Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Alors...il aura le moteur de chez eux, opel DTI, comme le zafira de 110cv 1.7 avec basse consommation..?

peut être ça vaut le coup d'attendre?

sorte quand cet voiture?

en tout cas il y avait une en bordeaux dans la concession cet mercredi, peut être les derniers unités.. :o

ou bien, regarde dans la centrale.fr, quand j'ai été voir pour mon achat il y avait beaucoup plus de 1.3 que de 1.6

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour accrodoblo, chez La Centrale.fr

32 offres doblo de 1.3 et 1.6 90 et 105 dans toute la France, peut être il faut se déplacer pour avoir l'affaire du siècle, j'ai vu une avec 4km au compteur

prix de 15110 eur a 18900 eur

annonces des professionnels, donc on peut reprendre ton véhicule, a vous de voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je voudrais savoir, comme on active le système eco drive, sur la mienne, depuis le 8 dec il ne enregistre rien, je ne sais pas si j'ai fait un mauves manipulation...et cet matin rebolote...le système start/stop se mis en route a froid, et a chaud rien de tout, et le plus rigolote ce que aucun message d'erreur s'affiche, aucun témoin....ce pour devenir dingue..je ne pas envie de retourner au garage, on verra a la révision d'entretien....l'électronique... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Plutot que de "rebrancher", ils n'auraient pas débrancher un témoin ? :??:

 

Laisse peut-être pas trop traîner avec ton garage ... faut battre le fer pendant qu'il est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, charly37 de toutes les façons j'avais tout le temps déconnecte le système, car sa m'énerve, autre chose, la petite flèche qui dit shift en pour te dire quand il faut changer les rapports, il est parti et je ne la vois plus depuis que soi-disant ils sont réparé les antibrouillards..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Bonjour:

Je voudrais savoir, comme on active le système eco drive, sur la mienne, depuis le 8 dec il ne enregistre rien, je ne sais pas si j'ai fait un mauves manipulation...et cet matin rebolote...le système start/stop se mis en route a froid, et a chaud rien de tout, et le plus rigolote ce que aucun message d'erreur s'affiche, aucun témoin....ce pour devenir dingue..je ne pas envie de retourner au garage, on verra a la révision d'entretien....l'électronique... :q

 

 

 

L'installation d'eco:Drive dans votre voiture est sans risque et ne prend que

quelques secondes.

Veuillez suivre les instructions suivantes :

Assurez-vous que l'horloge de la voiture affiche les bonnes date et heure. eco:Drive les utilise

comme références.

Branchez votre clé USB paramétrée pour eco:Drive dans le port USB de votre Blue&Me™.

Mettez le contact sans démarrer le moteur. eco:Drive commence automatiquement l'installation.

Le message ‘MISE A JOUR TERMINÉE’ s'affiche au bout de quelques secondes sur le tableau de

bord. Appuyer sur le bouton source/ok qui se trouve sur le volant de votre Fiat.

Retirez la clé USB du port USB.

Démarrez le moteur. Le message ‘ECODRIVE ON’ s'affiche au bout de quelques secondes.

eco:Drive est prêt à l'emploi.

Branchez à nouveau votre clé USB dans votre voiture pour commencer à enregistrer des données,

qui doivent être collectées sur cinq jours différents. Inutile à ce stade de modifier votre conduite :

eco:Drive doit d'abord l'évaluer avant d'être en mesure de vous aider à l'améliorer.

Une fois le moteur éteint, patientez quatre à cinq secondes avant de retirer votre clé USB. Toutes

les données liées à vos trajets sont enregistrées. Vous pouvez alors aller brancher votre clé USB

sur votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Opel va soritr un nouveau Combo, plus précisément un Doblo rebadgé en Combo.... La saga partnership continue....

 

 

regarde à la page 20 ,les photos du combo opel avec carrosserie fiat doblo y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila...je mets la clé et se détecte rien de tout.... :o marque; source not aviable

pas envie de me prendre la tète avec tout ce la.....on verra a la révision d'entretien...

parce que si je débranche la batterie...ça ferai de dégâts?..histoire de réinitialiser le système.

Par contre, pour la clé usb avec des chansons, j'ai fait le suivant:

on éteint la radio, on branche la clé usb et après se met a la lire on va vers source/réglages/mp3/lecture auto/activer et voila, il lit la clé tout au long de votre parcours sans se changer en mode radio tout seul comme avant.

J'ai la voiture depuis de mois de décembre et encore j'ai ne pas lire le bouquin il faudrai que je me mettre a le lire un jour, bien calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad200Zg

ca me rassure pour la suite ... le mien n'en a que 300 !! ;)

 

Concernant la moquette, j'ai bien l'intention d'installer quelque chose de plus costaud !

 

Par curiosité, quelqu'un a une photo du doblo en noir ?

 

 

voila le mien en noir

 

IMG_0275.jpg.a3c0eab6f394b1c171ea9d97a05d099b.jpg

IMG_0274.jpg.a4e47ae86b161e6006c89ed6a50ec8f3.jpg

IMG_0273.jpg.039d41c02e0c9c15326d87fc5614abf8.jpg

IMG_0268.JPG1..jpg.ccf77d6bef8a3197c8a1ba5bd3d831fa.jpg

IMG_0269.jpg.f3d550c2cd8df5e60f0f3029eca5105f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Alors...il aura le moteur de chez eux, opel DTI, comme le zafira de 110cv 1.7 avec basse consommation..?

peut être ça vaut le coup d'attendre?

sorte quand cet voiture?

en tout cas il y avait une en bordeaux dans la concession cet mercredi, peut être les derniers unités.. :o

ou bien, regarde dans la centrale.fr, quand j'ai été voir pour mon achat il y avait beaucoup plus de 1.3 que de 1.6

bonne chance

 

Cette motorisation est dépassée depuis des années.

Je ne sais pas si le Combo en sera équipé car Opel est déjà client du 1,3 et 2,0 de chez FPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Salon de l'auto de Bruxelles ,le nouveau Doblò Cargo s'affiche avec son titre de « Van of the Year 2011 ». Enfin, Fiat n'oublie pas de montrer ses utilitaires roulant au gaz naturel. La poste belge et coca cola belgique ont optés pour le nouveau Doblò :love:

Fiat présente en exclusivité le nouveau Doblo équipé du moteur 1.6 MultiJet de 90 ch, associé à la boîte de vitesses Dualogic 5 rapports, et homologué Euro 5.

 

Le Fiat Doblo Cargo élu utilitaire de l’année 2011Fiat-Doblo-Cargo-International-Van-of-the-Year-2011.jpg.60882df829f6864fd73e4c398c8a8c28.jpgFiat-Doblo-Cargo-International-Van-of-the-Year-2011.jpg.60882df829f6864fd73e4c398c8a8c28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,je reviens sur le forum apres quelques temps d'absence...Perso j'ai essayé un doblo MtJET 1.3 ...je me suis ennuyé,mais ennuyé! bon c'était au lancement du véhicule et que "ça " de dispo a l'essai..mais je ne comprend pas Fiat! pourquoi un tarif si "haut" ?

autre chose le stop and start n'a jamais voulus fonctionner..le vendeur (qui nous accompagnait) m'a dit bon il faudra le mettre a l'atelier....

 

moi je trouve ça dur a avaler....perso je n'acheterais pas ce véhicule,pourtant il me plaisait bien.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de l'auto de Bruxelles ,le nouveau Doblò Cargo s'affiche avec son titre de « Van of the Year 2011 ». Enfin, Fiat n'oublie pas de montrer ses utilitaires roulant au gaz naturel. La poste belge et coca cola belgique ont optés pour le nouveau Doblò :love:

Fiat présente en exclusivité le nouveau Doblo équipé du moteur 1.6 MultiJet de 90 ch, associé à la boîte de vitesses Dualogic 5 rapports, et homologué Euro 5.

 

 

 

Il était au salon de Paris en octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Bonsoir,je reviens sur le forum apres quelques temps d'absence...Perso j'ai essayé un doblo MtJET 1.3 ...je me suis ennuyé,mais ennuyé! bon c'était au lancement du véhicule et que "ça " de dispo a l'essai..mais je ne comprend pas Fiat! pourquoi un tarif si "haut" ?

autre chose le stop and start n'a jamais voulus fonctionner..le vendeur (qui nous accompagnait) m'a dit bon il faudra le mettre a l'atelier....

 

moi je trouve ça dur a avaler....perso je n'acheterais pas ce véhicule,pourtant il me plaisait bien.

bonne route

 

 

Pour le tarif si "haut", je suis d'accord.

Je parle pour les VU, il est au moins 2000 € plus cher que la conccurence même le nouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

 

(je reprends suite à une erreur de manip)

 

... même le nouveau kangoo, pourtant sorti début 2010 comme le doblo, est moins cher.

 

Plus je parcours les forums, plus le système stop&start semble être vraiment mal conçu.

Il est dommage de devoir utiliser ce genre d'artifice (mal étudié) pour réduire la pollution (y'a pas que le co2 qui devrait être pris en compte !!!). :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

hello tous le monde,

 

perso jusque maintenant le systeme stop & start fonctionne sans soucis...

 

par contre on a eu l'airbag passager qui se déconnecter sans même toucher au menu de l'ordi, pour l'instant il s'est deconnecter que 2 fois, s'il recommence..., je passe chez le concessessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm
:??::sol: idem pour moi pas de probleme avec le stop e star et le prix plus elever est a comparé a equipement equivalent :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...dis donc vous avez de la chance...! :p

bon on verra a la révision d'entretien, peut être d'ici la la chose peut se résoudre..?

de toutes les façons j'ai l'avais presque tout le temps déconnecte, mais j'aime bien savoir qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad200Zg

mais ne pas oublié que quand il fait froid, quand la clim est trop forte, et en manoeuvre le start and stop ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

Pour le tarif si "haut", je suis d'accord.

Je parle pour les VU, il est au moins 2000 € plus cher que la conccurence même le nouve

 

 

Je n'ai pas regardé pour les VU mais je viens de faire visiter peugeot et FIAT (au Luxembourg). Le new doblo est moins cher que le new Partner.

Tout comme le Qubo est moins cher que le Bipper.

 

J'ai une offre pour un new doblo Dynamic 1,6MJT DFP 90CV / Clim / Autoradio MP3 / peinture métal pour 11923€ HT frais d'immatriculation inclus.

Remise de 15% 2385€ HT + prime recyclage FIAT 2066€ HT.

 

Je leur remet un véhicule HS mais encore immatriculé, la prime de recyclage est une prime FIAT, pas une prime de l'état.

Je trouve ce tarif vraiment raisonnable. Je pense que je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

 

Je n'ai pas regardé pour les VU mais je viens de faire visiter peugeot et FIAT (au Luxembourg). Le new doblo est moins cher que le new Partner.

Tout comme le Qubo est moins cher que le Bipper.

 

J'ai une offre pour un new doblo Dynamic 1,6MJT DFP 90CV / Clim / Autoradio MP3 / peinture métal pour 11923€ HT frais d'immatriculation inclus.

Remise de 15% 2385€ HT + prime recyclage FIAT 2066€ HT.

 

Je leur remet un véhicule HS mais encore immatriculé, la prime de recyclage est une prime FIAT, pas une prime de l'état.

Je trouve ce tarif vraiment raisonnable. Je pense que je vais l'acheter.

 

 

Je suppose qu'il s'agit des prix au luxembourg (vu que tu les donne HT) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Oui, je les donne HT pour que les forumistes d'autres pays puissent comparer vu les différents taux de TVA en CEE et aussi parce que je récupère la TVA donc dans ma tête, je réfléchis toujours HT. :D

 

Ici, c'est 15% de TVA en plus pour avoir TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

 

Sans réduction, le doblo Luxo reste dans les prix français (~16800 € HT).

 

Il semblerait alors que les peugeot soient plus cher au Lux.

 

Dans mon cas (en france), le Partner était moins cher que le Doblo. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

C'est peut-être là que le bat blesse. Chez Peugeot Lux, les remises ne sont pas fameuses. Ils doivent bien vendre, ils ne cherchent pas le client.

 

Je ne peux comparer que bipper/Qubo. (Je n'ai pas demandé prix pour le partner.)

Peugeot m'offre 14% + une prime de recyclage de 1140€ ttc, là où Fiat me donne 15% + 2867€ tcc de recyclage

 

Pour le partner/doblo, les tarifs catalogue sont fort semblables. Plusieurs équipements que je trouve indispensable sont de série sur le Doblo et en option sur le partner.(Genre, ESP, airbags latéraux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

Je suis aussi allé au Salon de Bruxelles. Cà m'a déjà permis de trancher entre le Qubo et le Doblo en faveur de ce dernier pour son habitabilité et son coffre. En plus, celui qui était présent sur le stand en rouge (Coca Cola) est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allé au Salon de Bruxelles. Cà m'a déjà permis de trancher entre le Qubo et le Doblo en faveur de ce dernier pour son habitabilité et son coffre. En plus, celui qui était présent sur le stand en rouge (Coca Cola) est très beau.

 

 

attention, au salon c'est un Doblo Maxi le "Coco Cola ", d'ou le grand coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...