Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lit256dX

Quelqu'un a t-il eu la confirmation qu'il n'y aurait pas de régulateur de vitesse pour la nouvelle yaris ?

Pourtant sur les photos prises de l'intérieur de l'un des modèles camouflés on pouvait distinguer la commande pour le régulateur.

A confirmer au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Erreur journalistique ? :??:

 

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Toyota-compte-hybride-reuters_molt-3295969645.html?x=0

 

Les modèles sur lesquels le groupe s'appuie pour l'essentiel de ses ventes et bénéfices en Europe sont les hybrides de marque Toyota et Lexus, dont la Yaris diesel-électrique qui doit être lancée en Europe au second semestre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

Diesel-électrique, moi sa me tenterais bien ! !

 

les photos sont... MAGNIFIQUE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel-électrique, moi sa me tenterais bien ! !

 

les photos sont... MAGNIFIQUE!!!!!!!

 

 

Essence, a propos Peugeot va commercialiser son 3008 hybride diesel en série limité 300 exemplaire :lol: . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui surement, en plus je ne voie pas Toyota rentrer dans l'hybride diesel, pour les photos pour l'instant ce n'ai que le concept, parce-que beurk. :jap:

 

Toyota fait des hybrides diesel-électricité depuis des années au Japon.... ce sont de petits utilitaires.. ;)

mais je crois que c'est une coquille en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
Essence, a propos Peugeot va commercialiser son 3008 hybride diesel en série limité 300 exemplaire

 

Si c'est le cas en 2 jours tout sera vendu.Je compte plus sur peugeot pour democratiser l'hybride en France et en europe que Toyota.

Saluons qu'un constructeur francais se lance dans l'hybridation parmi les premiers alors qu'il n'a ni le marché americain ni le marché japonnais avec lui.Sans ces marchés, toyota ne se serait pas lancé . L'hybridation diesel electrique aura au moins un vrai interet economique pour les europeens. La nouvelle joint venture PSA BMW sur l'hybridation va apporter un nouveau souffle pour cettte technologie, j'en suis certain.

Pour l'instant je reste à ma prius (et encore j'ai un peu hesité cette fois ci avec ma prius III définitivement trop chère) mais dés que je peux passer à des vehicules plus europeens dans leur construction et leur qualités routière, je fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Non, c'est une coquille Humor.... c'est une hybride essence électricité...

Quant au marché de l'hybride aux USA... il est en baisse depuis 3 ans....

mais en hausse au Japon... pour le moment.

ce 3008 hybride est beaucoup trop cher pour qu'il soit un succès je pense... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Non Ian, la 3008 Hybride est commercialisée mi 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

ouèp ba en tout cas je ne suis pas prêt d'acheter pigeot ! ! ! hahaha

 

 

Une yaris essence-électrique, je préfère rester sur mon D4D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le diesel est fragile, le mettre en plus en hybride ne doit pas beaucoup résoudre les risques de panne de Turbo, vanne egr, fap et en plus démarreur sur la 3008, ils veulent un diesel hybride laissons les faire, puis tu verras Sylvain 74 t'y passera c'est trop bien l'hybride (4 ans que j'ai la Prius 2) :lol: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

regarde les liens je l'ai plus haut, surtout celui la, c'est pas moi qui le dit: http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20110228.LQA0118/peugeot-3008-hybrid4-les-300-premiers-exemplaires-a-41-500-euros.html

Commercialiser oui mais a 300 ex. :jap:

 

Non, ça ce sont les futures hybrides à composants communs entre BM et Peugeot... l'hybride 3008 est produit uniquement par Peugeot... pour le moment. mi-2011.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Déjà que le diesel est fragile, le mettre en plus en hybride ne doit pas beaucoup résoudre les risques de panne de Turbo, vanne egr, fap et en plus démarreur sur la 3008, ils veulent un diesel hybride laissons les faire

 

pas plus qu'un essence... en tout cas, sur mes Toyota.

pas mal de légendes urbaines dans ce sens... :ange:

Certains riaient comme toi quand Toyota a voulu sortir en série leurs hybrides...

ça marchera, j'en fais le pari. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

ouèp ba en tout cas je ne suis pas prêt d'acheter pigeot ! ! ! hahaha

 

 

Une yaris essence-électrique, je préfère rester sur mon D4D :)

 

moi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Tout dépend ce que l'on fait celui qui fait que des petits trajet ne doit pas durer 150.000 km, en plus si il est hybride. :jap:

 

les taxis le font tous les jours.... et les 400 ou 500.000 kms sont monnaie courante.

Mais tu sais, une essence qui ne fait que des petits trajets aura tout autant de mal à parcourir plus de 150.000 kms... c'est exactement pareil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

Essence, a propos Peugeot va commercialiser son 3008 hybride diesel en série limité 300 exemplaire

 

Si c'est le cas en 2 jours tout sera vendu.Je compte plus sur peugeot pour democratiser l'hybride en France et en europe que Toyota.

Mouarf... Tu vas acheter un machin a 41500€ équipé d'une toute nouvelle techno sans même pouvoir l'essayer avant ???

Si Toyota n'arrive pas a démocratiser ses hybrides (et encore, on en voit quand même pas mal !) c'est principalement a cause du bourrage de crane qui a été fait sur les vertus du gazout et son prix anormalement bas à la pompe.

 

Le diesel ne démocratisera jamais l'hybride si il n'est pas fiable, coute cher en entretient et si il est hors de prix.

 

 

Une Yaris hybride par contre, même essence, utilisant une techno éprouvée, fiable et peu chère d'entretien peut très bien démocratiser l'hybride en France... surtout qu'elle sera fabriquée en France.

Si ils osent la sortir en mazout (une abération sur une petite voiture) je revend ma Toy !

--

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

'lut,

 

Mouarf... Tu vas acheter un machin a 41500€ équipé d'une toute nouvelle techno sans même pouvoir l'essayer avant ???

Si Toyota n'arrive pas a démocratiser ses hybrides (et encore, on en voit quand même pas mal !) c'est principalement a cause du bourrage de crane qui a été fait sur les vertus du gazout et son prix anormalement bas à la pompe.

Le diesel ne démocratisera jamais l'hybride si il n'est pas fiable, coute cher en entretient et si il est hors de prix.

Une Yaris hybride par contre, même essence, utilisant une techno éprouvée, fiable et peu chère d'entretien peut très bien démocratiser l'hybride en France... surtout qu'elle sera fabriquée en France.

Si ils osent la sortir en mazout (une abération sur une petite voiture) je revend ma Toy !

--

Alain.

 

pas du tout, le problème est exactement le même dans les pays très peu dieselisés...

Ce sont certains "pro-essence" qui répandent ces aneries. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

pas du tout, le problème est exactement le même dans les pays très peu dieselisés...

Ce sont certains "pro-essence" qui répandent ces aneries. :jap:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Non, c'est une coquille Humor.... c'est une hybride essence électricité...

Quant au marché de l'hybride aux USA... il est en baisse depuis 3 ans....

mais en hausse au Japon... pour le moment.

ce 3008 hybride est beaucoup trop cher pour qu'il soit un succès je pense... on verra.

 

 

 

LES VEHICULES « VERTS » REPRESENTENT MOINS DE 1 % DES VENTES MONDIALES

28 février 2011 ( CCFA)

 

Selon une étude de J.D. Power Automotive Forecasting, les véhicules électriques ou hybrides représentent moins de 1 % des ventes totales sur la plupart des marchés mondiaux.

S’agissant des véhicules 100 % électriques, il ne s’en est immatriculé que 561 en Allemange l’an dernier, 186 en France, 167 au Royaume-Uni, 2 359 au Japon et environ 5 000 en Chine ; soit entre 0,01 % (dans le cas de la France) et 0,04 % (Chine) de parts de marché.

Concernant les hybrides, excepté au Japon où ils représentent 11 % des ventes, leur part varie entre 0,36 % des immatriculations (France) et 2,37 % (Etats-Unis). (ECHOS 28/2/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

pas du tout, le problème est exactement le même dans les pays très peu dieselisés...

Ce sont certains "pro-essence" qui répandent ces aneries. :jap:

Pas certains pro essence, mais principalement les autres constructeurs et une bonne part de la presse qui n'a rien compris et ne cherche pas a comprendre le principe. Et surtout le fait que les seules voitures disponibles jusqu'à présent sont sur un segment où la recherche de 'performance' est (etait?) encore prioritaire, et même hors hybride, un cout des véhicules relativement important.

Ça a commencé a changer il y a peu avec l'Auris et je pense (j'espère) que la Jazz et la Yaris hybride vont faire un carton si ils parviennent a contenir le prix. Les journalistes commencent a regarder les hybrides d'un autre œil depuis quelques temps... ca va aider.

 

--

Alain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

Je fais 20000 Km par an en route de montagne, donc selon moi je préfère rouler en diésel, bref je vous laisse là pour la yaris hsd temps quelle reste que en essence-électrique.

 

A+ sur un autre topic toy'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam544MC

Je n'ai pas beaucoup de notion de mécanique. Mais sur une citadine, je ne vois pas bien l'intérêt d'un diesel / hybride

Déjà à cause du sur-poids du moteur diesel (besoin de plus de puissance pour bouger le bousin, en mode électrique) et du besoin d'espace (j'ai comparé la place prise entre un D4D et un VVT-i sur une Yaris, j'ai halluciné !)

 

Yam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel-électrique, moi sa me tenterais bien ! !

 

les photos sont... MAGNIFIQUE!!!!!!!

 

Honnêtement, diesel/hybride, je n'en vois pas du tout l'intérêt :pfff:

La consommation sera très faible en hybride/essence , peut-être même plus basse qu'en diesel traditionnel.

Alors, quel intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...