Invité §Val131pp Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous Ces avec une grande joie que je viens de recevoir ma Ferrari F12 , Commander il y a plus de 3 Mois , elle est enfin la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val131pp Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Photos sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car834CS Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Elle est vraiment très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Un achat plus intelligent ... L'école reprend quand ? Ah encore une semaine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 C'était son cadeau dans son oeuf de Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Cool, TipTop, F12 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gb-one Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 F 12 , je croyais que c'était un avion de chasse pas une voiture ! A - ke j'me tronp ! ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gb-one Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 sai F 16 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gb-one Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 parseke M16 cè 1 flingue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ah, ça ne devrait pas tarder à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fahrenheit68 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Avec un autre pseudo et sans les fautes d'orthographe, on aurait presque pu y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val131pp Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je suis pas français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rs_mm_sf Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je suis pas français .... Ce n'est pas une excuse, je connais plusieurs personnes dont le français n'est pas la langue maternelle et qui pourtant l'écrivent bien mieux que pas mal de français "pure souche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Eh p'tit pyjama ya des programmes vachement sympas sur Gulli C'est plus de ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 parseke M16 cè 1 flingue non ? F16 c'est un Zavion et M16 c'est le filetage sur la barre de torsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzodiablo Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Eh p'tit pyjama ya des programmes vachement sympas sur Gulli C'est plus de ton âge Quand on roule en F 12, on est autorisé à s'abonner à Dorcel TV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 141If Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Non ! quand on roule en F12, on n'a pas besoin de Dorcel TV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous Ces avec une grande joie que je viens de recevoir ma Ferrari F12 , Commander il y a plus de 3 Mois , elle est enfin la . Et en plus tu es dans les petits papiers du service livraison de Maranello. Quelle chance. J'ai vu les photos sur ton compte. Super d'avoir eu l'idée de garer ta nouvelle Ferrari dans ton salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous Ces avec une grande joie que je viens de recevoir ma Ferrari F12 , Commander il y a plus de 3 Mois , elle est enfin la . Il est écrit sur ton compte que tu es né le 2 avril 1980. Tes parents t'ont donc déclaré le lendemain du jour de ta naissance, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous Ces avec une grande joie que je viens de recevoir ma Ferrari F12 , Commander il y a plus de 3 Mois , elle est enfin la . Hula hoop, barbatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malaucene Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Et bien, encore un "précoce" sur ce forum. ......décidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom016ZA Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 3 mois ça me parait pas credible comme attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 3 mois ça me parait pas credible comme attente Y'a pas que ça qui n'est pas crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joenzo Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Il voulez dire 3ans,lol. Je ne comprends pas ces gens qui balancent des "mitos". Y a t'il un médecin pour m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Il voulez dire 3ans,lol. Je ne comprends pas ces gens qui balancent des "mitos". Y a t'il un médecin pour m'expliquer? J'en connais un, mais encore faudrait il que ça l'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GrB-18 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Vous ne pouvez pas refuser un patient, celui ci est sans doute un spécimen passionnant ! Bon courage Docteur Lei li ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Vous ne pouvez pas refuser un patient, celui ci est sans doute un spécimen passionnant ! Bon courage Docteur Lei li ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzodiablo Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis pas français .... Et moi, je viens de commander ce soir mon Aventador sur le Lamborghini Store, et elle rentre en production cette nuit. Elle doit m'être livrée avant la fin des vacances scolaires. Juste une question : les vacances scolaires pour les débilos, ce sont les même que pour les élèves normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Moi j'utilise mon imprimante 3D pour fabriquer LaFerrari Elle sera prête pour le KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent95 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 KB auquel tu ne serras pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vir435Dl Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si je venais de recevoir une nouvelle F12, je ferais sûrement comme toi, me connecter sur un forum sur lequel je n'ai jamais participé et partager cette splendide nouvelle. Les mythomanes n'ont même plus le mérite de rendre leur histoire plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si je venais de recevoir une nouvelle F12, je ferais sûrement comme toi, me connecter sur un forum sur lequel je n'ai jamais participé et partager cette splendide nouvelle. Les mythomanes n'ont même plus le mérite de rendre leur histoire plausible. Bon, d'un autre côté, il faut bien commencer à se connecter un jour, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzodiablo Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut a tous Ces avec une grande joie que je viens de recevoir ma Ferrari F12 , Commander il y a plus de 3 Mois , elle est enfin la . Ca roule toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom016ZA Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Il a pas le temps de te répondre il vit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.