Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Présentation] Mazda 6 de Pada - Wagon 2.0 165 cv Dynamique 2019


The_Pada_Corp
 Partager

Messages recommandés

Bilan à 3000 km (en un mois déjà, et oui, quand on aime... :love: )

 

Les faits : beaucoup d'autoroute (environ les 2/3 de mes trajets), de la route et un petit peu de ville. Ma conso sur 3000 km s'établit à un petit 7.0 l/100km (voir le lien Spritmonitor dans ma signature), sachant que j'ai vraiment roulé sur des œufs les 1000 premiers km mais que maintenant j'accélère plus fort, que je tiens un bon 140 km/h compteur sur l'autoroute et que je roule assez chargé. Pour rappel, sur Spritmonitor, les utilisateurs de la 6 avec ce moteur tournent à 7.25 l/100km en moyenne.

 

Les +

- l'agrément de conduite, indéniablement. La voiture est douce, souple, reprend (lentement) à très bas régime sans râler, la direction est directe et précise, la boite aux débattements courts un régal, la suspension pas aussi souple que je craignais, c'est juste ce que j'aime bien :) . Je trouve le moteur légèrement plus vif que les premiers kilomètres et je sens un peu moins le "trou" à l'accélération autour de 2500 tr/min, à voir dans le temps... A 3000 km, je m'autorise des accélérations jusqu'à 5000 tr/min, ça commence à devenir très intéressant ! :bounce:

- l'ambiance intérieure : le dessin de la planche de bord est vraiment élégant, je pense que je ne suis pas prêt de m'en lasser ! :thumbs: Idem pour les compteurs à aiguille.

- les phares à LED : j'en avais entendu beaucoup de bien, mais c'est encore mieux à vivre ! La nuit, c'est un vrai plus en terme de sécurité. Je trouve juste que mon code gauche éclaire un peu trop bas, mais j'ai vu qu'il y avait une vis sans fin accessible depuis le dessus du phare, il doit servir à régler la hauteur, j'essaierai prochainement.

- l'habitabilité : un point qui me faisait peur en sortant du S-Max, mais pour avoir testé le voyage à 5 avec les deux gremlins sur les sièges auto et un adulte au milieu, ça passe correctement. C'est certes moins confortable que dans le S-Max, mais un voyage de 4-5h se fait bien. Le coffre est lui aussi assez vaste. Enfin, mention spéciale à celui qui a eu l'idée de mettre de la moquette sur les parois intérieures du coffre, ça m'évitera beaucoup de rayures ! (dans le S-Max c'était du plastique dur qui rayait facilement) :jap:

- la consommation : avec mes 7.0 l/100km, je suis 1.5 l/100km plus bas qu'avec le S-Max. C'était prévu, mais ça fait quand même plaisir à constater ! :D

 

Les indifférents

- les aides à la conduite : je m'y fais un peu, mais je roule vraiment beaucoup moins avec le régulateur qu'avant, à cause des marges qu'il demande pour ne pas freiner en se rapprochant d'une voiture. J'utilise peu les phares automatiques aussi, mais j'aime beaucoup l'avertisseur d'angle mort.

- le son du système audio : je ne suis pas à la recherche d'un audio de folie pour mélomane, mais la qualité du son est moins bonne que celui du S-Max qui était très correct sans être du haut de gamme.

 

Les -

- le revêtement central des sièges (la partie gris clair) : trop synthétique, on y transpire beaucoup, je suis assez déçu de ne pas avoir du vrai tissu ou du velours.

- les à-coups à faible vitesse : en première et seconde, quand on roule à faible vitesse dans la circulation, il faut vraiment avoir le pied fin pour ne pas générer d'à-coup brusque à la réaccélération. Ce n'est pas un problème spécifique à Mazda, toutes mes voitures à injection directe m'ont fait ça, mais ça reste assez désagréable.

- la boite accroche un peu. C'est assez variable selon les cas et les vitesses, le pire étant de passer de la 4e à la 5e. Pas d'évolution pour l'instant malgré le rodage, ça serait dommage que ça perdure... :pfff:

- la jauge de carburant : elle est clairement pessimiste, en faisant le plein alors qu'il m'indique 20 à 30 km d'autonomie, je ne mets que 50 litres. Pour un réservoir annoncé à 62 litres, ça me laisse théoriquement au moins 150 km à faire. Je vais espacer progressivement mes pleins en espérant que la fiche technique soit bonne et que je ne me retrouve pas en panne... :sic:

- elle se salit trop vite !!! J'ai envie de la laver tous les jours maintenant pour qu'elle brille de ses mille feux ! :bounce:

- elle me manque en semaine ! Chaque jour que je passe sans la conduire est une journée à laquelle il manque un petit quelque chose... :whistle::fleur:

 

 

Au final, les + portent quand même sur les choses importantes, et les - sur du détail, donc le bilan est ultra positif ! :) Il me manque quelques chevaux quand même, j'attends de finir mon rodage et d'exploiter toute la plage de régime, mais je me dis quand même qu'avec le 2.5, c'est encore mieux, surtout en voyant les conso qui ne sont pas beaucoup plus élevées ! ;)

 

Et quelques photos pour finir :love:

IMG_20190719_194841751.jpg

IMG_20190719_194702742_HDR.jpgIMG_20190719_194921858_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zge283FA

Félicitation pour ton acquisition.

 

Moi aussi je me rappelle que la boite de vitesse s'est adoucie au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je rentre de vacances mais titine n'a pas roulé, puisque nous étions parti outre atlantique, au pays des Cowboys Fringants ! J'ai un peu honte de dire que j'ai fait plus de kilomètres avec notre voiture de location en 3 semaines qu'avec ma Mazda 6 depuis que je l'ai !!! :hebe::L:rougit:

D'ailleurs, j'ai fait un petit compte-rendu de notre gros monospace essence surpuissant, pour ceux que ça intéresse : Chrysler Pacifica

 

Maintenant, je vais devoir me rattraper et faire rouler ma belle ! Je vais trouver qu'elle se traîne au début !! :D a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est un pays que je recommande à tout le monde, tant tout y est paisible (les gens, les paysages... mais pas les moustiques !!!).

 

Pour revenir à ma monture japonaise, je viens de faire 1000 km avec ma Mazda 6 ce week-end, j'ai passé les 4000 km ! Trois points me chagrinent désormais :

- liquide de refroidissement : quand j'ai eu ma 6, le niveau de liquide de refroidissement était à peine au-dessus du mini, avec des traces d'éclaboussures de liquide de refroidissement autour du bol de remplissage, je pense qu'il y a eu un soucis en usine. A présent, le niveau est passé un peu en-dessous du mini. Alors d'accord, l'été a été très chaud et j'ai fait la plupart de mes 4000 km par plus de 30°C, mais je m'étonne quand même que le niveau bouge. Je me demande si ça ne fuit pas très légèrement et si je dois recompléter avant la première révision (l'année prochaine)... :bah:

- vibrations : j'ai de légères vibrations dans le volant autour de 120-130 km/h, ça fait comme un problème d'usure de pneu ou de parallélisme, sauf que ça n'est pas régulier ; d'un trajet à l'autre ça le fait plus ou moins et ce n'est pas lié au revêtement de la route. Des idées ? :??:

- perte du GPS : une fois (vers 1000 km), le GPS n'a pas réussi à se localiser et me situait à 50-100 m de ma position réelle, rendant la guidage par GPS impossible (il me voyait toujours sur la route d'à côté :\ ). Puis ce week-end, rebelotte, sauf que cette fois il a perdu le positionnement en cours de trajet, la première demi-heure de route il m'avait bien localisé. A chaque fois, le problème a disparu au redémarrage suivant. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Sinon point conso : à 150 km/h compteur sur l'autoroute, 7.5 l/100 km, je suis ravi ! :)

Quelques photos du week-end pour finir ! Pour les curieux, elles sont prises dans le sud du Morbihan (La Roche-Bernard, estuaire de la Vilaine) et au Croisic (Loire-Atlantique) pour le coucher de soleil ;)

 

IMG_20190831_110401143.jpgIMG_20190831_112534771.jpgIMG_20190831_110510882.jpgIMG_20190831_112523122.jpgIMG_20190831_203219169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie... elle est vraiment belle en rouge !

 

Pour le liquide de refroidissement j'irai direct au garage pour qu'il vérifie, en tout cas ne fais pas l'appoint, chez Mazda le LR c'est du FL22, ça tient 11 ans vs 2 ans chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zge283FA

Moi en 2ans, il m'est arrivé 3 ou 4 fois que le gps "scintille". Comme s'il y avait une interférence et qu'une page noire se callait à l'image chaque seconde.

A chaque redémarrage, le soucis n'est pas réapparu.

J'irais regarder concernant le liquide de refroidissement, car maintenant que je lis cela, ce Week end pour la première fois j'ai entendu le ventilateur moteur tourner une fois que j'ai quitté le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la chaleur de l'été, le ventilateur tournait régulièrement au moment de couper le contact (très discrètement d'ailleurs, c'était impressionnant). Mais en regardant la température du liquide de refroidissement au tableau de bord, elle n'a jamais dépassé les 100° (la moitié de la jauge) donc ça a l'air de fonctionner normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage avant-hier, le chef d'atelier m'a refait le plein de liquide de refroidissement (et de lave-glace au passage et contrôle du niveau d'huile, c'était gentil :) ). Pour lui, c'est normal que le niveau du liquide de refroidissement diminue un peu les premiers temps, ça devrait lentement se stabiliser. Par contre, ça n'était pas normal qu'il ait été bas à la réception du véhicule, mais il n'a pas d'explication.

 

Pour mes bugs de GPS, il n'avait jamais vu celui-là mais il m'a dit que des bugs sur le système de navigation arrivent souvent et qu'il y a plusieurs mises à jour du logiciel par an. Je suis passé trop tard pour qu'il me fasse cette MAJ, mais je n'ai pas la dernière version disponible. Ca sera pour la prochaine fois (ou la révision l'année prochaine).

 

Et une petite photo avec la Jazz de madame, pour une fois qu'on sortait les deux voitures en même temps ! :sol:

 

IMG_20190921_165253076_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage avant-hier, le chef d'atelier m'a refait le plein de liquide de refroidissement (et de lave-glace au passage et contrôle du niveau d'huile, c'était gentil :) ). Pour lui, c'est normal que le niveau du liquide de refroidissement diminue un peu les premiers temps, ça devrait lentement se stabiliser. Par contre, ça n'était pas normal qu'il ait été bas à la réception du véhicule, mais il n'a pas d'explication.

 

Pour mes bugs de GPS, il n'avait jamais vu celui-là mais il m'a dit que des bugs sur le système de navigation arrivent souvent et qu'il y a plusieurs mises à jour du logiciel par an. Je suis passé trop tard pour qu'il me fasse cette MAJ, mais je n'ai pas la dernière version disponible. Ca sera pour la prochaine fois (ou la révision l'année prochaine).

 

Et une petite photo avec la Jazz de madame, pour une fois qu'on sortait les deux voitures en même temps ! :sol:

 

IMG_20190921_165253076_HDR.jpg

 

Ton rouge est plus mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Encore une fois, la différence est plus flagrante en vrai, surtout que le rouge de la Jazz n'est pas métallisé. C'est un peu le hasard pour le rouge de la Jazz, on l'a acheté d'occasion, on ne voulait pas de gris ou de noir, j'aimais bien le vert pomme mais ce fut finalement le rouge ;) Alors que pour la Mazda, c'était un vrai choix !!!

 

Si je me débrouille bien, j'arriverai à lui faire remplacer sa Jazz rouge par une Mazda 2 bleue :sol:

 

Et @Sisi_Mz3, je n'ai pas débarqué au garage complètement à l'improviste, j'avais appelé le chef d'atelier quelques jours avant pour lui en parler, et il m'avait dit que je pouvais passer sans rendez-vous pour faire l'appoint des liquides. Mais il n'empêche que c'est très appréciable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de quelques jours de vacances en Alsace au pied des Vosges, l'occasion d'offrir ses premières vacances à ma titine et de lui faire respirer le bon air de la (basse) montagne :fleur:

J'en suis maintenant à 8000 km (en 4 mois), donc le moment de refaire le point !

 

Les plus

Conduite : c'est toujours un régal, la direction est précise, la suspension équilibrée comme j'aime (plutôt ferme mais sans excès), :sol: J'ai pu faire pas mal de kilomètres sur les routes des Vosges et les réactions sont toujours saines, on ne se fait pas peur si un virage se resserre de manière imprévue. Bref, un plaisir à conduire, modulo la boite (voir plus bas). A noter aussi qu'elle se désunit un peu sur les gros raccords en virage (ceux qui prennent la côte de Sèvres sur la N118 comprendront de quoi je parle), on sent l'arrière qui bouge ; c'est peut-être dû à la longueur et l'empattement mais c'était moins sensible sur mon S-Max (à l'empattement similaire)

Extérieur : qu'est-ce qu'elle est belle... Ca, ça change pas ! :D

Intérieur : je suis toujours amoureux de la planche de bord, les sièges sont confortables et on a pu voyager à 5 sans avoir à charger le coffre jusqu'au toit. Mon piano black ne se raye pas pour l'instant, mais je reste quand même sceptique sur le long terme...

Consommation : elle se stabilise autour de 7.2 l/100 km en réel (voir le lien Spritmonitor dans ma signature). Vu que je roule presque toujours chargé et que j'ai tendance à ne pas trop trainer, je trouve ça très raisonnable. :)

Bugs et soucis : mon bug de GPS ne s'est pas reproduit, le niveau de liquide de refroidissement ne bouge plus et je n'ai plus cette légère sensation de flou au point milieu que je signalais au début. :bien:

Gadgets : j'aime pas les gadgets, mais je dois bien reconnaître que le volant et les sièges chauffants, quand on démarre le matin et qu'il fait 0° dehors, c'est très très agréable ;)

 

Les mitigés

Moteur : d'un côté, c'est un bonheur de conduire un atmo qui reprend sur un filet de gaz au régime de ralenti, qui ne s'essouffle pas à 5000 tr/min comme un turbo, où je peux attraper le rupteur sans vraie baisse de couple. D'un autre côté les montées en régime sont linéaires (ça ne monte pas crescendo, à 3000 tr/min on a déjà tout le couple) et j'ai un bourdonnement entre 1000 et 1200 tr/min. Mais surtout, le bruit du moteur n'est pas très enthousiasmant. Ca fait du bruit, mais à mi-régime (entre 3000 et 4000 tr/min) et forte charge je trouve que ça sonne un peu comme un diesel bien insonorisé (bruit étouffé et atténué et sans les vibrations mais quand même). Je pense que c'est dû au fort taux de compression du moteur. Ca se ressent moins dans la seconde moitié du compte-tours mais dans tous les cas il n'a pas cette sonorité rageuse et métallique que j'avais dans l'Alfa et la Honda. Question d'époque je pense...

 

Les moins

Boite : elle accroche toujours et vu mon kilométrage je crains que ça perdure maintenant... C'est une vraie déception, elle est tellement agréable à manier avec son débattement court, mais il faut que je rentre les rapports lentement si je veux que ça n'accroche pas (surtout la 2 et la 5) et ça nuit au plaisir de conduite. De plus, certaines fois, uniquement en 5e, si je pose la main sur le pommeau je sens que ça vibre.

Pneus : les Bridgestone montés en usine sont vraiment moyens sur le mouillé, l'adhérence n'est pas terrible (alors que sur le sec, ça accroche bien). Je repasserai sans doute sur du Michelin pour le prochain jeu de pneus.

Toujours énormément de positif donc même si fatalement avec le temps je découvre des aspects qui me déçoivent un peu. Pas de quoi me faire regretter mon achat toutefois, je reste ultra-satisfait de ma titine ! :sol:

 

IMG_20191012_161718489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*air connu* :tourne: et je roule, roule, roule... :tourne:

 

Le temps passe et les kilomètres aussi : 13 000 km en 7 mois ! C'est bien la peine de prendre un essence... :D

 

Mais c'est toujours un plaisir de sortir ma Mazda 6 ! Elle a survécu aux transhumances de Noël, mais pour la première fois, il a fallu que j'enlève la tablette du coffre et que je la charge jusqu'au toit, pour pouvoir rentrer tous les bagages et la montagne de cadeaux... Elle n'a pas bronché, ça n'a même pas fait bouger la conso. :bien:

En parlant de consommation, elle est quand même sensible à la charge : j'ai un bon demi-litre de différence entre quand je roule seul et quand je trimballe la smala (à 5 avec le coffre plein), davantage que dans le S-Max.

 

Mes "soucis" de boite s'estompent lentement, il y a eu un vrai changement autour de 8-10 000 km, les rapports sont plus fluides maintenant, même à froid. Je sens toujours la 2e un peu plus dur à passer, tout comme la marche arrière à froid, mais beaucoup moins qu'au début. :)

 

Mon "problème" du moment est de parvenir à la garder propre ! Entre la météo, les routes soit trempées, soit salées, soit boueuses, c'est dur de faire plus de 50 km sans avoir une couche de crasse ou de sel qui ternit ce beau rouge... Et quand je la lave et que je la mets au sous-sol, ce n'est pas mieux : avec tous les vieux diesels de mes voisins de parking et le parking qui est ajouré sur l'extérieur, quand je la reprends au bout de quelques jours, j'ai à nouveau une couche de poussière et de suie dessus... :non: Heureusement, j'ai trouvé la solution :

 

IMG_20200125_180118584.jpg

 

C'est la bâche officielle Mazda 6 ! Bon par contre mes voisins me prennent vraiment pour un gros maniaque maintenant... :ange: Mais au moins, quand je la débâche, elle est propre (au moins jusqu'à la sortie du parking) !!! :sol:

 

Et pour finir, une photo du dernier week-end en Suède dans l'Aisne. :fleur:

 

IMG_20200131_162541449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, les 20 000 km sont franchis, en 10 mois (sans le confinement ça aurait été encore plus vite !), le temps passe vite...

 

1ère révision

 

Je l'ai faite juste à la sortie du confinement, bilan : vidange et filtre à huile uniquement pour la mécanique, plus les mises à jour logicielles, GPS et contrôles habituels. J'ai été surpris quand le mécano m'a dit que le filtre à air ne se changeait que tous les 3 ans, je n'ai jamais vu ça ailleurs. :??: Le tout pour 266 €, ça fait quand même très cher la révision de base...

 

J'ai parlé de la boite qui accroche toujours un peu et du pommeau qui vibre un peu en 5e, pour le garage c'est normal et il n'y a rien à faire... Moi je reste persuadé que ça n'est pas normal cette vibration en 5e quand je suis en forte charge, ça ne le fait pas sur les autres rapports, j'espère juste qu'il n'y aura pas de conséquences à long terme...

 

Carrosserie

Elle se micro-raye toujours aussi vite... Elle est autant marquée que la Jazz de madame qui a 5 ans. Le seul avantage, c'est que ça ne se voit pas à l'ombre ni de loin, mais quand j'ai le nez dessus, je ne vois que ça... Si j'avais été sérieux, j'aurai posé une cire dès le début, mais bon, je savais dès le départ que cette peinture était impossible à garder en bon état. Je pense que je tenterai un polissage d'ici un an et que là j'essaierai de mettre une cire.

 

Lavage

Côté lavage, après moultes réflexions, j'ai tenté le lavage "presque sans eau" avec Optimum No Rince et de nouvelles micro-fibres super épaisses achetées sur Maniac-auto. Je ne sais pas si ça me fera davantage de micro-rayures qu'avant mais au moins, niveau brillance le résultat est là ! Après le lavage, j'ai l'impression d'avoir passé un lustrant, tellement elle brille ! :love: C'est un peu plus long que le lavage au karcher au centre-auto, et si elle est vraiment sale il faut de toute façon passer un coup d'eau au préalable, mais je suis satisfait du résultat ! :sol:

 

 

IMG_20200411_103212492_HDR - Copie.jpg

IMG_20200411_103244981 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la révision, en effet ça reste cher pour la prestation, mais de mémoire ça reste dans la moyenne de tarifs que tu trouves chez Mazda.

 

 

Pour la carrosserie, suffit d'être un peu maniaque pour devenir fou avec ces peintures Mazda ! :hot: Mais bien entretenu, qu'est-ce que c'est beau !

 

Je te conseille tout de même d'appliquer une protection dès maintenant, même sans la corriger : c'est mieux que rien.

 

La nouvelle mode est les produits à base céramique, notamment les produits type wetcoat qui pourrait t'intéresser car application sans contact (donc pas de micro-rayures supplémentaires) : vaporiser sur voiture lavée et encore mouillée, puis rincer au NHP pour activer le produit. La protection annoncée va jusqu'à 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai fait 1 traitement céramique appliquée par 1 pro sur la mienne, je trouve que la peinture vieillie bien mieux que sur ma 3.

Le rendu brillant est présent aussi Après lavage même simple.

Sinon tu as déjà essayé des shampoing qui dépose une légère cire ? J'utilise un shampoing Meguiar's est le rendu est top.

Le nettoyage sans eau j'aurais trop peur de faire de micro rayures personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la question de la faire traiter céramique par un pro quand je l'ai achetée, mais vu les tarifs (700 à 1000 €), je ne m'étais pas lancé dedans, mon porte-monnaie était déjà vide à ce moment là ! :D

 

Je n'ai pas essayé les shampoing type Meguiar's car je suis en appart et je n'ai pas de point d'eau à proximité. L'optimum no rince que j'utilise n'est pas un lavage sans eau, il faut bien un seau et quelques litres d'eau déminéralisée, c'est juste qu'il n'y a pas de rinçage derrière, il faut juste essuyer (avec des microfibres épaisses et de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca semble un bon compromis pour toi alors ! Et l'important c'est que le rendu te convienne :jap:

 

Tiens j'ai testé de l'efface rayure sur quelques marques/griffes légères, ça atténue quand même plutôt bien dont 1 que j'ai repris à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...