Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après avoir parcouru de long en large ce forum, je n'ai pas trouvé de topic sur la E91, beaucoup de E90 et E92 mais apparement la touring est un peu boudé.

 

Depuis je me suis inscrit et je decide de lancer ce Topic et de vous parler de ma nouvelle BMW

 

J'ai en effet fait l'acquisition d'une touring E91 le Week end dernier qui sera livré vers le 27 juin 2008 ( c'est une occasion collaborateur BMW france)

superbe occasion obtenu par un ami de chez BMW chambourcy. très acceiullante concession ou le service Occasion et neuf esst presente pour vous et ce peu importe votre tenu vestimentaire. J'ai testé devers tenu pour être sûr car pour moi l'achat d'une voiture est aussi lié à la concession dans laquelle il faudra l'entretenir.

 

L'essai réalisé fin mai m'a seduit et j'ai donc sauté le pas. La sensation de puissance est étonnante à bord. Un rêve de gosse qui commence à prendre forme.

J'avais toujours eu peur des ragots sur BM: ça ne tiens pas la route sur pluie et neige mais depuis l'évolution de la technologie est telle que je tente le coup. Je dois malgré tout avouer que je crains un peu la neige pour avoir sorti personnellement de nombreuses BM du fossé; mais bon.....

 

Ma BM est une occasion recente collaborateur d'origine france. Elle arrive d'ici le 27 Juin. j'ai vraiment hâte.

 

Je reserve la description et les photos pour la reception. j'essaierai de faire un photoreportage afin d'imager au mieux mon achat.

 

D'ici là, va falloir attendre..... détente

 

mais pour l'heure presentation de la bête

 

PUISSANCE FISCALE

12 CV

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES BMW SÉRIE-3-TOURING (e91) 325d

 

MOTEUR

Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes +

Cylindrée (cm3): 2993

Alésage x course (mm): 84 x 90

Puissance maxi (ch à tr/mn): 197 à 4000

Couple maxi (Nm à tr/mn): 400 de 1300 à 3250

 

TRANSMISSION

Aux roues AR

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuel

 

POIDS

Données constructeur (kg): 1665

Rapport poids/puissance (kg/ch): 8,45

 

ROUES

17 pouces style 158

Pneus Av-Ar: 225/45 R17 W

 

PERFORMANCES

Vitesse maxi autolimitée (km/h): 233

De 0 à 100 km/h en 7,6 s

reprises 80 à 120 km/h sur 4/5ème vitesse 6,7/8,5 s

 

CONSOMMATION

Urbaine/route/mixte norme EU (l/100 km) : 7,9/4,9/6,0

 

Description des éléments de série

Modèle pack luxe

 

Peinture métal Sparkling Graphit

Cuir Dakota noir

PDC arrière

Système navigation professionnal

Volant multifonction sport trois branches

Capteur de pluie

Phares antibrouillards

Triangle et trousse de secours

Régulateur de vitesse dynamique

Commandes vocales

Kit fumeur

boite de vitesse manuel 6 vitesses

Direction active AFS

Inserts titan gris

Appuis lombaires conducteur et passager

Rétros intérieur / extérieu anti éblouissement auto

 

 

Listes des options :

système Hifi -10 HP

Chauffage des sièges avant

Kit éclairage

Tapis velours

Kit rétroviseur extérieur anti éblouissement auto et rabattable

Accoudoir coulissant avant

Sans désignation de modèle

Préparation téléphone bluetooth

Feux Xénons

Eclairage adaptatif de virage

Lave projecteur

Accès confort

Toit panoramique en verre

PDC avant

 

QUELQUES PHOTOS DU NET

srie3touring11.jpg.846112ad310c121b9fccfa938acc76d7.jpg

srie3touring8.jpg.1c9403b1ea5af2c2a6285b3e2fa69d99.jpg

srie3touring31.jpg.77337765307930af3e0e7caa6d951d92.jpg

srie3touring1.jpg.4b4c4ad38af557cb415189de9cd3b5a5.jpg

 

 

Voilà en attendant mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eno421Fi

salut MEDO

 

effectivement j'ai lu les 1062 pages de l'amicale des E90 que je trouve super mais je pensais ici parler partuiculièrement des E91 afin que les possesseurs puissent egalement trouver leurs reponses sans avoir a parcourir les nombreuses pages de l'amicale.

 

par ailleur je ne suis pas sur que mon sujet se soit correctement placé car pas reference sous les bm serie 3 et M3 merci de m'indiquer comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MEDO

 

effectivement j'ai lu les 1062 pages de l'amicale des E90 que je trouve super mais je pensais ici parler partuiculièrement des E91 afin que les possesseurs puissent egalement trouver leurs reponses sans avoir a parcourir les nombreuses pages de l'amicale.

 

par ailleur je ne suis pas sur que mon sujet se soit correctement placé car pas reference sous les bm serie 3 et M3 merci de m'indiquer comment faire

 

 

Tu a lu toutes les pages? :??:

 

Mon pauvre! :lol: :lol:

 

Pour deplacer ton topic, exprime ta demande a Slimfat par messages privés! ;)

 

Mais pour te répondre, tres peu de possésseurs de E91 ici! :bah:

 

Je sais entre autre que Tilpu et 6L en ont un, mais tilpu ne cause que dans l'amicale E90... :lol: :lol: (il est comme cela, il ne connait pas les autres sujets! :p:lol: )

 

Donc ici, tu peux nous faire un topic de présentation des E91 mais quand tu as une question, viens plutot la poser sur l'amicale E90 (et quand tu auras ta voiture, dis le moi pour que je te mette page 900 de l'amicale E90! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

j'ai trouve comment faire pour deplacer le topic

 

je viendrais sur l'amicale pour les questions pas de soucis.

 

OUI j'ai lu toutes les pages et ben c'est long :jap::jap::sol:

 

je te previens dès que la belle est arrivée pour être en page 900 en esperant avoir recupéré mon objectif en reparation d'ici là

 

en tout cas vraiment super l'amicale avec toutes ces réponses. et surtout un forum bien vivant ca fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, tu est le bienvenu sur l'amicale! ;)

 

Sinon, tu ne m'a pas dit qu'elle est le moteur de ta E91, ni meme la finition, les couleurs exterieure, interieure et les options! ;)

 

Et fais une petite présentation des E91 en prenant des images d'internet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est une trés bonne idée, d'autant plus que, si je remplace ma E46 ça sera surement pour un E91 (ou une E92 :D).

Bref, tu ne nous as pas dit du tout quelle était le modèle ainsi que la finition de ton break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le topic E91 n'existait pas!

 

Alors moi aussi j'ai franchi le pas le 31 Mai (signature) pour une livraison prévue en Septembre.

 

318d Confort, Sparkling Graphit, intérieur beige, PDC arrière et tapis de sol.

 

Je compte rajouter l'interface USB, si la commerciale daigne me rappeler pour me dire si c'est possible et comment on procède... c'est fou comme ces gens "changent" une fois le bon signé. J'attend toujours également le cathalogue d'accessoires et la date de mise en production, deux choses qui devaient être postées "dès lundi" soit il y a 9 jours.

 

Pas grave, je ne me suis jamais fait aucune illusion sur les commerciaux de tous secteurs.

 

 

Ah, j'oubliais, le premier qui me dit que le beige est salissant est prié de sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

l'interieur beige est superbe

 

ce n'est pas moi qui te contredira et contrairement a ce que l'on pense pas plus salissant que le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le topic E91 n'existait pas!

 

Alors moi aussi j'ai franchi le pas le 31 Mai (signature) pour une livraison prévue en Septembre.

 

318d Confort, Sparkling Graphit, intérieur beige, PDC arrière et tapis de sol.

 

Je compte rajouter l'interface USB, si la commerciale daigne me rappeler pour me dire si c'est possible et comment on procède... c'est fou comme ces gens "changent" une fois le bon signé. J'attend toujours également le cathalogue d'accessoires et la date de mise en production, deux choses qui devaient être postées "dès lundi" soit il y a 9 jours.

 

Pas grave, je ne me suis jamais fait aucune illusion sur les commerciaux de tous secteurs.

 

 

Ah, j'oubliais, le premier qui me dit que le beige est salissant est prié de sortir :lol:

 

 

Le beige est beaucoup moins salissant que le blanc :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

alors voici la E91,

 

version break ou touring pour les Bmistes de la E90

ma version Moteur est la 325D. un 6 cylindre mazout d'une onctuosité que je n'ai jamais connu sur d'autres mazout. (premières impressoins)

 

en finition: LUXE

- PDC arrière

- GPS

- Peinture integrale (sparkling graphite)

- volant multifonctions sport trois branches

- interieur cuir noir

- baguettes titan

- roues en alliages de 17 pouces modele 158 ( pas le choix)

- ecrous anti vol

- kit fumeur

- feux antibrouillard

- regulateur de vitesse dynamique

 

les options:

- feux xénons

- eclairage adaptatif de virage

- lave projecteur

- pack retroviseurs exterieurs

- accès confort

- toit panoramique en verre

- tapis en velours

- sièges chauffants

- accoudoir avant coulissant

- bluetooth

- hifi système

- kit eclairage

- PDC avant

 

quelques photos pour illustrer la touring en attendant la mienne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring31.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring1.jpg

 

Trés bon choix :bien: Il manque peut-être les sièges sports :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici la E91,

 

version break ou touring pour les Bmistes de la E90

ma version Moteur est la 325D. un 6 cylindre mazout d'une onctuosité que je n'ai jamais connu sur d'autres mazout. (premières impressoins)

 

en finition: LUXE

- PDC arrière

- GPS

- Peinture integrale (sparkling graphite)

- volant multifonctions sport trois branches

- interieur cuir noir

- baguettes titan

- roues en alliages de 17 pouces modele 158 ( pas le choix)

- ecrous anti vol

- kit fumeur

- feux antibrouillard

- regulateur de vitesse dynamique

 

les options:

- feux xénons

- eclairage adaptatif de virage

- lave projecteur

- pack retroviseurs exterieurs

- accès confort

- toit panoramique en verre

- tapis en velours

- sièges chauffants

- accoudoir avant coulissant

- bluetooth

- hifi système

- kit eclairage

- PDC avant

 

quelques photos pour illustrer la touring en attendant la mienne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring31.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561114/srie3touring1.jpg

 

 

A oui, tres bon moteur, tres bonne finition et bon choix pour les equipements et la couleur (j'ai la meme couleur exterieure! ;) )

 

Sparkling graphit:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/bmw_a_33.jpg

 

Sinon, regarde mon Photo reportage: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3120.htm

 

Et bienvenue a Nouch30! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

j'ai pas mal hesité sur la couleur

j'avais selectionné :

- le blanc mais je le trouve mieux avec un kit M (hors budget)

- le noir ( mais peur que les marques se voient de trop)

 

je verrais bien ce que donne le sparkling graphit dès reception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'intérêt d'acheter un véhicule de démo ou de collaborateur. C'est un peu HS mais bon...

 

Elles sont souvent pleines d'équipements optionnels, qu'on aurait pas forcément pris, et vues les remises actuelles accordées sur du neuf, il me semble plus intéressant, et moins coûteux de prendre du neuf remisé, qu'on configure pil poil comme on le souhaite. A moins qu'on connaisse le collaborateur en question et qu'ils nous prenne exactement ce qu'on veut.

 

Il y a 10 jours, j'étais en Allemagne avec ma soeur qui cherchait une série 1 "occasion récente", tout ce qui s'approchait plus ou moins de ses souhaits ressortait plus cher que du neuf, avec systêmatiquement des équipements qui ne lui étaient pas indispensables, et d'autres manquants... et je ne parle pas de l'impossibilité de choisir la couleur.

 

Ma question est donc: quelle est la remise couremment pratiquée sur ce genre de véhicule par rapport au neuf?

 

Concernant l'intérieur beige je confirme que c'est nettement moins salissant que le noir sur lequel absolument tout se voit. Ma Passat a actuellement un int noir et c'est une horreur, alors que l'ancienne clio de ma femme avait un intérieur beige clair: nettement moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

Acheter un véhicule de présentation ou de collaborateur implique des options que tu n'as pas forcement choisies, mais permet aussi de ne pas mettre le même budget dans l’auto.

Pour ma part en véhicule neuf je n’aurais pas pris l’ensemble des options citées plus haut et ce principalement en raison du budget.

Ce véhicule coûte en catalogue 51000 € sur lequel je pouvais avoir un bon prix 44400€ neuf hors aujourd’hui je l’ai avec quelques kilomètres à 13000 € en dessous de ce prix de remise.

 

Moi je suis content, j’ai (j’aurais un beau véhicule) pour une première BM et avec le reste de l’argent je peux me faire plaisir dans autre chose.

 

Mais ce n’est qu’une histoire de philosophie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'intérêt d'acheter un véhicule de démo ou de collaborateur. C'est un peu HS mais bon...

 

Elles sont souvent pleines d'équipements optionnels, qu'on aurait pas forcément pris, et vues les remises actuelles accordées sur du neuf, il me semble plus intéressant, et moins coûteux de prendre du neuf remisé, qu'on configure pil poil comme on le souhaite. A moins qu'on connaisse le collaborateur en question et qu'ils nous prenne exactement ce qu'on veut.

 

Il y a 10 jours, j'étais en Allemagne avec ma soeur qui cherchait une série 1 "occasion récente", tout ce qui s'approchait plus ou moins de ses souhaits ressortait plus cher que du neuf, avec systêmatiquement des équipements qui ne lui étaient pas indispensables, et d'autres manquants... et je ne parle pas de l'impossibilité de choisir la couleur.

 

Ma question est donc: quelle est la remise couremment pratiquée sur ce genre de véhicule par rapport au neuf?

 

Concernant l'intérieur beige je confirme que c'est nettement moins salissant que le noir sur lequel absolument tout se voit. Ma Passat a actuellement un int noir et c'est une horreur, alors que l'ancienne clio de ma femme avait un intérieur beige clair: nettement moins salissant.

 

 

Nous avons acheté notre 320d en occasion il y'a deja un an et a l'époque, on l'a acheté a 32 000€, neuf et avec la remise de l'époque, je crois qu'on en avait pour presque 40 000€...

 

Forcément, le choix a été vite fait, surtout qu'on a trouvé exactement la configuration voulue a l'époque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien ça fait du 40% en gros, pour un véhicule de quel age, combien de km? (je parle de la 325d)

 

Parce que celles que j'ai vues n'avaient rien d'intéressant: en gros une occase de 6 mois à 1 an, de +- 20 000 km faisait économiser 15 à 17% sur du neuf, comparer à 12% sur un véhicule neuf, plus les quelques options "économisées", y avait pas photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

le vehicule a 19000 km et est sorti d'usine en mars 2007

 

encore une fois c'est une voiture qui aurait dû etre vendu plus en concession au alentours de 34500€

 

toutes les autos que j'ai trouvée avaient au moins 32% de remise par rapport à du neuf et sur des véhicule français.

 

par contre il faut bien chercher et négocier sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix,je posséde comme precisé par Medo un touring 325d serieusement optionné puisque son prix passait les 50 000 € .

Au niveau de l'achat neuf ou d'occase chacun fait comme il l'entend et il y a effectivement du pour et du contre .

Longue vie à ta voiture .

Des medisants ( et jaloux ) passent une bonne partie de leur temps à critiquer la tenue de route des BM .

Perso j'en suis à ma dixiéme en 20 ans et vais tout doucement vers le million de km à leur volant .Il n'y a plus de souci depuis que l'electronique est reine .J'oserai même dire qu'elle sont plus securisante que les tractions car à leur volant on se mefie .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vehicule a 19000 km et est sorti d'usine en mars 2007

 

encore une fois c'est une voiture qui aurait dû etre vendu plus en concession au alentours de 34500€

 

toutes les autos que j'ai trouvée avaient au moins 32% de remise par rapport à du neuf et sur des véhicule français.

 

par contre il faut bien chercher et négocier sec

 

 

OK, donc c'est une voiture qui a 15 mois, je comprends mieux, moi je parlais des auto beaucoup plus récentes... genre le père d'un ami qui a acheté une Passat de démo de 3 mois, 10000 km et 15% par rapport à du neuf... quand on voit qu'elles sont à -17% chez Elite en neuf et qu'une connaissance a eu ces -18 sur une golf en concess', je ne voyais pas bien l'intérêt de la chose.

 

 

Pour ce qui est de la tenue de route sur sec ou mouillé, j'invite les sceptiques (qui sont plutôt des jaloux) à participer aux journées technologiques organisées par BM un peu partout en France, c'est gratuit, on conduit de super caisses, c'est très formateur et aucun commercial ne vous harcèle. On y comprend un truc essentiel: savoir freiner ET diriger sa bagnole en freinant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

effectivement ce genre de stage peut etre tres interressant et formateur pour connaitre les reaction de nos voitures.

Je sais que depuis que je suis passé sur des berlines assez chères je ne prends jamais le risques de tester les limites aderance pour ne pas casser la carrroserie.

Alors que dans un elements securisé ca doit etre vraiment cool.

 

et après au moins on contrôle un peu plus la puissance.

 

sur des motos on vous apprends a freiner au max des possibilités pour bien prendre conscience de la machine alors pourquoi pas sur des voitures puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

sinon pour revenir a ce que NOUCH 30 disait effectivement des auto avec juste 15% de reduc alors que du monde est monté dedans et qui a des bornes je vois pas l'interêt.

 

Pour moi une auto c'est soit neuf soit une occaz recente 1 an pour que la difference se sente maintenant je dis pas que l'occaz est la meilleure solution. mais dans mon cas c'était le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, pensez-vous qu'on aura assez de coffre... perso je sors d'une passat break, et je vois d'ici les engueulades à chaque départ en WE!

 

D'un autre côté, je me suis arrangé pour que ce soit ma femme qui insiste pour la BM, l'autre suggestion que j'avais faite étant une Octavia Combi :sol:

 

Malin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

le coffre est la grande question sur cette auto.

je comparais aussi avec une passat et je penses que tu vas devoir faire des coupes franches dans le paquet de Mme car notre touring peut en mettre mais moins que la passat.

 

Bien vu pour le coup de Mme qui insite pour l'auto. :sol: au moins un truc que tu ne pourras pas te faire reprocher par Mme

 

n'ayant pas encore la voiture j'attend de voir et faire des tests. nos departs en vacances sont egalement très chargé. Sinon coffre de toit.

j'ai vu un coffre souple qui se range dans un sac une fois arrivé c pas mal pour ne pas se trimbaler l'objet durant toutes les vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Ca donne quoi le toit panoramique sur une E91??? jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

A oui, tres bon moteur, tres bonne finition et bon choix pour les equipements et la couleur (j'ai la meme couleur exterieure! ;) )

 

Sparkling graphit:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/bmw_a_33.jpg

 

Sinon, regarde mon Photo reportage: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3120.htm

 

Et bienvenue a Nouch30! ;)

 

 

Faut vraiment que tu la places partout la tienne Medo :ange::D:lol:

 

:p

 

Bienvenu à ce nouveau Topic dédié E91 :sol:

 

 

Arf ça va en faire moins dans l'amicale E90 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

Ca donne quoi le toit panoramique sur une E91??? jamais vu...

 

 

D'ici Quelques jours je posterais les photos de la voiture dans son entier tu pourras voir ce que donne un toit pano sur une E91 c vraiment super.

auant je le trouve trop petit sur la E90 autant le pano de la E91 est vraiment beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut vraiment que tu la places partout la tienne Medo :ange::D:lol:

 

:p

 

Bienvenu à ce nouveau Topic dédié E91 :sol:

 

 

Arf ça va en faire moins dans l'amicale E90 ;)

 

 

 

Elle est belle, non? :ange::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

Mais oui ne t'inquiéte pas

par contre si on chipotte un peu y a un grain de poussière sur le capot :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ne t'inquiéte pas

par contre si on chipotte un peu y a un grain de poussière sur le capot :lol::lol::lol:

 

Tu sais, j'en ai entendu des reflexions sur la propreté de la 320d et ca me fait marrer! ;)

 

De toute facon, je sais que exschtroumpflover me taquine, c'est devenu une habitude! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...