Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §4DO603xf

Merci, de toute maniere se sera plus performant que mon 1.4 essence, et l'allongement du vehicule profitera a la longueur interne, je fais 1,90m, et cette fois il y a le volant reglAble en profondeur.

Je l'ai acheté hier, juste a tant pour les 200 €.

Bon reveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cop653Ky

Bonne Année a tous !!!!!

 

1.9familly, 7050km,

 

bonne route pour 2010....en Fiat...

les kms tourne relativement vite...

 

cordialement,

 

copan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !

et bonne route en doblo... les vieux, comme les new doblo :D

 

4doblo, tiens nous au courant de ton new doblo, car pour l'instant, je crois que tu es le premier a avoir passé commande...(moi, ce sera surement pour le doblo3)

 

Le 1.3jtd90 sera plus agréable que le 1.4 77ch ; tu fais de petits trajets ? pourquoi pas le 1.4 95ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Bonsoir, je suis nouveau, Je cherche des infos sur le moteur 1.3 mjet 85 qui equipé les doblo pour savoir comment il marche.

J'ai ue 2 doblo 1.2 elx essence et un doblo 1.4 class essence neuf, et j'ai commandé cet apres midi le nouveau en 1.3 mjet 90 dynamic, j'espere n'etre pas decu, le mien faisait 77 cv et etait juste en couple.J'ai ue les 200euros de bonus valable jusque demain .

Le mien est a vendre, un 2006 de 76000 kms, je suis fidéle a Fiat car mes 3 derniezrs doblo m'ont donné entiere satisfaction.

Bon reveillon,

cordialement

Serge. :lol:

 

Slt j'ai le 1300 mutijet 85, c'est un super moteur et son principale défaut devrait être corrigé avec les modifications apporté dessus par Fiat, à savoir le manque de puissance en dessous 1800 tr/min.

Sinon sur un doblo c'est le moteur obligatoire pour ses performances et ses consommations bien plus intéressantes que celles des moteurs essence. (J'avais fait le test et c'est du KO )

Sinon le mien ne fait que de petit parcours 2x 15 km (travail)+ 2x2km(enfant a aller chercher) sans faire de ville et ma conso est de 6l en hiver et presque 1 l de moins l'été, par conte c'est clair que je n'ai pas le pied bien lourd, sur autoroute sa se gâte si on pousse la voiture à fond, mieux vaut se tenir aux limitations.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas je reviens régulièrement prendre des nouvelles, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo025yP

Bonjour,

 

Est ce qu'il est prevu une transmission integrale sur ce nouveau Doblo?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut rien dire... mais ce serait fort improbable

 

un test sur autodeclic sur le 1.3jtd90ch

 

comportement routier très bon, peu de roulis

confort bon

insonorisation bonne

moteur juste (1.6jtd105 recommandé)

 

des photos!

 

essaifiatdoblo201007.jpg.22f8ca33753096aac85388c1490fba0d.jpg

essaifiatdoblo201009.jpg.bd78c471f8bb21f08a88d67f036346ed.jpg

essaifiatdoblo201010.jpg.22d7aef391cc2c1c079670c5c16aeff0.jpg

essaifiatdoblo201011.jpg.29f85f26ce7e5eb05aa6efa67c9ae985.jpg

essaifiatdoblo201027.jpg.96b933179eff45ca2824788914f3cc7e.jpg

essaifiatdoblo201013.jpg.4489c2f86e9f021feda068da62afb21d.jpg

essaifiatdoblo201021.jpg.00f1739813876df62a51ca9a91c571c5.jpg

essaifiatdoblo201014.jpg.75bf5ac4043035ee5c3b18b4ce28f01d.jpg

essaifiatdoblo201020.jpg.2567e3f84a9f815ad40a14ae719154b2.jpg

essaifiatdoblo201017.jpg.9bcc15c4fcf26c09e61523d5b75bcfce.jpg

 

bref, ce nouveau doblo est dans le coup, et joue maintenant les familliales très polyvalentes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les "doblotistes", j'ai la liste de prix (Belgique) toute fraîche pour le nouveau Doblo.

Une option unique dans la catégorie, le volant et le pommeau de vitesses en cuir ! Le cruise control est enfin disponible mais apparement pas de capteur de pluie :??:

N'empeche en 2,0 ça doit vachement bien rouler... :love:

 

29188563_Doblop1.jpg.3064eaf6b5803341a04774802911a75e.jpg

 

1701081446_Doblop2.jpg.13866878ec5d6de0822acf267c95040c.jpg

 

239597122_Doblop3.jpg.351cd02b100c9bb32e00dc64a177d2bc.jpg

 

663948218_Doblop4.jpg.a99fbf80a05ac3a9a2a7ce5df686c413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob288uR

voici les prix pour les versions passagers:

* active

1'4 essence: 15710€

1.3 diesel: 17540€

*dynamic

1.4 essence: 16900€

1.3 diesel: 18730€

1.6 diesel: 19690€

*emotion

1.4 essence: 18140€

1.3 diesel: 19970€

1.6 diesel: 20930€

2.0 diesel: 21890€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Non rien vue,j'attends encore l'appel du commercial pour l'essai (demande sur internet) 15 jours !!! pssstt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Elle est présentée en première européenne au solon AUTO-MOTO de Bruxelles. Pas encore vu de pub a la TV non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doblo 1.6 a été essayé dans "otopluce" cette semaine... verdict : 4 etoiles sur 5

 

les pints forts: habitabilité, confort de suspensions, comportement routier, moteurs

les points faibles : finition, correcte cependant, espace aux jambes pour les sieges 6 et 7, modularité (ce n'est pas un monospace bien evidemment)

les points moyens : le prix, la liste des options un peu longue

 

il a lair d'etre bien né ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Elle est présentée en première européenne au solon AUTO-MOTO de Bruxelles. Pas encore vu de pub a la TV non plus.

 

 

J'ai vu une Pub moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Portes ouvertes chez Fiat ce week end du 16 et 17 janvier 2010 pour aller decouvrir le nouveau Doblo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

J'ai été le voir, comme je l'ai commandé en decembre je ne l'avais pas vu.

Gros progrés sur les finitions interieurs, ambiance "ouatée" par rapport a l'ancien, mais pas plus de place dedans car le tableau de bord est plus long, mais mes enfants disent plus large.

Vu de 3/4, l'empattement étant long, il fait immense , porte a faux avant et arriere moindre que l'ancien.

Impression excellente, je le trouve superbe, je donne 17/20.

Conditions d'achat par autoplus 7%, j'ai eu 12 plus de l'option,n'hesitez pas a forcer.

A plus

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Des photos du spot pour le nouveau Fiat Doblo.

 

http://static.blogo.it/autoblog/frame-spot-nuova-fiat-doblo/big_frame_spot_nuova_fiat_doblo_01.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/frame-spot-nuova-fiat-doblo/big_frame_spot_nuova_fiat_doblo_02.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/frame-spot-nuova-fiat-doblo/big_frame_spot_nuova_fiat_doblo_03.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/frame-spot-nuova-fiat-doblo/big_frame_spot_nuova_fiat_doblo_04.jpg

 

 

http://www.autoblog.it/post/24590/fiat-doblo-i-frame-dello-spot-di-lancio-con-la-squadra-giamaicana-di-bob

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Salut à tous,

bon je viens d'aller sonder FIAT, je suis intéressé par le 135cv en émotion (soyons fous!) ils me proposent 21200€ au lieu de 22800 avec peinture métal, quand je vois ce que d'autres constructeurs arrivent à proposer comme remises, je suis vraiment déçu, s'il veulent le lancer, il faudrait peut-être être plus "commercial" surtout sur un gros modèle. Quelqu'un a t'il une idée à propos de combien espérer sur un modèle à 22820€ catalogue?

Si vous avez une concession réputée "commerciale", tenez-moi au courant, ou si vous connaissez un bon mandataire en auvergne, ben oui en plus je suis auvergnat. Je suis allé le voir, il est impressionant par sa largeur et hauteur, vraiment mais il n'avaient qu'un 90 cv à l'essai donc je ne l'ai pas testé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Je pense que 20.000 euros doit etre jouable, du moins sur l'ile de France ( chez un concessionnaire ) et autour de 19.000 euros chez un mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i49.tinypic.com/1425vkj.jpg

 

Dynamic 90 / Dynamic 105 -> 1200 €

 

Différence pas si élevée... si on considère :

- le surplus de puissance

- la boîte 6 (6ème pour autoroute)

 

- L'entrée de gamme en diesel est tout à fait recommandable (si on envisage de faire beaucoup d'autoroute, bien sûr,

comme on a une boîte 5... on évitera d'aller trop vite ! La consommation risque de s'envoler au dessus de 120-130 km/h :o

 

- La fiabilité du 1600 est supérieure selon moi (plus grosse cylindrée et un turbo simple... tandis que le 1300

dispose d'un turbo à géométrie variable)

Pour le rapport agrément/consommation : Le 1.6 ne doit pas être mal placé (plus de souffle, donc moins de changement de vitesses )!!

 

Pour un usage polyvalent, ville et route et surtout autoroute, le 1600 est le bon choix !

Le 105 , c'est une boîte 6... mais étagement 5 + 1 :q

La route aux allures réglementaires, la 6 n'est pas adaptée !!

 

Dynamic 105 / Dynamic 135 -> 1400 €

 

A essayer : Pas d'avis, mettre des bon pneus avec la puissance, et prévoir des pneus hiver en saison froide :jap:

<>-> 2.0 l de cylindrée et un turbo simple

<>-> + 15 km/h en pointe et + 2 sec de gain pour le 0 à 100 ! (par rapport à la 105 ch)

Souffle, puissance et agrément pour cette version

 

Les 3 versions diesel en 2010 sont en France sans bonus, ni malus.

Respectivement en diesel :

90-> 129 g ; 105-> 138 g ; 135-> 150 g :jap:

 

La version essence de 95 ch -> 166 g (750 € :q )

 

* Nouveau barème 2010 :

 

BONUS ECOLOGIQUE :

Entre 116 et 125 g CO2/km : 100 €

Entre 96 et 115 g CO2/km : 500 €

Entre 56 et 95 g CO2/km : 1000 €

En-dessous de 55 g CO2/km : 5000 €

 

MALUS ECOLOGIQUE :

Entre 156 et 160 CO2/km : 200 €

Entre 161 et 195 CO2/km : 750 €

Entre 196 et 245 CO2/km : 1600 €

Au-dessus de 245 CO2/km : 2600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

Salut à tous,

bon je viens d'aller sonder FIAT, je suis intéressé par le 135cv en émotion (soyons fous!) ils me proposent 21200€ au lieu de 22800 avec peinture métal, quand je vois ce que d'autres constructeurs arrivent à proposer comme remises, je suis vraiment déçu, s'il veulent le lancer, il faudrait peut-être être plus "commercial" surtout sur un gros modèle. Quelqu'un a t'il une idée à propos de combien espérer sur un modèle à 22820€ catalogue?

Si vous avez une concession réputée "commerciale", tenez-moi au courant, ou si vous connaissez un bon mandataire en auvergne, ben oui en plus je suis auvergnat. Je suis allé le voir, il est impressionant par sa largeur et hauteur, vraiment mais il n'avaient qu'un 90 cv à l'essai donc je ne l'ai pas testé.

 

salut, j'ai ue 2000 sur le 90 dynamic et de l'accessoire, voila mon garage dans les vosges, pas si loin:0329811911 demande M Martin, tu lui dit que tu appelle de la part de Serge Jacquemin.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Slt j'ai le 1300 mutijet 85, c'est un super moteur et son principale défaut devrait être corrigé avec les modifications apporté dessus par Fiat, à savoir le manque de puissance en dessous 1800 tr/min.

Sinon sur un doblo c'est le moteur obligatoire pour ses performances et ses consommations bien plus intéressantes que celles des moteurs essence. (J'avais fait le test et c'est du KO )

 

Bonjour,

 

On notera cependant que le nouveau, et même sur la version allongée, est aussi proposé avec un moteur essence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,et bien moi aussi je suis passé chez fiat samedi,commercial aps au courant de "son" produit,une version 105 Mjet ,marron d'exposé,pas de véhicule d'essai;

quelques options sur le véhicule "pack dynamic plus" ,PM,barres de toit,radar de recul..prés de 23 000€ ! oups!

une lacune (pas d'antibrouillards avant !) de plus la doc dit "sieges arrieres coulissants ,ah bon ?? j'ai trouvé la planche de bord "toc" certains éléments mal fixés (tenue dans le temps?) commerciaux pas emballés,prix élevé,pas de voiture d'essai...bref trés déçu! et puis ce hayon quel poids.

Bon ce doblo ne sera pas ma future voiture en tous cas...

bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Le nouveau Doblo a pris une claque au niveau tarif, à ce prix là je prends une Croma neuve ou très récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

Il est vrai que mon commercial n'etait pas au courant du produit au moment de la commande en decembre, et aux portes ouvertes non plus.moi je vends des camping car et il arrive que des clients en sachent plus que moi, car ils ont des infos sur le net et nous en tant que vendeur on n'a pas ces infos en temps et en heure.

Mais j'attend avec impatience mon nouveau et quatrieme doblo.

bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Bravo en tout cas pour l'achat de 4 Doblo !!! en esperant que celui ci aussi te donne entière satisfaction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Bonjour , j'ai été voir le nouveau doblo chez le concessionaire , je le trouve magnifique , beaucoup d'espace et bien équipé ce sera mon prochain achat mais j'attends avec impatience la version MALIBU , je possède déjà le 1900 MALIBU année 2003 et en suis très satisfait en tout point de vue :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je partage vos avis, il est fort réussi, et le faire payer... mais cependant, la version "normale" (milieu de gamme et qq options) le rendent tout de meme concourrentiel vis a vis de la concurrence

 

pour tout achat, attendez un peu... les prix seront surement remisés, ou des series speciales apparaitront, comme les "estivales" au mois de juillet (clim gratos..Etc...)

 

ahh, si je pouvais changer... Mais je reste attaché au doblo1 :o

 

sinon, le doblo1 restilé encore reste au catalogue (bonne affaire à faire multiplatiste) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,

Ah les Vosges !quelle belle région,nos amis loue u gite du côté de Corcieux,on y va souvent.....Fiat est dans quel coin las bas ???

 

Pour Sherrif,oui le premier était encore exposé en Dynamic aussi (pourtant le commercial m'avait dit il y a quelques moi qu'il était impossible d'en avoir un!!!!!)

 

Ma femme trouve la banquette arriere digne d'un train du farwest (doblo1) pour le nouveau je le trouve mal placé en prix et pas asser astucieux au niveau de la modularitée...Fiat rectifiera les prix c'est sur (prmos,remises ect)

j'ai un reproche a faire (oui encore !!!) pour des portes ouvertes pas de voitures d'essais (Doblo) commerciaux absents ,surtout ici,on a l'impression de les e......!!! pour les remises ça depend des conscessions (logiquement fiat annonce 2000€ sur le site Fiat.fr) un ami de Quimper a eu 1500€ (arnaque??)

Ici chez fiat il faut quasiment arracher des renseignements et pleurer pour avoir le "droit" d'acheter,navrant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah les Vosges !quelle belle région,nos amis loue u gite du côté de Corcieux,on y va souvent.....Fiat est dans quel coin las bas ???

 

Pour Sherrif,oui le premier était encore exposé en Dynamic aussi (pourtant le commercial m'avait dit il y a quelques moi qu'il était impossible d'en avoir un!!!!!)

 

Ma femme trouve la banquette arriere digne d'un train du farwest (doblo1) pour le nouveau je le trouve mal placé en prix et pas asser astucieux au niveau de la modularitée...Fiat rectifiera les prix c'est sur (prmos,remises ect)

j'ai un reproche a faire (oui encore !!!) pour des portes ouvertes pas de voitures d'essais (Doblo) commerciaux absents ,surtout ici,on a l'impression de les e......!!! pour les remises ça depend des conscessions (logiquement fiat annonce 2000€ sur le site Fiat.fr) un ami de Quimper a eu 1500€ (arnaque??)

Ici chez fiat il faut quasiment arracher des renseignements et pleurer pour avoir le "droit" d'acheter,navrant......

 

 

C'est vrai que pour avoir essayé de replier la banquette du Doblo, FIAT n'a pas été créatif, un Kangoo est beaucoup plus pratique et astucieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Je préfère tout de meme le Doblo ne serait ce que pour la fiabilité des moteurs Multijet Fiat vis à vis des dangereux DCI Renault..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...