lauflo 0 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Pas possible pour moi, je peux faire les courses à pieds .Mais il faut que tu calcules le volume du caddy ... pour rentrer les courses dans le coffre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah je ne fais pas parti de ceux qui devalisent le rayon papier WC... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 :lol: Mais soit dit en passant, moi non plus, mais il va falloir que je réapprovisionne cette semaine .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Sinon les feuilles sur les arbres refont leur apparition... ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Attention au coup de gel cette semaine ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 On va protéger nos rouleaux... Ce sera un sacré pied de pouvoir reprendre une vie normale suite à pareille crise ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Encore un bel essai avec beaucoup de photos ! ?? https://crank.fr/2020/03/essai [...] iversaire/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Tout est dit dans la première phrase ! Beaucoup de photos, c'est chouette. Mais elles ne sont pas un peu bouchées celles de l'intérieure !?! .... "Ah ça va, hein !!! On ne va remettre ça !!! C'est bon." 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Encore une petite vidéo pour faire passer le temps. Sur la 30th anniversaire mais qui vaut pour la ND en général. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Pas prêt d'être détrônée cette MX-5 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 C'est clair ! Cela me manque de ne pouvoir la sortir par ces journées ensoleillées... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-po 0 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 C'est clair ! Cela me manque de ne pouvoir la sortir par ces journées ensoleillées... J'ai vendu la mienne au bon moment, cela m'évite une peu de frustation de ne pas pouvoir rouler avec. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bon aujourd'hui, 250km aller retour pour me rendre au boulot. Et devinez laquelle est sortie? ? J'essaierai de mettre des photos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 48 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 T'es loin de ton bureau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin2b 1 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Tu as choisi l'itinéraire le plus long coquin. ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano681nQ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 C’est pas ca faute ?, c est le gps qui c’est perdu ?... ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Même pas mais vous n'allez pas me croire... route barrée à 1km et 21km de détour! Oui je ne travaille pas à côté. ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano681nQ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Tu as raison ! On va pas te croire ???. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 mais bien essaye cela étant.... LOL Tu as du rager en arrivant les cheveux au vent ce matin en voyant ça, le retour, l'économie substancielle gagnée ces derniers temps du fait qu elle soit restée garée et que à cause de ces déviations tu perdras tout le bénéfice... Je te comprends je serai FORT embêté moi aussi PTDr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Oui quand même !!! Parce que si tu retires 2x21 kms, cela fait 42 kms. Il en reste quand même ..... Voyons, 250 - 41 ... je pose ... je retire ... et bien il reste 208 kms ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Ah j'oubliais, l'idiot que je suis , il faut diviser par 2 pour avoir la distance allée/retour. Tu as donc fait 104 kms pour aller bosser, sans cette foutue route barrée. Mais il y avait cette déviation. Donc , re-idiot parce que là du coup, il faut rajouter 21 kms. Vous suivez !?! Donc 104 + 21 = 125 kms. Heuuuu , j'ai bon? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 3 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 250-41 = 208 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Voilà comme promis quelques photos. Cet orange n'est pas salissant, ça me plait bien! La dernière pour ma consommation après 300km... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Ah je ma disais bien que j'avais dit une connerie ! Jolies photos .... mais quoi !!!!! Le toit est fermé sur ce superbe roadster !!!! M'enfin ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 3 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 En RF ce n'est plus un roadster mais un targa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 TarGa ou pas , Lauflo a raison.... MDR 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Pas de panique, je suis rentré toit ouvert et c'était le panard ! Un peu de chauffage tout de même... En comparaison avec mon ex NC RC dont le toit s'escamotait totalement comme une capote, cette ND RF offre à son conducteur le même plaisir je vous assure. Le ciel est bien visible au dessus de la tête et ce n'est pas plus bruyant. L'impression d'ouverture quand on conduit est la même. La seule grande différence que je constate c'est quand je manoeuvre avec une visibilité arrière et surtout de 3/4 moindre. C'est tout. Par contre une fois le toit en place le profil de la ND est bien plus beau. Et cerise sur le gâteau ce toit est bien mieux traité avec un beau pavillon de toit rembourré et pas simplement recouvert de plastique dur comme sur la NC. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin2b 1 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Quand on voit la conso on se dit que le malus du 2.0 litres n'est pas du tout mérité... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamalow 10 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 N'était pas mérité. Il est à 540€ depuis le 1er mars. Même si c'est une somme qu'on préférait sans doute mètre dans autre chose car reste plus que correce. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Je me doute bien que tu as roulé en mode open ! Pour la RF, ce n'est pas une Targa, appellation réservé à Porsche je crois bien. D'où le RF. Mais je parle souvent de Mx-5...Targa. ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 3 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Non ce n'est pas réservé à Porsche, de nombreux constructeurs ont proposé des modèles targa. https://fr.wikipedia.org/wiki/Targa_(carrosserie) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Tout à fait c'est bien ça. C'est une marque déposée par Porsche. Par contre on l'utilise tous pour d'autres marques et même dans le milieu nautique. Et justement parce que c'est une marque déposée, aucun modèle de voiture ne colle le mot Targa sur le nom officiel de sa voiture. Pour la MX-5, ils ont pris le sigle RF (Retractable Fastback, c'est moins sympa ...) Après il faudrait rechercher dans toutes les marques ..... dès fois que .... sur un malentendu .... En tout cas, cet orange sur cette MX-5, toit ouvert ou fermé, il est toujours aussi lumineux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 2 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 C'est le mot lumineux. Et alors j'adore le regard des personnes intriguées sur mon passage. Déjà qu'il y a peu de circulation mais avec elle je ne risque pas de passer inaperçu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt1 0 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Targa, ça veut quand même dire plaque d'immatriculation en italien, c'est vrai que c'est sympa comme nom. ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauflo 0 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Targa, ça veut quand même dire plaque d'immatriculation en italien, c'est vrai que c'est sympa comme nom. ;-) Ah bon ? C'est vrai que le nom est sympa, mais du coup quand on connait la traduction .... c'est moins glamour ! Tiens, j'en ai trouvé une autre avec du orange mais moins "lumineux" et à l'intérieur ..... https://www.largus.fr/actualit [...] hotos.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés