qui est donnée par tous les bons sites comme excellente ! Bonne route!

ps: j'ai eu une civic lsi , une prélude 2l et une accord 2.2 cdti...et là j'ai un HRV IDTEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Merci de ta réponse ! Et non, mon avis n'est pas forcément plus pertinent que le tien, loin de là !

 

 

Je pense que tu es bien plus a meme de comparer la FK8 a la FK2, vu que tu possedes cette derniere :D

 

Je suis surpris cependant par ton point de vue concernant le tableau de bord, car j'ai l'exact opposé... Je suis certainement trop "ayatollah-isé" par la FK2 !

 

 

Je me suis installe derriere le volant, j'ai mis le contact (enfin appuye sur le bouton start/stop) et j'ai roule, J'ai juste regarde ou etaient le compte-tour et la vitesse. Du coup, c'etait plus intuitif de s'y retrouver que sur la FK2 ou je ne savais pas trop ou porter mon regard. Mais comme je disais, avec un peu d'habitude il est bien possible que la configuration Fk2 soit plus pratique a l'usage !

 

Du coup, quand reçois-tu ta belle (ou bête ?) ? Ça doit quand même être sympa de passer d'une 208 GTI à une FK8 ! Et ça prouve aussi qu'il reste des amateurs de voitures sportives en France !

 

 

Entre le 10 et le 15 decembre. L'attente est longue...

 

Le choc par rapport a la 208 est double : les perf bien entendu, mais la taille et le diametre de braquage vont surement me poser des soucis au debut. Je flippe a l'idee d'entrer dans un parking souterrain et de me retrouver bloque comme un idiot :p

 

Et aussi que contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, la CTR n'est pas qu'une caisse de kékés wesh wesh à casquette à l'envers...

 

 

Je pense que de toute facon cette voiture est trop chere pour les simples kekes :ange:

 

Quand j'etais a la concession une autre personne est venue essayer la FK8 et c'etait aussi un cinquantenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Entre le 10 et le 15 decembre. L'attente est longue...

 

Le choc par rapport a la 208 est double : les perf bien entendu, mais la taille et le diametre de braquage vont surement me poser des soucis au debut. Je flippe a l'idee d'entrer dans un parking souterrain et de me retrouver bloque comme un idiot :p

 

C'est pas une Audi A6 ou un SUV non plus hein !

4,5m ça s'apprivoise très facilement. Au delà de 4,75m c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une Audi A6 ou un SUV non plus hein !

4,5m ça s'apprivoise très facilement. Au delà de 4,75m c'est une autre histoire...

 

 

Le problème est le diamètre de braquage, nul sur la FK2 (12.1m) et pire sur la FK8 (12.30m)...

 

Ma précédente caisse faisait 4,84m de long, mais braquait ultra court (9,80m)...du coup, aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

 

Le problème est le diamètre de braquage, nul sur la FK2 (12.1m) et pire sur la FK8 (12.30m)...

 

Ma précédente caisse faisait 4,84m de long, mais braquait ultra court (9,80m)...du coup, aucun souci !

 

Sans compter une largeur de caisse de 1.877m soit 3mm de plus que l'A6 (berline).

 

Et c'est 12.56m sur la FK8 pas 12.30m... Qui a dit char d'assaut ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu es bien plus a meme de comparer la FK8 a la FK2, vu que tu possedes cette derniere :D

 

 

 

 

Je me suis installe derriere le volant, j'ai mis le contact (enfin appuye sur le bouton start/stop) et j'ai roule, J'ai juste regarde ou etaient le compte-tour et la vitesse. Du coup, c'etait plus intuitif de s'y retrouver que sur la FK2 ou je ne savais pas trop ou porter mon regard. Mais comme je disais, avec un peu d'habitude il est bien possible que la configuration Fk2 soit plus pratique a l'usage !

 

 

 

 

Entre le 10 et le 15 decembre. L'attente est longue...

 

Le choc par rapport a la 208 est double : les perf bien entendu, mais la taille et le diametre de braquage vont surement me poser des soucis au debut. Je flippe a l'idee d'entrer dans un parking souterrain et de me retrouver bloque comme un idiot :p

 

 

 

 

Je pense que de toute facon cette voiture est trop chere pour les simples kekes :ange:

 

Quand j'etais a la concession une autre personne est venue essayer la FK8 et c'etait aussi un cinquantenaire.

 

 

J'espère que tu auras la même bonne surprise que moi : voiture commandée en octobre 2015, délai annoncé mars/avril 2016...et voiture livrée le 24 décembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Sans compter une largeur de caisse de 1.877m soit 3mm de plus que l'A6 (berline).

 

Et c'est 12.56m sur la FK8 pas 12.30m... Qui a dit char d'assaut ? :lol:

 

La brochure de la FK2 annoncait 12.6m de diametre de braquage et une largeur de1876mm. Donc en fait ca n'est pas pire a ce niveau. Mais la longueur accrue de 15cm et l'empattement accru de 10cm ne vont pas aider.

 

Etonnamment dans cet article de car magazine il est ecrit: "Incidentally, the new Civic Type R’s turning circle is pretty good, too - not always the case with high-end hot hatches." Ca me laisse dubitatif du coup.

 

 

 

J'espère que tu auras la même bonne surprise que moi : voiture commandée en octobre 2015, délai annoncé mars/avril 2016...et voiture livrée le 24 décembre 2015

 

Ils t'ont fait un beau cadeau de Noel dis donc :lol:

 

Je crains de ne pas avoir cette chance : d'apres le vendeur 90 voitures etaient prevues pour la France cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brochure de la FK2 annoncait 12.6m de diametre de braquage et une largeur de1876mm. Donc en fait ca n'est pas pire a ce niveau. Mais la longueur accrue de 15cm et l'empattement accru de 10cm ne vont pas aider.

 

Etonnamment dans cet article de car magazine il est ecrit: "Incidentally, the new Civic Type R’s turning circle is pretty good, too - not always the case with high-end hot hatches." Ca me laisse dubitatif du coup.

 

 

 

 

Ils t'ont fait un beau cadeau de Noel dis donc :lol:

 

Je crains de ne pas avoir cette chance : d'apres le vendeur 90 voitures etaient prevues pour la France cette annee.

 

 

Je me suis trompé dans les chiffres...

 

Mais il n'empêche que ça ne tourne pas serré ces Civic..note, du moment qu'il ne faut pas passer la marche arrière dans les épingles, c:est tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285xB

Bonjour,

 

Je suis un peu vos échanges et vos ressentis concernant les types R ( FK2 et FK8), ça m'intéresse beaucoup, car après avoir roulé tous les jours en FK2 depuis 1an1/2 (+ fait un peu de Circuit NURB. SPA, LURCY) je suis rendu à 69 000km....donc il est temps de changer avant les 100 000.....et surtout avant qu'HULOT n'augmente le malus et autres taxes en 2018...( car....les caisses de l'état sont vides...donc tout est bon...... surtout notre pognon..!!)

Ma FK2 était noire, pot MILLTEK Race, jantes TEAM DYNAMICS; pneus M sport +....le tout en faisait un avion de chasse, solide, endurant, une b^te à sensations ou plaisir en toute sécurité se retrouve dans ses gènes....quelle magnifique voiture ....

J'ai donc dit était (la FK2), car ma nouvelle est arrivée depuis hier et c'est une FK8 noire, avec les mêmes jantes T DYNAMICS et pneus Michelin, on verra pour le pot car le MILLTEK Race est, il faut le reconnaitre un peu bruyant (mais je pense que je vais quand même craquer....car quelle sonorité).....donc je suis un peu surpris du retour de V power par rapport à ce que j'ai pu lire sur les sites Francais, Anglais, Allemand...et même...(c'est à peine croyable...S. AYARI la trouve bien et mieux que la FK2....donc à voir, mais de toute façon c'est trop tard...et FK2 vendue)

 

Partant à l'étranger je la laisse au dodo à la concession jusqu'au début décembre....le point positif madame souhaitait un peu plus de confort ( car on ne fait pas de circuit ts les jours) ça devrait donc le faire suivant les dires de v power.....ah j'oubliais...j'ai 68 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu vos échanges et vos ressentis concernant les types R ( FK2 et FK8), ça m'intéresse beaucoup, car après avoir roulé tous les jours en FK2 depuis 1an1/2 (+ fait un peu de Circuit NURB. SPA, LURCY) je suis rendu à 69 000km....donc il est temps de changer avant les 100 000.....et surtout avant qu'HULOT n'augmente le malus et autres taxes en 2018...( car....les caisses de l'état sont vides...donc tout est bon...... surtout notre pognon..!!)

Ma FK2 était noire, pot MILLTEK Race, jantes TEAM DYNAMICS; pneus M sport +....le tout en faisait un avion de chasse, solide, endurant, une b^te à sensations ou plaisir en toute sécurité se retrouve dans ses gènes....quelle magnifique voiture ....

J'ai donc dit était (la FK2), car ma nouvelle est arrivée depuis hier et c'est une FK8 noire, avec les mêmes jantes T DYNAMICS et pneus Michelin, on verra pour le pot car le MILLTEK Race est, il faut le reconnaitre un peu bruyant (mais je pense que je vais quand même craquer....car quelle sonorité).....donc je suis un peu surpris du retour de V power par rapport à ce que j'ai pu lire sur les sites Francais, Anglais, Allemand...et même...(c'est à peine croyable...S. AYARI la trouve bien et mieux que la FK2....donc à voir, mais de toute façon c'est trop tard...et FK2 vendue)

 

Partant à l'étranger je la laisse au dodo à la concession jusqu'au début décembre....le point positif madame souhaitait un peu plus de confort ( car on ne fait pas de circuit ts les jours) ça devrait donc le faire suivant les dires de v power.....ah j'oubliais...j'ai 68 ans !!!!

 

 

Cool, un vieux jeune ! Ca fait du bien de lire un retour de quelqu'un de passionné ! Des photos de tes bêtes ?

 

Et au risque de surprendre, je persiste dans mon avis...mais comme je suis un acharné de la FK2, j'ai du mal a en décrocher !

 

P.S. : j'e n'ai que 44 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285xB

Bon....... la GOLDORAK 2 (G2) est bien arrivée....j'ai cependant beaucoup de mal à me séparer de la (G1) avec laquelle j'ai fait de beaux circuits et de belles ballades...mais garder les 2 est impossible (manque de sous, manque de place)... je souhaite simplement que son nouveau propriétaire, en prendra soin et qu'il se fera autant de plaisir que j'ai pu en prendre à son volant pendant 1an 1/2;;;

....pour ce qui est des photos...j'en ai fait une trentaine aujourd'hui, avec les 2 voiture plus la bleue de la concession, mais, hélas c'est un peu "chiant" de poster des images un peu lourdes sur ce forum...ou alors les réduire une par une (ça prend du temps)....je les ai donc poster sur d'autre forum ou quelque soit le poids de la photo la mise en ligne est instantanée sans en diminuer la qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285xB

...Ah zut ...c'est vrai qu'il faut être membre.....je vais donc tenter d'en mettre plus tard, sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285xB

Bonsoir "jerum" c'est toi qui t'est inscri , avec un "o" en +.......... si c'est le cas bienvenue au Club. Pour voir les photos, il faut que tu te connectes ,.....puis tu vas dans le chapitre "autre marques" ......puis dans "Honda..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Vidéo provenant de l'essai de l'Argus. Un tour du Nurb :

 

Dis donc ils s'amusent chez l'Argus ! Je pensais pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...