Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Mon expérience catastrophique sur la cc Mazda euro des nations La Queue-en-Brie


Invité §Ter868oi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ter868oi

ILS M'ONT CASSÉ MON ECRANT GPS ET NE VEULLENT RIEN SAVOIR ! Garage vraiment pas sérieux et pas professionnel à éviter et à fuir de toute Urgence!! Il vous suffit de lire tous les autres commentaires pour comprendre!

Suite à un courrier reçu à mon domicile pour un rappel de campagne j'ai décidé d'emmener mon véhicule qui est dans un état intérieur irréprochable enfin qui était avant de ressortir de Mazda euro des nations La Queue-en-Brie pour effectuer ce rappel. En venant chercher mon véhicule je me suis aperçu que le gps de la voiture intégré au tableau de bord avait pris des coups et des impacts (3 impacte) ce qui dégrade énormément la beauté du véhicule et du tableau de bord, j' en ai fait part au au chef d'atelier qui n'as vraiment rien voulu savoir je lui ai fait voir les photos et videos du bon état de celui-ci avant de leurs avoir amené il n'a rien voulu entendre Il m'a proposer une prise en charge à 50 % sur une facture de 549 € ce qui ne me convient pas du fait que je ne soit pas responsable de cet dégradation et que cette dégradation a été effectué dans leur locaux. Ne voulant pas participer financièrement à cette dégradation dont je ne suis pas fautif le chef d'atelier m'a recommandé de voir avec mon assurance. C'est un garage à fuir ils ne sont vraiment pas de confiance et pas soigneux envers votre véhicule et même après avoir fauter il se décharge de toutes responsabilités il n'assume pas leur erreurs à part vous conseiller de voir avec votre assurance. je conseille vivement de fuir ce garage il y a d'autres garage Mazda dans Champigny-sur-Marne qui sont beaucoup plus professionnel et honnête. Malgré la grande surface et la belle vitrine un conseil à prendre au sérieux éviter vraiment ce garages car par la suite il n'y a pas de recours possible à vos risques et périls quand c'est fait c'est fait aucun recours possible de leur part. Je parle en connaissance de cause.

Dans l'attente d'une réponse à ce commentaire de la part de Mazda euro des nations qui à mon sens vont encore se défiler et se décharger de leurs responsabilités. Attendons de voir si toutefois ils ont le courage de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fait le tour du véhicule avec le chef d'atelier avant de leur laisser ? Ma Mazda est neuve et n'est pas encore passée à l'atelier, mais sur toutes mes autres voitures (Alfa, Honda, Ford), à chaque fois que je laissais le véhicule, le chef d'atelier prenait 3 min pour faire le tour et noter les marques et coups intérieur et extérieur, justement pour éviter ce genre de situation...

 

Parce que là tu te retrouves parole contre parole et s'ils ne veulent pas céder, tu ne pourras pas faire grand chose... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter868oi

Bizarre de faire des photos et vidéo de sa voiture (TOUTE sa voiture ?) avant de l'amener à l'entretien....

 

Les photos ont été prises involontairement elles ont été prises par mon petit photo et vidéo sur snapchat le matin même où j'emmenai mon véhicule il faisait des vidéos avec la musique dans la voiture je me suis servi de ses vidéos là pour faire des captures écran pour leur fournir les photos et les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter868oi

Tu n'as pas fait le tour du véhicule avec le chef d'atelier avant de leur laisser ? Ma Mazda est neuve et n'est pas encore passée à l'atelier, mais sur toutes mes autres voitures (Alfa, Honda, Ford), à chaque fois que je laissais le véhicule, le chef d'atelier prenait 3 min pour faire le tour et noter les marques et coups intérieur et extérieur, justement pour éviter ce genre de situation...

 

Parce que là tu te retrouves parole contre parole et s'ils ne veulent pas céder, tu ne pourras pas faire grand chose... :s

 

Ils ne m'ont pas proposé de faire le tour du véhicule ils m'ont seulement demandé les clés du véhicule. Ils ont l'air très débordée et très presser. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça mais quand je leur ai fait voir leur connerie le chef d'atelier m'a proposé de prendre en charge la moitié de l'écran GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CX3

Énorme déception après avoir acheté mon CX3 chez le concessionnaire Mazda euro des nations La Queue-en-Brie. Une fois payé le véhicule, ils vont le préparer pendant 10 jours. Quand je le récupère, un déflecteur avant est cassé, il manque le double fond séparateur de coffre, aujourd'hui, ils veulent me vendre 400 euros.

A éviter!!! si vous voulez un mazda ou un hyundai, allez voir ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...