Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

7 promesses de Kia Motors France après Covid-19


DMP92
 Partager

Messages recommandés

Nous dénonçons les groupes et concessions qui font payer par le client les 7 promesses de Kia France après Covid-19. merci de nous informer si c'est votre cas.

 

Les 7 promesses Kia gratuites dans votre concession[*n]. Notre personnel est équipé de PROTECTIONS INDIVIDUELLES, gants et masques FFP2

[*n]NOUS DÉSINFECTONS VOTRE VÉHICULE lors de sa prise en charge avant sa restitution.

[*n]NOUS DÉSINFECTONS LE TERMINAL DE PAIEMENT après chaque utilisation.

[*n]NOUS FAISONS RESPECTER UNE DISTANCIATION SOCIALE de 1 mètre et vous fournissons de quoi vous laver les mains (gel hydro alcoolique ou savon).

[*n]NOUS DÉSINFECTONS QUOTIDIENNEMENT l’ensemble de nos locaux prévu pour la réception de notre clientèle.

[*n]Chaque technicien dispose de SON PONT ET DE SES PROPRES OUTILS, qui sont désinfectés après chaque intervention..

[*n]Nous installons des éléments de PROTECTION À L’INTÉRIEUR DE VOTRE VÉHICULE tout au long de sa prise en charge.

 

slide1-940-desinfection.jpg

 

slide2-940-desinfection-vehicule.jpg

 

 

 

400x400.jpg

 

 

Merci Paule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Grand merci pour ce rappel à l'ordre :bien: , tant il est vrai et cela se vérifie lors de chaque crise, que d'aucuns tentent d'abuser de l'ignorance ou de la crédulité de leurs semblables pour s'en mettre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...