Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §San550nQ

J'aime bien.

Mais la patronne ne veut pas de Renault.

Et je roule déjà en Laguna :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Le problème du GPL c'est qu'il est souvent associé à des moteurs de faible cylindrés et/ou peu puissante. Et ces derniers temps l'offre se fait rare. Quasiment absent de chez Renault à part la Clio 4 (qui ne sera plus proposé en GPL norme Euro 6 oblige) Il y a quelques années chez Renault ont avait des Laguna (phase 1) 1.8 GPL, des Mégane 2 et Scénic 2 GPL, des Twingo GPL... Depuis il y a quasiment plus rien. Je sais même pas si Subaru continue d'en proposer alors qu'ils avait une des plus large gamme avec Renault.

 

Sinon il y a l'E85 mais qui tant lui aussi à disparaitre et très peu distribué, le GNV pas mal utilisé chez Fiat mais là encore le réseau est faible.

 

 

Sinon il y a la solution de l'hybride voir de l'hybride Pulg-in. De plus en plus de sociétés sont intéressé par l'hybride ses avantages financier et l'image que cela renvoie au près des clients.

 

 

J'ai aperçut un comparatif je crois dans L'Automobile entre les Golf propres : E85, Hybride Pulg-in (GTE), électrique (e-Motion) et TDI

Et oui souvent c'est sur des petits moteurs, mais on peut en installer sur des plus gros (exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s :sol: )

 

 

Il y a les dacia qui étaient équipés GPL aussi.

 

Oui l'E85 ne plait pas aux lobby pétrolier :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien.

Mais la patronne ne veut pas de Renault.

Et je roule déjà en Laguna :siffle:

 

 

te reste la mondeo , je m excuse d avance mais ca c est la mienne en 200cv , mais c est presque la meme en 163 en finition sport platinium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la 163 n a pas les 2 sortie a l arriere et des JA en 18 , 5 branches en Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Et oui souvent c'est sur des petits moteurs, mais on peut en installer sur des plus gros (exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s :sol: )

 

 

Il y a les dacia qui étaient équipés GPL aussi.

 

Oui l'E85 ne plait pas aux lobby pétrolier :non: .

 

 

Oui pour avoir la carte grise gratuite ou à moitié prix. Par-contre je suis le seul à être choqué par la présence d'une boite manuel sur un Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

te reste la mondeo , je m excuse d avance mais ca c est la mienne en 200cv , mais c est presque la meme en 163 en finition sport platinium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la 163 n a pas les 2 sortie a l arriere et des JA en 18 , 5 branches en Y

 

 

Eh bah tu sais bien te garer toi http://stkr.es/p/18sq

 

 

Oui pour avoir la carte grise gratuite ou à moitié prix. Par-contre je suis le seul à être choqué par la présence d'une boite manuel sur un Cayenne ?

 

Effectivement une boîte manu alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

Nan les Cayenne I sortait en boite manuel pour les v6 et pour les v8 S .

 

Même sur les I ph 2 il y avait encore la boite manuel de dispo pour les v6, v8 S et GTS 405cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

:D y avais personne :sol:

 

 

C'est vrai vu le peu de monde on t'excuse :o

Sympas la voiture :sol:(sauf le moteur nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

les V6 Cayenne ont eu pas mal de soucis

 

Oui, toute façon c'était trop faiblard pour la bête.

 

 

merci

bah pourquoi, il marche bien le moteur

Oui mais c'est un mazout alej0x666.gif.cebc6e3d6bf1e85949f34060178dcdbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

En tous cas je suis pas sur de la fiabilité du bouzin :D

Ouai, peur des effets du GPL sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toute façon c'était trop faiblard pour la bête.

 

 

 

 

Oui mais c'est un mazout alej0x666.gif.cebc6e3d6bf1e85949f34060178dcdbc.gif

 

 

ha bah oui , je suis d accord , d habitude je roule en essence mais j ai pas trouvé la meme en 240 essence en juillet , avant j avais la 203cv mais il me fallait une caisse pour partir en vacances , la Twingo GT avec femme et enfants (2) c est un peu juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Même en dehors du GPL, je pense plutôt à la fiabilité mécanique et électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

ha bah oui , je suis d accord , d habitude je roule en essence mais j ai pas trouvé la meme en 240 essence en juillet , avant j avais la 203cv mais il me fallait une caisse pour partir en vacances , la Twingo GT avec femme et enfants (2) c est un peu juste :lol:

 

Ah bah fallait garder la SCTI alors :p

 

Edit: prend bien soin de tes enfants (je vois que t'as une fille de 15) parce que quand on voit la jeunesse d'aujourd'hui ça fait peur... :\

 

 

Même en dehors du GPL, je pense plutôt à la fiabilité mécanique et électronique

 

 

Effectivement sur les premiers ya eu avoir des soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l ai dit les moteurs N47 sont à éviter voir à fuir

 

Ah bah fallait garder la SCTI alors :p

 

 

 

Oui mais je voulais la 240 en sport platinium , j ai joué , j ai perdu gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

 

Effectivement sur les premiers ya eu avoir des soucis..

 

 

C est clair et plein de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

Oui mais je voulais la 240 en sport platinium , j ai joué , j ai perdu gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

Ahah c'est con ça :w: à en vouloir toujours + on finit par tout perdre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les BMW avec le moteur N47 ont des soucis de chaines de distrib', sur les 18d, 20d et 23d produit entre février 2007 et décembre 2008, ça concerne surtout les Série 1, 3, 5 et X3. En principe celle-là ne pose pas de problèmes, mais BMW n'as pas corrigé le problème d'un coups, il y a eu plusieurs modifications: Janvier 2009 le vilebrequin, en janvier 2011 le pignon d’entrainement de l’arbre à came, en février 2013 la chaine de distribution inférieur, en août de la même année les guides de chaines inférieur, en juin 2014 la chaine de distribution supérieur, en janvier 2015 le tendeur de chaine. Donc à voir avec beaucoup de précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je l aurai un jour , je l aurai :lol: :lol: :lol:

 

Je revends la mienne là , je rejoue jey-jey.gif.c52b09aabf3aefc4153219bb91ca7709.gif . Ou une Volvo S60

 

 

 

 

Celles de 2010 et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Les BMW avec le moteur N47 ont des soucis de chaines de distrib', sur les 18d, 20d et 23d produit entre février 2007 et décembre 2008, ça concerne surtout les Série 1, 3, 5 et X3. En principe celle-là ne pose pas de problèmes, mais BMW n'as pas corrigé le problème d'un coups, il y a eu plusieurs modifications: Janvier 2009 le vilebrequin, en janvier 2011 le pignon d’entrainement de l’arbre à came, en février 2013 la chaine de distribution inférieur, en août de la même année les guides de chaines inférieur, en juin 2014 la chaine de distribution supérieur, en janvier 2015 le tendeur de chaine. Donc à voir avec beaucoup de précautions.

Donc je reste toujours paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'imagine que tu l'as déjà vu celle là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 15728.html :sol:

Par contre boitoto

 

 

Oui , je l ai vu mais trop de borne et en plus trop chère , un ami vient d en acheter une, même année et même kms a 13500€ nickel , la le mec est trop chère

La boitoto j adore ca , no problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

Oui , je l ai vu mais trop de borne et en plus trop chère , un ami vient d en acheter une, même année et même kms a 13500€ nickel , la le mec est trop chère

La boitoto j adore ca , no problème

 

C'est vrai que pour le prix il se touche un peu le mec :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Un peu t es gentil là , il se pignole carrément :lol: :lol: :lol:

t'as pas tort maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...