mike29b 20 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de Sujet officiel donc je me permet de le créer. Ces photos sont sorties au débuts du mois. On vois clairement un châssis plus court qu'une Panamera disons "Classique". Je pense a une véhicule dans le style du concept Panamera Sport Tourismo ou au Mission E .. On attends d’autres nouvelles. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-28a8bdbaf3169027.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-8d18a6052dee90cd.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-a18d8f2820e42d33.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-130605646fb4339e.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-7963e21d92cf5802.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/5/7/8/3/Porsche-928-2017-Erlkoenig-1200x800-4cb18e804aaba538.jpg http://www.autobild.de/artikel [...] 19637.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car-Spotter_GES 0 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] 169027.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] ee90cd.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] e42d33.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] b4339e.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] cf5802.jpg http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] aba538.jpg http://www.autobild.de/artikel [...] 19637.html Il montre quoi sur la deuxieme image ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car-Spotter_GES 0 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Nouveauté concernant ce sujet , apparement il ne s'agirait en aucun cas d'un proto pour la futur 928 coupé. Ce serait une base technique pour le test du tout nouveau V8 4.0 litres Twin-Turbo qui équipera les prochaines Continental GT et Flying Spur bentley. Mais alors pourquoi un camouflage Porsche ? Toujours d'apres l'article , c'est porsche qui serait charger du developpement de cet base technique et du moteur. Encore un detail, les jantes csur e mulet sont les meme ques celle vue sur la Continental GT 2018 ! A suivre de pres Voici le lien de l'article : http://www.carscoops.com/2016/ [...] ports.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Le plus probable: mulet pour la future Flying Spur, sinon çà pourrait être une mini Panamera ou la Mission E: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 6 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Élucubration destinée à faire du buzz Est bien prévue en revanche une mini-Panamera, qui est au Cayenne ce qu'est le Macan 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car-Spotter_GES 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Élucubration destinée à faire du buzz Est bien prévue en revanche une mini-Panamera, qui est au Cayenne ce qu'est le Macan Exact pour l'instant pas de 928 coupé de prévue. Un petit coupé 4 portes quoi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2a 2 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Élucubration destinée à faire du buzz Est bien prévue en revanche une mini-Panamera, qui est au Cayenne ce qu'est le Macan à quel horizon ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Premiers prototypes de la Mission E de série sous sa forme définitive: https://www.motor1.com/photo/2 [...] spy-photo/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 http://www.carscoops.com/2017/ [...] arked.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Illustration AutoBild: http://i.auto-bild.de/ir_img/1/3/2/4/5/2/1/Neue-Porsche-bis-2020-1200x800-28145c3a17ae0822.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 https://www.autoweek.nl/nieuws [...] dschleife/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Est-ce utile de préciser que le rendu est de motor1 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Test en condition hivernale extrême pour la Mission E: http://www.carscoops.com/2017/ [...] otted.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 https://www.carscoops.com/2018 [...] e-new-911/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
simK 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Je le sens bien pour Genève non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 La présentation je ne sais pas mais j'ai entendu le patron de Porsche France annoncer sa sortie pour 2019. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Concernant le réseau de charge international ils ont prévu quoi comme planning pour le plan de déploiement ? Je n'ai vu aucune information là dessus, ils n'en parlent jamais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 https://www.carscoops.com/2018 [...] est-class/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillonperso 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 D'après se que j'ai pu lire dans la presse Allemande, ce sera un voiture avec pour cible la TESLA. La puissance de la Mission E tournerait autour de 660 ch et le 0 à 200 en 12 secondes. La vitesse maxi serait de 250 Kg/h. La voiture disposerait d'une autonomie de 500 km avec un système de batterie de 800 Volt. Le problème semble être dans un premier temps la surchauffe du système de batteries à haute vitesse, sur une longue distance. Ce problème est également connu chez Tesla, toujours d'après l'article. A la question qui fâche et qui concerne la musicalité du moteur, Monsieur Albrecht Reimold, membre de l'exécutif-production aurait répondu qu'une étude était en cours afin de satisfaire le côté émotionnel lié à cette typique spécificité Porsche. Il serait possible d'avoir recours à un "bouton" du style "musique à la demande". Pour cela il serait fait appel aux expériences faites dans le département Hybrid-Motorsport. Le prix d'un tel véhicule n'a pas été abordé. Sous toute réserve mais au fond, pourquoi pas ! Cela me semble crédible dans son ensemble. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillonperso 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 autre point important pour tout porschiste ( mais nous nous en serions un peu douté ) "Le moteur thermique a encore un bel avenir devant lui ". A savoir bien entendu se que la maison Porsche entend par là. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 C'est officiel, le modèle de série basé sur la Mission E se nommera TAYCAN: https://blogautomobile.fr/pors [...] can-314956 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 C'est officiel, le modèle de série basé sur la Mission E se nommera TAYCAN: https://blogautomobile.fr/wp-c [...] can-70.jpg https://blogautomobile.fr/wp-c [...] -large.jpg https://blogautomobile.fr/pors [...] can-314956 R.I.P originalité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Porsche dévoile quelques chiffres officiels: Système 800V, 600ch (44kW), 500kms d'autonomie, 0 à 100 km/h en 3.5s et 0 à 200km/h en moins de 12s, recharge 400kms en 15min. https://newsroom.porsche.com/e [...] 15827.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Back and Zen 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 C'est officiel, le modèle de série basé sur la Mission E se nommera TAYCAN: https://blogautomobile.fr/wp-c [...] can-70.jpg https://blogautomobile.fr/wp-c [...] -large.jpg https://blogautomobile.fr/pors [...] can-314956 Et pour la suivante, je leur propose Porsche Yeswecan Elle devrait casser la Barack. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Et pour la suivante, je leur propose Porsche Yeswecan Elle devrait casser la Barack. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 https://www.carscoops.com/2018 [...] ts-wheels/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Les fausses sorties 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
simK 0 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 200.000€ pour ça... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2a 2 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 [h1]La Porsche Taycan à partir de 80.000€ ?[/h1] Tweet1 commentaireLa Porsche Taycan pourrait débuter aux alentours des 80.000€[h2]Selon un dirigeant de Porsche, le prix de départ de la future Taycan 100% électrique se situera quelque part entre celui d'un Cayenne et d'une Panamera.[/h2] PUBLICITÉ inRead invented by Teads Même si elle n'a pas encore été dévoilée, la Taycan, la première Porsche 100% électrique, a déjà révélé bon nombre de ses secrets. On sait par exemple qu'à son arrivée en 2019 elle abritera deux moteurs électriques synchrones à aimants permanents -un par essieu- pour une puissance totale de plus de 600 ch. Transmise aux quatre roues, cette cavalerie lui permettra alors de tomber le 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes et le 0 à 200 km/h en moins de 12 secondes. On sait aussi que la berline sera dotée d'une batterie lithium-ion. Placée sous le plancher, celle-ci fonctionnera avec un courant de 800V et offrira plus de 500 km d'autonomie (en cycle NEDC). En revanche, ce que l'on ignore toujours, c'est le prix de l'engin. Sur ce sujet, Robert Meier, l'un des hommes en charge du projet Taycan chez Porsche, vient toutefois de nous livrer un premier indice...[h3]Plus de 200.000€ pour une Taycan Turbo S ?[/h3] Le dirigeant a en effet annoncé que le tarif de départ de la Taycan se situerait "quelque part entre un Cayenne et une Panamera". Autrement dit sur le marché français entre 77.184 et 93.407€. Probablement donc aux alentours des 80-85.000€. Une éventuelle version encore plus performante, baptisée Turbo S, pourrait elle débuter à plus de 200.000€. On peut déjà commencer à économiser... https://www.autoplus.fr/porsch [...] 32274.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2a 2 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 [h1]Porsche va démarrer la production de son premier modèle électrique, la Taycan[/h1] Par Matthieu Legouge Le 16 octobre 2018 0 Après avoir annoncé en septembre l'abandon du Diesel pour l'ensemble de ses modèles, Porsche nous en dit aujourd'hui un peu plus sur sa toute première voiture électrique, la Taycan. La firme allemande, qui se prépare à lancer son premier modèle électrique d'ici fin 2019, a dévoilé cette semaine une photographie (que vous pouvez voir ci-dessus) de la Taycan dans sa seconde phase de production. [h2]Porsche mise sur l'électrique pour son avenir[/h2]Ce véhicule électrique 4 portes délivrera une puissance de 440 kW, soit l'équivalent de 600 chevaux pour une autonomie de 5 heures (norme NEDC). En outre, la Porsche Taycan pourra recharger sa batterie lithium-ion assez rapidement puisque 4 minutes suffiront pour qu'elle dispose d'une autonomie de 100 km. Cette rapidité est rendue possible grâce à la technologie 800 V - la même qui alimente déjà la Porsche 919 Hybrid, qui a déjà remporté de nombreuses victoires au Mans. Ce nouveau véhicule électrique devrait directement rivaliser avec la Tesla Model S. [h2]Porsche mobilise d'énormes ressources pour sa transition vers l'électrique[/h2]Fort d'un investissement total de 6 milliards d'euros, le constructeur allemand ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif d'électrifier au moins 50 % de la gamme de véhicules d'ici 2025. Porsche a en effet annoncé vouloir créer plus de 1 200 emplois sur le site de Zuffenhausen. À cette occasion, un atelier complet comprenant les chaînes d'assemblage et de production est en cours de construction sur le site, une véritable « usine dans l'usine » selon le constructeur, qui promet par ailleurs que sa production de véhicules électriques sera neutre en carbone, « une usine sans impact sur l'environnement ». En outre, seulement une partie des 1 200 nouveaux opérateurs travailleront sur l'assemblage de la Taycan, puisqu'ils seront répartis sur plusieurs lignes de production de véhicules électriques. Porsche a d'ailleurs annoncé le déploiement d'outils d'apprentissage numérique pour l'ensemble de ses employés, anciens comme nouveaux, afin de dispenser des formations et des modules concernant la production de véhicules électriques. [h2]Un réseau de bornes de recharge ultra-performant[/h2]À l'instar de Tesla, Porsche s'attelle aussi à développer en Europe un réseau de « superchargeurs » d'ici fin 2019. Il devrait comprendre 400 chargeurs haute tension d'une puissance de 350 kW. Aux États-Unis, la marque s'appuiera sur le réseau du groupe VW Electrify America qui installera 300 bornes avec la même échéance. Au total, Porsche prévoit de déployer plus de 2 000 bornes de recharge dans 20 pays du monde pour le lancement historique de sa Taycan. Selon certaines rumeurs, la firme de Stuttgart pourrait également préparer son retour en Bourse. Lutz Meschke, le directeur financier de Porsche aurait par ailleurs déclaré « une valorisation de 60 à 70 milliards d'euros ne serait pas excessive ». Mais rien n'est encore fait, puisque Porsche aurait démenti les déclarations de son directeur financier pas plus tard qu'hier. En attendant, ses propos ont permis à Volkswagen de finir en tête du DAX (indice boursier allemand) hier en prenant 3,04 %. https://www.clubic.com/transpo [...] aycan.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bignavy76 1 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Suis vraiment pas convaincu par le tout électrique.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés