Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

+ACC allume cigare

Invité §Fra025Rr

Messages recommandés

Invité §Fra025Rr

Bonsoir à tous,

En panne de voltmètre... je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire sur la prise allume cigare, lequel des 3 fils et le +ACC ?

C'est pour moi raccorder mon alimentation de radar de recul !

Merci d'avance

Bonne soirée

Bonsoir à tous,

En panne de voltmètre... je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire sur la prise allume cigare, lequel des 3 fils et le +ACC ?

C'est pour moi raccorder mon alimentation de radar de recul !

Merci d'avance

Bonne soirée

salut ,

en principe , on prend le + du feu de recul , c'est plus simple..... le boiter prend place dans le coffre jap.gif.925f9ceb95020ed6b6c17173cdf65283.gif

Invité §Fra025Rr

salut ,

en principe , on prend le + du feu de recul , c'est plus simple..... le boiter prend place dans le coffre jap.gif.a48650f35ea802cffc52177249213608.gif

Oui j'ai déjà branché le + sur le feu de recul, mais je dois aussi brancher un fil rose sur le +ACC

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, ca fonctionne, enfin maintenant j'ai plus d'autoradio suite à débranchement de ma batterie et je n'ai plus le code... snif

Merci

Bonne soirée

salut,

tu dois l'avoir sur ta facture

sinon, sort ton poste et donne moi le code à chiffre et lettres qui est marqué à coté de "security" ou un truc comme ça et je t'envoie ça en MP (ou en direct, c'est toi qui vois ;) )

A+ ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page