Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

problème jauge de carburant


Invité §mar416Bp

Messages recommandés

Invité §mar416Bp

Bonjours,

J'ai un petit problème ma jauge de carburant est défectueuse, elle monte jusqu'à un peu moins du quart et redescend mais le plus souvent elle reste en bas.

Avez-vous un petite idée du problème?

PS: ma voiture et une 21 TD Alizée 2.1L de 1993 avec 330 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

bonsoir,

 

a tu déja demonter ta gauge pour regarder s'il n'y avait pas un faut contact ?

 

bon certe : je dit sa la mienne fait pareil je l'ait jamais demonter pour regarder lol !

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

bonsoir,

 

a tu déja demonter ta gauge pour regarder s'il n'y avait pas un faut contact ?

 

bon certe : je dit sa la mienne fait pareil je l'ait jamais demonter pour regarder lol !

 

bonne soirée

 

 

Oh la réponse déguisée, pour faire de la pub pour son site commercial !! ange.gif.e998c0a51410537de0cf06afd39c5dbc.gif

 

@++++

 

607_Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar416Bp

Elle se trouve ou la jauge j'ai regarder dans le coffre mais jai pas trouver :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

Elle se trouve ou la jauge j'ai regarder dans le coffre mais jai pas trouver :-(

 

c'est quoi comme 21, 4 où 5 portes ???? regarde sous l'assise de banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

la pluspar du temp tu peut acceder a ta gauge en dessous de la banquette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

certe petite pub au passage mai j'aide avant tout ;)

 

 

la pluspar du temp tu peut acceder a ta gauge en dessous de la banquette arriere

 

 

Très rigolo ta réponse ! lol.gif.ab882664275fcfaabced394fc8e1f97e.giflol.gif.ab882664275fcfaabced394fc8e1f97e.gif surtout que tu n'apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit plus haut, donc ton intervention sur ce post est bien une pub déguisée :pange.gif.e998800d61be73d5e2ca33cc95ee9885.gif

 

@++++

 

607_Obsidien

lol.gif.2b1b63970a0d2723175e377c312bcc02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar416Bp

c'est pas grave pour la pub merci. Je vais regarder si je la trouve ca ressemble a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar416Bp

J'ai regarder complettement a droite sous la banquette j'ai une petite plaque fixer avec des river et sinon au milieu il i a un petit capuchon noir c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

J'ai regarder complettement a droite sous la banquette j'ai une petite plaque fixer avec des river et sinon au milieu il i a un petit capuchon noir c'est ca?

 

c'est le capuchon noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

J'ai regarder complettement a droite sous la banquette j'ai une petite plaque fixer avec des river et sinon au milieu il i a un petit capuchon noir c'est ca?

 

 

Quand tu dis petit, c'est combien de centimètres ? car le cache fait quand même dans les 10 à 12 cms de diamètres, sinon il suffit que tu le retire, et tu verras bien ce qui s'y trouve en dessous ange.gif.3acdff4904618fa05e8cc9abfe89c22b.gif ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar416Bp

Oui c'est ca environ je vais voir pour le démonter ce weekend c'est facile à démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

 

Pour demonter la jauge sur une 21ce n est pas sous le siège mais dans le coffre au fond, enlever le plastisque noir puis pour sortir la jauge il faut debrancher les 3 durites gas oil puis le connecteur électrique, ensuite devisser les sangles réservoir pour pouvoir baisser le réservoir pour sortit la jauge sinon cela ne sors pas. Il faut faire ça avec le réservoir vide.

@@@@@@@++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON436qQ

Comme le dis orphe auparavant il faut enlever cette plaque qui est mastiquer et ensuite débrancher les diurites, le connecteur et tourner la plaque de 1/6 ème de tour et la retirer ensuite la jauge sort. Ton problème et surement ton flotteur qui est plein de gasoil.

Petite astuce que j'ai réalisé moi même faire deux petits trous avec un forêt de 1 mm pour le vider et ensuite mettre deux petits bouts de fil de débroussailleuse. Ceci fonctionne trés bien.

 

Si je peux aider

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...