Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Jaguar E-Pace [X540] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

"F-Pace qui est quand même bien raté" !!!

 

Que le niveau de finition intérieure ne soit pas à la hauteur des standards de la marque, tout à fait d'accord.

 

Pour le reste, il est au niveau de ses concurrentes allemandes (ni plus ni moins)...avec une ligne bien plus agréable et le charme en plus.

 

Mais dire que le F Pace est bien raté...c'est totalement excessif.

 

Je parlais de la fiabilité générale. Et ça n'a rien d'excessif : les clients des deux premières années ayant servi de béta-testeur, franchement...

 

L'intérieur est ce qui se fait ailleurs, et ça ne me plaît pas. Ce n'est pas ça jaguar.

Enfin, ce qui compte c'est que le plus grand nombre y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites vous plaisir mais doucement quand meme car ça pique un peu niveau tarif

 

je ne comprends pas trop dans quel segment va ce e pace (gla-x1-q3) mais pourquoi tant d'écart de prix avec la concurrence

 

motorisation essence pas terrible bonjour le malus

 

par contre tres belle ligne il me plait bien

 

http://buildyour.jaguar.com/ja [...] pace/3dipy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la fiabilité générale. Et ça n'a rien d'excessif : les clients des deux premières années ayant servi de béta-testeur, franchement...

 

L'intérieur est ce qui se fait ailleurs, et ça ne me plaît pas. Ce n'est pas ça jaguar.

Enfin, ce qui compte c'est que le plus grand nombre y trouve son compte.

 

 

desolé pour le double emploi du topic e pace avait pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

desolé pour le double emploi du topic e pace avait pas vu

Pas de soucis @paspapi , c'est courant.

Et je ne suis pas le dernier à faire des doublons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez poser vos questions ici hein... légitimes.

 

 

 

merci

 

j'ai decouvert un peu plus tard que vous la sortie de ce E pace je l'adore

le f pace n'est pas abordable pour moi donc je me suis dis que le e pace le serait , donc direction le configurateur et

a la fin de l'exercice j'ai failli tomber de mon siege 60K quand meme c'est dur

sans parler du malus pour un essence

 

en conclusion e pace a un gabarit de compact mais un prix de familiale equivalent au glc q5 et x3

 

est il prevu des moteurs essence moins puissant pour faire descendre le tarif et le malus ?

 

je suis un peu déçu car je le trouve tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci

 

j'ai decouvert un peu plus tard que vous la sortie de ce E pace je l'adore

le f pace n'est pas abordable pour moi donc je me suis dis que le e pace le serait , donc direction le configurateur et

a la fin de l'exercice j'ai failli tomber de mon siege 60K quand meme c'est dur

sans parler du malus pour un essence

 

en conclusion e pace a un gabarit de compact mais un prix de familiale equivalent au glc q5 et x3

 

est il prevu des moteurs essence moins puissant pour faire descendre le tarif et le malus ?

 

je suis un peu déçu car je le trouve tres beau

 

 

Tout à fait d'accord.

Lourd & très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui ressort de ce forum et j'adhere completement ,je ne comprends pas d'ou vient ce sur poids

 

on ne peut pas en vouloir au groupe car la politique jusqu'a maintenant était pour le diesel et LR ne s'est pas du tout preoccupé des moteurs

essence car on retrouve ce handicap sur tous les modeles

 

je regrette car pour le futur je vais m'orienter sur un suv compact et ce e pace m'aurait tout a fait convenu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surpoids vient du fait que c'est une vieille plateforme: Evoque qui découle du Freelander 2 si je ne dis pas de bêtise.

A l'époque on ne faisait pas attention au poids car on ne faisait pas attention aux rejets de CO2.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti une nouvelle plateforme...

Si le nouvel Evoque hérite d'une nouvelle, on pourra vraiment conclure que Jaguar est le parent pauvre du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surpoids vient du fait que c'est une vieille plateforme: Evoque qui découle du Freelander 2 si je ne dis pas de bêtise.

A l'époque on ne faisait pas attention au poids car on ne faisait pas attention aux rejets de CO2.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti une nouvelle plateforme...

Si le nouvel Evoque hérite d'une nouvelle, on pourra vraiment conclure que Jaguar est le parent pauvre du groupe.

 

 

De ce que j'avais lu c'est justement le E-pace qui allait inaugurer la nouvelle plateforme du futur Evoque. Ce serait donc bien une nouvelle plateforme mais tu as raison ce n'est au final qu'une évolution de la D8 (et pas vraiment une révolution).

Et de toute façon le fait qu'elle soit en acier n'explique pas tout : la plateforme du X1 est aussi en acier, seules quelques pièces de tolerie sont en aluminium (capôt moteur entre autre).

Je pense plutôt que le surpoids c'est tout un ensemble de petites chose là ou d'autres constructeurs ont cherché à gagner le moindre g sur toutes les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est dommage de sortir un beau produit et de ne pas aller au bout des choses

 

reste a voir les volumes de ventes qui vont determiner les ristournes eventuelles

 

wait and see

 

et merci pour les infos techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire comme avec le F-Pace: pas mal de demandes et un nombre de voitures fabriquées inférieur donc gros délais et pas de ristourne ou presque. Il va juste falloir voir combien de temps ça dure car le prix est clairement super élevé et c'est probablement moins un coup de coeur que l'Evoque qui est moins cher me semble-t-il...

 

Si tu veux une XE ou une XF en revanche, là tu peux choper de bonnes ristournes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

 

Tout à fait d'accord.

Lourd & très cher!

 

Vu ce qu'a du leur coûter ce record du monde, ils ont été obligés de le répercuter sur le prix de la voiture... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire comme avec le F-Pace: pas mal de demandes et un nombre de voitures fabriquées inférieur donc gros délais et pas de ristourne ou presque. Il va juste falloir voir combien de temps ça dure car le prix est clairement super élevé et c'est probablement moins un coup de coeur que l'Evoque qui est moins cher me semble-t-il...

 

Si tu veux une XE ou une XF en revanche, là tu peux choper de bonnes ristournes.

 

 

 

pour le f pace je ne savais pas que cela se vendait bien car j'en voit tres peu pourtant je suis toute la journée sur les routes

 

apres je retiens toujours la citation de coluche ''dis moi ce que tu as besoins je te dirais comment t'en passer''

 

je crois bien que je vais le retenir pour l'e pace et c'est bien dommage mais je ne suis pas pret a prendre un diesel tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

 

 

pour le f pace je ne savais pas que cela se vendait bien car j'en voit tres peu pourtant je suis toute la journée sur les routes

 

apres je retiens toujours la citation de coluche ''dis moi ce que tu as besoins je te dirais comment t'en passer''

 

je crois bien que je vais le retenir pour l'e pace et c'est bien dommage mais je ne suis pas pret a prendre un diesel tant pis

 

En Belgique, j'en ai déjà vu une bonne vingtaine en moins d'1 an. C'est pas énorme si on compare aux SUV allemands, mais par rapport aux ventes habituelles de Jaguar, c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC en a 2 par mois et c'est un gros CC en France. Donc forcément on n'en voit pas beaucoup.

J'en ai croisé 2 ce week-end des F-Pace :) Il commence donc à y en avoir quelques-uns sur la route après 14 mois de commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire comme avec le F-Pace: pas mal de demandes et un nombre de voitures fabriquées inférieur donc gros délais et pas de ristourne ou presque. Il va juste falloir voir combien de temps ça dure car le prix est clairement super élevé et c'est probablement moins un coup de coeur que l'Evoque qui est moins cher me semble-t-il...

 

Si tu veux une XE ou une XF en revanche, là tu peux choper de bonnes ristournes.

 

Et avec une XF tu aura une vraie Jaguar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé deux de F-Pace vendredi sur la route, dont au moins un belge (l'autre était sur la voie d'en face de l'autoroute). Au final, je n'ai pas croisé beaucoup plus de GLE et autres. En récent, on croise essentiellement des Q5 et un peu de X5/X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

1T8 pour 4,40m, c'est la nouvelle norme :o

 

Avec les renforts de sécurité XXL, les infotainment, le Start & stop et tout le toutim pour donner l'impression d'un vrai HdG.

A noter, et à mon avis, c'est une réponse à bien des questionnements : la nouvelle appellation de gamme est celle de Land Rover : S-HE-HSE.

 

Le prix, lui, me semble correspondre à celui pratiqué par ailleurs. Rien de délirant. Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Moui, je suis arrivé à 60400 avec un B250AWD HSE.

Juste ce qui m'intéresserais, sans charger la mule.

 

NOUVELLE JAGUAR E-PACE € 56.300,00

E-PACE HSEP250 AWD Automatique PRIX DE BASE

TOTAL D'OPTIONS CONFIGURÉES

€ 4.100,00

 

€ 60.400,00

TOTAL

 

RÉCAPITULATIF DÉTAILLÉ

PERSONNALISATION

EXTÉRIEUR € 2.153,00

Caesium Blue € 893,00

Jantes 20" à 5 branches « style 5054 » € 0,00

Pneus été € 0,00

Freins avant de 350 mm 0 €

Toit couleur carrosserie 0 €

Toit panoramique fixe € 1.260,00

Vitrage standard 0 €

Entourage des vitres Satin Black 0 €

Phares à LED avec feux de circulation diurnes (DRL) et signature LED € 0,00

Double sortie d'échappement avec embouts € 0,00

INTÉRIEUR € 1.469,00

Sièges en cuir Windsor Light Oyster avec intérieur Ebony/Light Oyster 0 €

Sièges avant à réglages électriques 18 directions avec mémorisation € 0,00

Garniture de pavillon Morzine Light Oyster € 0,00

Volant en cuir 0 €

Système audio Meridian™ Surround (15 haut-parleurs 825 W) € 1.469,00

OPTIONS € 478,00

Tapis de sol Ebony € 106,00

Caméras panoramiques € 372,00

ACCESSOIRES D'ORIGINE JAGUAR € 0,00

Jante en alliage – 19 po, 5 rayons divisés (Style 5050) 0 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je suis arrivé à 60400 avec un B250AWD HSE.

Juste ce qui m'intéresserais, sans charger la mule.

 

NOUVELLE JAGUAR E-PACE € 56.300,00

E-PACE HSEP250 AWD Automatique PRIX DE BASE

TOTAL D'OPTIONS CONFIGURÉES

€ 4.100,00

 

€ 60.400,00

TOTAL

 

RÉCAPITULATIF DÉTAILLÉ

PERSONNALISATION

EXTÉRIEUR € 2.153,00

Caesium Blue € 893,00

Jantes 20" à 5 branches « style 5054 » € 0,00

Pneus été € 0,00

Freins avant de 350 mm 0 €

Toit couleur carrosserie 0 €

Toit panoramique fixe € 1.260,00

Vitrage standard 0 €

Entourage des vitres Satin Black 0 €

Phares à LED avec feux de circulation diurnes (DRL) et signature LED € 0,00

Double sortie d'échappement avec embouts € 0,00

INTÉRIEUR € 1.469,00

Sièges en cuir Windsor Light Oyster avec intérieur Ebony/Light Oyster 0 €

Sièges avant à réglages électriques 18 directions avec mémorisation € 0,00

Garniture de pavillon Morzine Light Oyster € 0,00

Volant en cuir 0 €

Système audio Meridian™ Surround (15 haut-parleurs 825 W) € 1.469,00

OPTIONS € 478,00

Tapis de sol Ebony € 106,00

Caméras panoramiques € 372,00

ACCESSOIRES D'ORIGINE JAGUAR € 0,00

Jante en alliage – 19 po, 5 rayons divisés (Style 5050) 0 €

 

 

 

 

on est bien d'accord que le E-pace est un concurrent du gla ,x1,q3 ?

 

parce que le prix de ta configuration est au meme prix qu'un glc fascination (pas de suspension pneumatique ni de toit ouvrant pur l' e pace ) avec en prime 1000€ de malus écologique en moins

 

d'ailleurs meme le f pace est mieux loti aussi au niveau du malus ecologique que l'e pace

 

je doute pas que l'e pace soit bien né mais quand meme jaguar a exagéré niveau prix

 

je pense que les constructeurs surfent sur la vague des suv est augmente leur tarif car le nouveau q2est hors de prix pour sa categorie et idem pour le nouveau xc60

 

belle config quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je suis arrivé à 60400 avec un B250AWD HSE.

Juste ce qui m'intéresserais, sans charger la mule.

 

NOUVELLE JAGUAR E-PACE € 56.300,00

E-PACE HSEP250 AWD Automatique PRIX DE BASE

TOTAL D'OPTIONS CONFIGURÉES

€ 4.100,00

 

€ 60.400,00

TOTAL

 

RÉCAPITULATIF DÉTAILLÉ

PERSONNALISATION

EXTÉRIEUR € 2.153,00

Caesium Blue € 893,00

Jantes 20" à 5 branches « style 5054 » € 0,00

Pneus été € 0,00

Freins avant de 350 mm 0 €

Toit couleur carrosserie 0 €

Toit panoramique fixe € 1.260,00

Vitrage standard 0 €

Entourage des vitres Satin Black 0 €

Phares à LED avec feux de circulation diurnes (DRL) et signature LED € 0,00

Double sortie d'échappement avec embouts € 0,00

INTÉRIEUR € 1.469,00

Sièges en cuir Windsor Light Oyster avec intérieur Ebony/Light Oyster 0 €

Sièges avant à réglages électriques 18 directions avec mémorisation € 0,00

Garniture de pavillon Morzine Light Oyster € 0,00

Volant en cuir 0 €

Système audio Meridian™ Surround (15 haut-parleurs 825 W) € 1.469,00

OPTIONS € 478,00

Tapis de sol Ebony € 106,00

Caméras panoramiques € 372,00

ACCESSOIRES D'ORIGINE JAGUAR € 0,00

Jante en alliage – 19 po, 5 rayons divisés (Style 5050) 0 €

 

 

 

 

mea culpa chez mb avec le gla si on force on atteint les 60k pour un 211 ch 4matic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en phase de changement de voiture, j'hésitais entre le GLC et le F-Pace.

J'arrivais à 60k€ avec remise sur un 250d Fascination avec 2-3 bricoles en plus. C'est ce que mon père a pris finalement et je pense que c'est clairement au-dessus du E-Pace sauf en terme de design.

Mon F-Pace était à 63k€ remise incluse (mais 2% comparés aux 6,5% chez Mercedes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en phase de changement de voiture, j'hésitais entre le GLC et le F-Pace.

J'arrivais à 60k€ avec remise sur un 250d Fascination avec 2-3 bricoles en plus. C'est ce que mon père a pris finalement et je pense que c'est clairement au-dessus du E-Pace sauf en terme de design.

Mon F-Pace était à 63k€ remise incluse (mais 2% comparés aux 6,5% chez Mercedes).

 

 

tout a fait d'accord

 

mais comme dit plus haut avec un gla on arrive aussi a 60k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E Space P250 AWD Automatique R Dynamic HSE = 59300 Euros

+ quelques options et Malus on est prêt de 70000 Euros!

 

GLA 250 4Matic Fascination = 48750 Euros

+ quelques options et Malus on est prêt de 58000 Euros!

 

Il y a quand même un grand écart :??:

 

 

oui mais la tu as chargé la mule mais si tu as le clic leger du peux configurer quand meme un e-pace correct dans les 60k + 5573€ de malus

 

gla motorisation de 211ch

 

mais tu as raison il y a un ecart quand meme premier prix pour un essence 53400€

 

le plus du e pace affichage digital des compteurs + ouvertrure home link

 

le plus du GLA gamme motorisation essence plus complete et malus ecolo largement plus favorable

 

par contre a ceux qui connaissent la marque quelle difference entre les séries E-pace et les series E-pace r dynamic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

je pense que les constructeurs surfent sur la vague des suv est augmente leur tarif car le nouveau q2est hors de prix pour sa categorie et idem pour le nouveau xc60

Voilà... ne cherchez pas plus loin l'explication de cette flambée des prix.

Volvo a craqué son slip, et ils vendent à mort (marché Français anecdotique).

Les berlines se vendent moins, les coupés plus du tout... alors on tape là où ça rapporte.

 

Je le rappelle : les nouvelles appellations n'ont jamais eu cours chez Jaguar, ce sont celles de Land-Rover, cela fait sens : la clientèle habituée à ces désignations ne sera pas dépaysée, au contraire, le placement premium est dès lors évident.

Idem pour celle venant d'ailleurs : ils connaissent eux aussi les items, jaguar n'a plus qu'à dérouler les gimmicks des prix et produits L-R.

On peut aussi y voir une intégration du badge à cette dernière, alors qu'on aurait pu croire à l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le truc c'est qu'au moins maintenant on peut prendre un extérieur Dynamic avec un intérieur plus luxueux, ce qui n'est pas le cas sur le F-Pace.

Un intérieur Portfolio (genre Tan) avec un extérieur R-Sport aurait carrément de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Au passage, faire payer des tapis de sol premium 106€ est une mesquinerie qui n'avait pas lieu avant.

On a copié la façon de faire des Allemands jusque là, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...