Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neu770cZ

c la meme réponse que j'ai eu pour le qubo qui est teintè mais n'empeche pas le soleil de penetrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

finalement je mettrais de petit rideau latéraux sur porte coulissante c simple car j'ai besoin d'etre vu pour ma pfofession, je l'utiliserais pour travail et privée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je mettrais de petit rideau latéraux sur porte coulissante c simple car j'ai besoin d'etre vu pour ma pfofession, je l'utiliserais pour travail et privée;)

 

 

Tu es la pape pour avoir besoin d'être vu en voiture ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

mdr mal expriper mal entendu non dieu merci je vt pas etre le pape :D je t'explique je suis technicien de maintenance de + la pub sur la voiture alors souvent on me demande ma carte donc j'ai besoin d'etre vu et pas besoin de film pour rater des client;) voila tout !!!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

vous m'avez ouiblier ou vous etes nouveau c moi avec le fiorino qubo ou est christian et les autre ? anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet prix, cet prix.... :q .Saispeu, bon tu l'achètes d'occasion et cet tout....on ne peut comparer un Panda a un Doblo, :jap: c'est deux univers différents..ou je vais mettre la chienne..? il faudrai que j'ai sorte pour que je puis la rentrer dedans...? :D

On ne peut pas lui demander a notre doblo la même consommation que un Panda...!deja 6.3 c'est de miracle comme il dit jeanmarie2601

 

 

:) elle semble extra ta doblo :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:ange::o je faisais juste référence à d'autres marques que je pratique depuis 4 ans :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème saispeu.... :jap:

en fait......ils ne me pas donné les ampoules de rechange...ce de H4 ou H7, pour la Doblo..? j'ai ne pas demande le prix chez fiat, mais pour des ampoules on peut les acheter chez un centre auto, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

j'ai un copain qui a une doblo de 2004 (je crois) et il m'a dit que la doblo usé les pneus avant plus facilement que l'arrière.

 

je vais surveillé ça aussi car on a la notre depuis le 22/12/2010 et on a deja + de 3000 km donc a ce rytme la on va faire 2 train de pneu par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

j'ai un copain qui a une doblo de 2004 (je crois) et il m'a dit que la doblo usé les pneus avant plus facilement que l'arrière.

 

je vais surveillé ça aussi car on a la notre depuis le 22/12/2010 et on a deja + de 3000 km donc a ce rytme la on va faire 2 train de pneu par an...

 

 

Il est plutot lourd le pépère (1500 kg), il y a donc de forte chance que les pneus avants s'usent vite.

 

Il y avait un article complet sur autoplus, il y a plusieurs mois, concernant les véhicules gourmands en gommards.

J'en ai retenu, qu'avec les véhicules récents, il ne fallait plus s'attendre à faire 80 000 km avec un train de pneus (ce que je fais avec ma bonne vieille punto 1.2 de 1998 :) )

Il y en a même qui bouffe les 4 "baskets" en même temps (comme le tiguan je crois).

 

Bref, l'avenir nous dira si le doblo est plutot sobre de ce coté là !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...oui :jap: , je bien peur que charly37, soit certain avec ses déclarations, car avant avec mon hyundai, dans les rond points a la sortie, les roues dérapent au accélération, avec la doblo, j'ai accélère, mais ne dérape pas, elle s'accroche a la route, donc la gomme.... :??:bon, sa doit être le prix a payer pour la bon tenue de route, alors l'ete avec la chaleur et la route chaude......ouf

je vais voir combien ca coutent...j'arrive..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

94,81 € En stock

Commander

 

CHRONO

195/60 R16 99 T

Type de pneu : Pneus utilitaire été

Testé par les clients Pneus Online

(basé sur 9 avis)

GraphiqueDescriptifLivraison & retourAvis clientsNotez ce produitLe Chrono est un pneu été destiné aux camionnettes. Ce nouveau pneu répond aux exigences des véhicules utilitaires. Sa bande de roulement est constituée d'un composé spécial et ses sculptures de haute technicité offrent une bonne résistance à l'usure quotidienne et aux déchirures. Ce pneu robuste offre une très grande résistance à la charge et répond aux besoins des conducteurs grâce à ses performances élevées. Silencieux à l'intérieur comme à l'extérieur, ce pneu offre une expérience de conduite confortable. Même à grande vitesse, il reste stable et offre un équilibre exceptionnel à la conduite. La traction est la principale qualité du pneu Chrono de Pirelli. Ce dernier présente une excellente tenue de route, que celle-ci soit sèche ou humide, et ce, pendant toute sa durée de vie. Il garantit la sécurité des passagers, même à grande vitesse, et procure une expérience de conduite confortable et agréable.

 

 

Voila ci que dit sur le site pneus-online.fr

ce de serieux j'ai achete de ja un fois, satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

de toute facon si c le cas je préfere me faire bouffer pas des pneux avant qui suis largement gagnant sur une économie de 700er de carburant a l'annee avec le doblo que le BERLINGO est d'abord il pése 1200kl et non 1500 c pas une vache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

sur les doblo 'civiles" il faut mettre des pneus "camionnette" ???

 

Je suppose, car avec mon ancienne kangoo ils étaient en renforce, et j'ai pas le choix que de mettre le agilis41 de Michelin, car ce de gros caisse et ne peut mettre des pneus 'légers". :non:

Personnellement je crois que les Pirelli, lui vont bien au doblo, on verra cote km de combien on peut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

salut à tous

sur les doblo 'civiles" il faut mettre des pneus "camionette" ???

 

 

Et oui, le doblo est un utilitaire à la base, pas une berline !! :D

Pour supporter son chargement éventuel (jusqu'à 1000 kg chauffeur compris sur le maxi), il faut des pneus costauds !!

... reste à savoir s'ils seront endurants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

attention il y a une différence entre pneus camionette type c et pneus renforcés r ou XL (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pesé un 2.0 à plus de 1600 kg, c'est vraiment n'importe quoi, à croire que FIAT ne paye pas l'acier !

 

 

:lol: Oui, tout a fait, pas de crise chez Fiat..!croyez vous que en cas d'accident on sera plus protège que dans un autre voiture..?

on touche de bois...(ma tète)... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Concernant les 195/60 R16 99 T

99 = charge maxi du pneu égale à 775 kg.

T = indice de vitesse max de 190 km/h.

 

 

Sur le doblo maxi, je suis équipé en 195/60 R16 C 99/97 H avec des goodyear cargo marathon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

en tt cas il est souple super confortable et mieux que le berlingo ,et le poid est bien 1400kl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

ok effectivement le 90cv diesel dynamic pese 1400kl mais attention le moteur a de la peiche au final il reviendra environ 800er de carburant a l'année par rapport au berlingo moin de poid mais plus de consommation 1700er a l'annee c auto plus qui le dit ;) donc pour moi ca me dérange pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

C'est comme avec le Qubo alors, tu vas être déçu car tu vas consommer plus avec le Doblo que ton ex Berlingo !! Apres Berlingo, Qubo et Doblo, pour être heureux il va te falloir une Kangoo :)

 

 

faux l'entretien de la doblo comme le qubo est plus économique qu'un berlingo et je frequente plus ni m'approcher de la marque francaise tres décevante que se soit service équipement etc... mon qubo actuel a part la suspenssion il est mécaniquement irréprochable tout est nikel j'ai fait italie aller retour avec 15jours de vacance je dirais pas mieux , seulement j'ai besoin d'un peu de volume plus grand que le kongo berlingo etc... en +il est pas cher avec plein d'options :lol:

 

ps: la suspenssion du doblo est completement differente que le qubo c une bonne chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D J'aime cet voiture.....mais elle me rend dinge...!

alors, j'ai mis la cle usb, histoire de voir si sa fontione le ecodrive, toujour pas de reaction, et en plus mantaineant, pas de blue et mi, pas de voice,

pas de bluetoht, rien et il afiche aux a la place de blueme mp3 et les compteur des km il clinogte, ne reste pas fixe au ecran, bon je vais demain apres le boulot pour voir la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...