Invité §Fra025Rr Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir à tous, En panne de voltmètre... je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire sur la prise allume cigare, lequel des 3 fils et le +ACC ? C'est pour moi raccorder mon alimentation de radar de recul ! Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 salut, ça dépend de quelle voiture c'est sur le duster c'est le vert, sinon, il est souvent jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir à tous, En panne de voltmètre... je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire sur la prise allume cigare, lequel des 3 fils et le +ACC ? C'est pour moi raccorder mon alimentation de radar de recul ! Merci d'avance Bonne soirée salut , en principe , on prend le + du feu de recul , c'est plus simple..... le boiter prend place dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra025Rr Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui c'est sur le Duster Merci beaucoup alors !!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra025Rr Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 salut , en principe , on prend le + du feu de recul , c'est plus simple..... le boiter prend place dans le coffre Oui j'ai déjà branché le + sur le feu de recul, mais je dois aussi brancher un fil rose sur le +ACC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui j'ai déjà branché le + sur le feu de recul, mais je dois aussi brancher un fil rose sur le +ACC et ça sert à quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et ça sert à quoi ??? Ca sert à alimenter le boitier déporté... A mon humble avis, il a un système avec boitier sans fil donc, il faut le brancher en +ACC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca sert à alimenter le boitier déporté... A mon humble avis, il a un système avec boitier sans fil donc, il faut le brancher en +ACC ah , ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ah , ok Au fait Christophe, c'est une petite boîte à chaussures de 2,090 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra025Rr Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir, Merci pour vos conseils, ca fonctionne, enfin maintenant j'ai plus d'autoradio suite à débranchement de ma batterie et je n'ai plus le code... snif Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Au fait Christophe, c'est une petite boîte à chaussures de 2,090 kg... ok arrivée sûrement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir, Merci pour vos conseils, ca fonctionne, enfin maintenant j'ai plus d'autoradio suite à débranchement de ma batterie et je n'ai plus le code... snif Merci Bonne soirée salut, tu dois l'avoir sur ta facture sinon, sort ton poste et donne moi le code à chiffre et lettres qui est marqué à coté de "security" ou un truc comme ça et je t'envoie ça en MP (ou en direct, c'est toi qui vois ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.