Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Besoin de conseils pour achat Alfa GT


Invité §mor135Oe

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor135Oe

Je pense faire la courroie de suite afin d'être plus serein comme tu t'en es douté ;) puis effectuer la pose d'un radar de recul.

Mais dans un premier temps,je dois la voir,l'essayer et verrai pour l'offre que je ferai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860LN

salut,

elle est vraiment belle. si elle a le car-pass alors, aucun soucis. n'oublies pas par contre

de lui demander le certificat de conformité. bon puis si elle te botte, t'as déjà 200 eur. de

ton budget prévu à l'achat, que tu pourras remettre dans la distrib. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

Bien vu pour le certificat de conformité ! Normalement c'est lui qui doit absolument me le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860LN

Bien vu pour le certificat de conformité ! Normalement c'est lui qui doit absolument me le donner.

 

oui surtout, n'achète pas sans ce certificat. je suis aussi du nord

mais je n'ai jamais acheté d'auto en belgique. mon beauf a eu son 2.4l

jtd en belgique, et a eu ce fameux certificat qui je crois, est obligatoire pour

réimmatriculer en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

Bon et bien ca ne sera pas encore pour cette fois. :(

Elle est nickel certes mais le cuir était un peu abimé coté conducteur,pas de xenon etc...

J'ai remarqué egalement l'absence de tweeters de chaque coté à l'arriére alors qu'elle a le son bose 8 Hp :??:

J'avais l'impression d'avoir affaire a une distinctive avec le cuir pluitôt qu'a un veritable selective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le Bose n'a jamais de tweeters quelque soit l'Alfa !

Le xenon était une option, jamais en série.

Donc tout atteste que c'est une selective pour le moment, mais si c'est une belge, la finition hdg était distinctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cela m'étonnerait que tu trouves mieux pour le prix !

 

Cela se voyait qu'elle n'a pas les Xénon sur la photo (pas de lave phares) et le Bose n'a pas de tweeter donc rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

Tout à fait PK5, ça relève d'une gageure que de trouver mieux en terme de prix!

Attention maintenant pour vérifier si ce prix alléchant ne cache pas un vice car en Belgique les compteurs sont quelques fois traffiqués même avec l'attestation de conformité.

 

 

Franchement, cela m'étonnerait que tu trouves mieux pour le prix !

 

Cela se voyait qu'elle n'a pas les Xénon sur la photo (pas de lave phares) et le Bose n'a pas de tweeter donc rien à craindre.

 

 

 

Mon coupé GT possède les lave-phares... mais n'a pas de xénon. En fait, mon véhicule je l'ai acheté au Luxembourg à la concession Alfa et c'est une version Distinctive (équivalente à la Sélective française) avec en plus en option le pack hiver (lave-phares + sièges chauffants).

C'est insidieux ces buses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Ce que je voulais dire, c'est que les laves phares sont obligatoires avec le Xénon ;)

 

 

au temps pour moi PK5, un quiproquo!

tu as raison, ils sont obligatoires, mis à part pour ceux qui adaptent des ampoules particulières. Le rendu est à mon goût nauséabond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

Merci pour vos infos.

Il est vrai que le prix est trés interessant mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un mauvais pressentiment vis à vis de cette voiture.

Finalement,les 2 pneus avant seront rapidement a changer vu leur usure,la distribution est à faire,claquement lors d'un passage sur ralentisseur ou dans un trou sur la route : surement triangles à changer.Le prix final s'en trouve donc augmenté :(

D'autre part,le cuir abimé côté conducteur m'a vraiment chagriné.

Justement un truc m'a paru curieux,sur les 3,4 alfa que j'avais vu auparavant,le cuir avait toujours cette allure :

S7-Alfa-GT-photo42099-52522.jpg

http://images01.olx.fr/ui/1/00/88/3049288_2.jpg

 

Or sur celle que je viens de voir,le cuir était different au niveau du dossier de chaque siege,il était rempli d'une multitude de petits trous regulier,comme une grille.

 

Clipboard021.jpg.0e869c2e1a0d2a0dbab7ba1c21df0c17.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

Comme promis,je vous tiens au courant et vous remercie pour vos conseils.

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

ça y est je l'ai enfin trouvé mon ALFA GT !! :love:

 

C'est une GT de 2005,Gris Gonzaga avec cuir rouge :love: ,106 000 km,distribution faite.C'est une full options sauf xénon : cuir chauffant,lave phare,bose,radar de recul,nav+.....

J'ai cherché si longtemps et si loin et finalement,j'en ai trouvé une à 5 km de chez moi,comme quoi.... :)

Je l'ai mardi si tout va bien le temps pour le vendeur de me changer les silent blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

Non dslé pas de lien d'annonce,je l'ai trouvé par le bouche à oreille et mes photos (par iphone) sont de piètre qualité pour se faire une opinion.

Pas de soucis,je les posterai dés que j'aurai la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...