Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One 5 portes


Invité §peu628af

Messages recommandés

Invité §peu628af

Et voici ma belle, après 3 mois d'attente !

 

Bon, j'ai déjà un impact sur ma portière alors que ça fait 1 semaine que je l'ai, je suis un peu vert, si je retrouve la personne qui m'a fait ça ! :q

 

 

IMG_0408.jpgIMG_0412.jpgIMG_0410.jpgIMG_0409.jpgIMG_0413.jpgIMG_0417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

super ;) j'aime bien les différentes nuances que donne cette teinte selon l'exposition et j'adore tes sièges :love:

J'attend la mienne pour fin novembre, que c'est long..., une 5 portes deep blue aussi mais avec toit et rétros blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Oui, l'équipement est très bon, le seul regret c'est de ne pas avoir pris l'option des haut-parleurs, le son est convenable, mais relativement moyen quand même. Je note pour la prochaine !

 

Voici l'impact, ça a du fortement taper mine de rien ! :q

 

 

 

imlage 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un westanding et polish ça se rattrape, regarde si il y a un centre de detailling vers chez toi ça te coûtera pas grand chose

 

Pour le son il y a une astuce, dans les réglages des basses, etc tu as "vitesse volume" ou un truc du genre, tu le mets au maximum et ça ira un peu mieux car le volume du son ne changera jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Ç est un impact de portière ?

 

J'en suis pratiquement sûr. Quand je touche je sens que ça accroche. Ca a du taper violemment. Tu ne peux pas regarder quand tu ouvres ta portière ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi si je fais attention je mets toujours ma main sur l arête de la porte pour protéger la portière du voisin

Sur ma précédente voiture j en avais des pocs de portière et certains assez violents ca dégoûte toujours

Mais ça se répare bien maintenant avec les nouvelles techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Sympa la config http://stkr.es/p/1luv

J'aime beaucoup le contraste extérieur - intérieur! Ça rend super bien et c'est très chic!

Bonne route en One, tu verras; ce n'est que du plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

La commerciale m'a dit passer la semaine prochaine pour avoir l'avis du carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

De toute façon la concession ça va être compliqué, le mec est là que pendant mes horaires de boulot. J'irai le weekend prochain à car wash machin, voir ce qu'ils en disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pratiquement sûr. Quand je touche je sens que ça accroche. Ca a du taper violemment. Tu ne peux pas regarder quand tu ouvres ta portière ? :q

Cet impact peut aussi provenir d'un cailloux en roulant...

Généralement quand une portière d'un autre tape fort on trouve des traces de peinture, sur ta photo il n'y a pas l'air d'en avoir

Il me semble que ma CC audi utlise du 3M

 

Le problème du polish de finition 3M c'est qu'il contient plein de remplisseur, donc si le carrossier ne vérifie pas son travail au dégraissant des MR peuvent réapparaître au fur et à mesure des lavages de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...