Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

voyant check nissan primera 2.0td 1997


Invité §kek503YV

Messages recommandés

Invité §kek503YV

bonjour pouvez vous me dire a quoi le voyant check sur nissan primera 2.0td de 1997 si quelqu'un peut me dire comment regler pour desactiver le voyant sans enlever l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek503YV

desoler jai oubliez des mots

je voudrai savoir a quoi sert le voyant check sur nissan primera 2.0TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek503YV

car en faite je demarre la voiture mais le voyant check s'allume en roulant defois il s'eteint mais defois non par exemple j'ai car roulé a 110 voir 120 et des que le voyant s'eteint perte d'acceleration puis impossible de repartir il faut accelerez a 3000 voir 5000 tr/min pour que le voyant s'eteigne et des fois il ne veut pas donc obliger d'eteindre le moteur et de rallumer le moteur je voudrais savoir quesqu'y peut cozer se probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek503YV

si vous avez du mal a comprendre en gros j'ai une nissan primera 2.0TD qui est une très bonne voiture mais je commence a avoir des probleme mais celui qui m'embete le plus c'est le voyant check qui s'allume au demarage et qui me fait une perte de puissance voir y me bloque la voiture sur place car on a bau accelerez elle monte en tour mais n'avance pas donc si quelqu'un peut m'aidez se serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

on se fou de l'ortographe

lusitano10.gif.733fa28495c151bdf07bcad9944db3ae.gif

 

Le SMS tue la langue française , respecte là , point c'est tout ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek503YV

non toujours pas j'ai nettoyez le debimetre d'air

sa a était pendant 1 journée est sa a recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...