Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Porsche Taycan (J1)

Messages recommandés

Petite question (non résolue par une mini recherche Google) mais peut être que @mattfit a la réponse.

y a t il une prise OBD (On Board Diagnostic) dans la Taycan ?

Dans ma voiture (une thermique) je mets un "device"  blue tooth dedans et je peux avoir les paramètres instantannes (ex t°  huile) sur mon smartphone via une appli (ex incardoc pro ou Torque))

Je peux également avoir des courbes subtiles 

vitesse / temps 

nb tour min / temps 

la position GPS 

sur une électrique avec boîte de vitesses ( 2 sur la Taycan je crois) ça pourrait être intéressant  

https://www.leblogmeca.com/a-quoi-sert-une-prise-obd-dans-un-vehicule/

Modifié par pofi
  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Honnêtement je n'ai pas regardé, je ne suis pas assez dans le détail pour cela ! Il y en a certainement une... c'est une voiture électrique donc je n'en doute absolument pas.   En effet

Honnêtement je n'ai pas regardé, je ne suis pas assez dans le détail pour cela !

Il y en a certainement une... c'est une voiture électrique donc je n'en doute absolument pas.

En effet cela pourrait être intéressant.

Juste pour faire vivre le sujet : nouvelle déclinaison d'entrée de gamme de la Taycan :

• 90k euros (bon en faisant une "petite" config, je me suis retrouvé à +13k très vite).
  • un seul moteur (train arrière), plus de moteur avant.
  • 200kg plus légère, la conso descend à 20 kWh/100 km

• 0 à 100 vers 5,1s
  • Environ 400km d'autonomie annoncée, 300km d'autonomie réelle.
Modifié par Sly_North
Le 14/01/2021 à 13:17, pofi a dit :

y a t il une prise OBD (On Board Diagnostic) dans la Taycan ?

Oui : Curious as I am, I tried connecting a Elm327 WiFi device to the OBDII port in the Taycan

Mais certains scanners n'arrivent pas à la lire (peut-être parce qu'ils n'arrivent pas à trouver de modules pour le moteur, et en concluent que la connexion n'est pas bonne).

Moi je trouve ça pas mal de sortir une dernière déclinaison Taycan, cela rend la 4S un peu plus "exclusive" du coup, et ça annonce la fin de cette série je pense, à moins qu'ils sortent un Taycan GTS, mais j'en doute 😆

Bonjour,

Je possède une Porsche Taycan Turbo S full option.

Lors du démarrage, l'écran GPS se fige pendant 2 a 3 secondes, il ne réagit plus (sauf le volume radio). Rien d’extrêmement embêtant mais tout de même.

Par contre depuis quelques jours le problème survient aussi lorsque je roule, c'est très aléatoire et forcément il faut que j’interagisse avec l'écran pour m'en rendre compte.

Quelqu'un d'autre aurait déjà rencontré le souci ? J'ai été voir sur quelques forum anglophone mais rien de similaire. Je viens toujours poser la question avant de me rendre en concession histoire de déjà avoir un élément d'approche.

Merci d'avance !

il n'y a pas de fonction reset pour relancer l'informatique comme sur les Tesla? (appui sur les deux boutons du volant 10 secondes).

ça vaux le coup de fouiller dans le manuel pour une fonction reset

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page