Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §dav512aL

Personne roule en panda , ç est moche :) :)

 

 

 

T'a pas du suivre la conversation :D la sœur d'Hugo et le frère de Julien en ont une :ddr: (les pauvres :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hac762rE

Salut les copains nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

de passage, pour vous souhaiter un bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou:

 

Salut ici,

 

Bon si je résume, il faut prendre une BMW ou PSA d'avant 2007 et d'après 2012 c'est ça ?

Et pour VAG, quelles sont les années à éviter ?

 

Bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:coucou:

 

Salut ici,

 

Bon si je résume, il faut prendre une BMW ou PSA d'avant 2007 et d'après 2012 c'est ça ?

Et pour VAG, quelles sont les années à éviter ?

 

Bon samedi

 

 

 

Chez PSA les 2.0 HDI 90/110 sont plutôt fiable (ceux des 406/206...) le 2.2 HDI 170/173 ou le V6 2.7/3.0 tous deux d'origine Ford-PSA le sont également. Le 2.0 BMW pose problème alors autant opter pour le 3.0 :p

 

Plus sérieusement oui c'est ça

 

 

Pour VAG c'est à partir de 2008 (voir un peu avant) que les moteurs ont connus des ennuis. Culasse poreuse, 1.6 TDI qui pose de gros problèmes...

 

Sinon il y a Honda qui garanti leur nouveau moteur le 1.6 I-CDTI 120ch 10 ans ou 1 million de kilomètres

 

 

Sinon va faire un tour sur ce site http://www.largus.fr/guide-achat/ les fiches de pas mal de modèle sont répertorié, les pannes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Ok

 

La patronne n'aime pas Honda.

 

Le 3.0 BMW correspond à quel numéro pour une série 3 ou 5 ?

Madame voudrait une A3/A4 ou Passat CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

A partir de la 325d c'est du 6 cylindres. 325d 197ch, 330d 231ch puis 245ch et 335d 286ch.

 

 

Sinon du coté de Volvo ou Jaguar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut ici,

 

Bon si je résume, il faut prendre une BMW ou PSA d'avant 2007 et d'après 2012 c'est ça ?

Et pour VAG, quelles sont les années à éviter ?

 

Bon samedi

 

 

ouais c est ca grosso-modo.

 

par contre chez Jaguar , évite les moteurs diesel de la XF qui ne sont pas d origine Jag et qui on connu quelques soucis de jeunesse et ce n est pas le seul problème de la XF, y a eu quelques soucis de train roulant qui peuvent être couteux.

 

pour les A3/A4 vu que tu veux des diesels , je te conseil les V6 pour être "plus" tranquille donc vers une A4 .

 

chez bmw les 6 en lignes sont bons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

La patronne n'aime pas Honda.

 

Le 3.0 BMW correspond à quel numéro pour une série 3 ou 5 ?

Madame voudrait une A3/A4 ou Passat CC.

 

 

sur la 3 a partir du 325 et pour la 5 525 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

ouais c est ca grosso-modo.

 

par contre chez Jaguar , évite les moteurs diesel de la XF qui ne sont pas d origine Jag et qui on connu quelques soucis de jeunesse et ce n est pas le seul problème de la XF, y a eu quelques soucis de train roulant qui peuvent être couteux.

 

pour les A3/A4 vu que tu veux des diesels , je te conseil les V6 pour être "plus" tranquille donc vers une A4 .

 

chez bmw les 6 en lignes sont bons .

 

 

 

Le V6 2.7/3.0 est un moteur Ford-PSA retravaillé par Jaguar. Les soucis de trains roulant c'était le différentiel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le V6 2.7/3.0 est un moteur Ford-PSA retravaillé par Jaguar. Les soucis de trains roulant c'était le différentiel non ?

 

 

oui les moteurs , c est ca. pour le différentiel c est ca aussi mais problème pas récurrent , le plus gros soucis étant les roulements arrière sur les 1er modèles qui entraine le changement du pont arrière complet , ca pique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Ils sont assez kilométrés les 6 cylindres dans mon budget.

Pas près de trouver lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 13000€ Max avec moins de 100000 ça se trouve , mais faut être patient surtout en mazout :)

Après faut voir si tu es près à faire des bornes , moi j ai fait 1200 AR pour la mienne et ç est pas le pire que j ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Sur les BMW et les Audi en 6 cylindres diesel, ce sont des chaînes ou des courroies de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez kilométrés les 6 cylindres dans mon budget.

Pas près de trouver lol :D

 

 

Tiens , en voilà une petite , aprés tout dépend ou t habite et si tu es prêt à faire des bornes .

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 48380.html

 

Et celle la sera sûrement négociable car elle est en vente depuis un moment vu que je l avais vu quand j ai cherché une caisse y a 2-3 mois

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL
Invité §Jno755QN

 

Je suis d accord mais y en a que ça dérange pas ;)

Perso je veux du cuir dans tout mes véhicules

 

Pour une bm récente c'est le minium qu'on peut attendre je trouve ^^

Quelques annonces

 

 

[...]

 

 

Elles sont pas mal les volvo ! 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bm récente c'est le minium qu'on peut attendre je trouve ^^

 

 

dans une "premium" il faut un minimum c est clair , cuir, JA 17' pas moins

 

Elles sont pas mal les volvo ! 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

 

les Volvo sont sympa surtout la dernière S60 malgré son coffre ridicule dans la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

dans une "premium" il faut un minimum c est clair , cuir, JA 17' pas moins

 

Exactement !

 

les Volvo sont sympa surtout la dernière S60 malgré son coffre ridicule dans la catégorie.

 

 

Ouai, les s80 sont pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

c'est pas du tuning. C'est des bandes sport. :o

 

Ça rajoute combien de chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...