Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

A bon ???

 

Pour cette raison qu'ils m'ont mis les anciens phares arrières ?

 

J'espère qu'ils ne vont pas le remplacer par un Berlingo au logo Fiat :??:

 

 

 

Cela ne concerne que les versions "familiales", pas les versions FIAT professionnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, accident durant la livraison et erreur de commande de pièces :D

 

 

si j'avais su j'aurais gardé les phares de l'ancienne Doblo :lol:

 

et quoi, elles arrivent toutes comme ça ou je suis le cas à part :??: ? Dans ce cas je peux exiger les phares "normaux", de la version actuelle. Ceux qu'ils m'ont mis se sont les phares de la première version soit avant 2015 (facelift). Ils sont fous chez Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat aurait-il mis les anciens feux du Doblo sur le Doblo de fin de carrière ? Et ce sans prévenir les clients qui n'y voient que du feu et pour peut-être gagner en rentabilité ?

 

Cela rappelle la Punto dans ses dernières années à qui on avait recollé les feux de Grande Punto basiques rouges en lieu et place de ceux en 3D de la Punto Evo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat aurait-il mis les anciens feux du Doblo sur le Doblo de fin de carrière ? Et ce sans prévenir les clients qui n'y voient que du feu et pour peut-être gagner en rentabilité ?

 

Cela rappelle la Punto dans ses dernières années à qui on avait recollé les feux de Grande Punto basiques rouges en lieu et place de ceux en 3D de la Punto Evo ....

 

 

Perso, je trouve les trouve plus sympas, ces feux AR du DOBLO phase I.

Mais, combien de clients au final, s’apercevront de ce détail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle Doblo à déjà 32.000km et elle sort du premier entretien, RAS.

Par contre je trouve qu'elle consomme plus que la précédente elle tourne autour des 6L/100.

Les quelques chevaux en plus 105 > 120 sont appréciables et se ressentent.

Le gros point négatif est le confort en forte régression. Elle est bien plus dur, on ressent fortement les inégalités de la route. Est-ce dû à la monte des pneus en 16 pouces en lieu de 15 sur la précédente.

Et impossible de remettre les jantes 15' en pneus hiver sur la nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros point négatif est le confort en forte régression. Elle est bien plus dur, on ressent fortement les inégalités de la route. Est-ce dû à la monte des pneus en 16 pouces en lieu de 15 sur la précédente.

Et impossible de remettre les jantes 15' en pneus hiver sur la nouvelle !

 

Bonsoir

oui aux deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous avons pu essayer un Doblo Treking 120 ch, on a été agréablement surpris. Mais depuis cet essai qui date d'un mois, impossible de trouver la perle rare avec peu de kilomètres et à un prix correct. Bref comme on a apprécié ce 1.6, on va se tourner vers une Tipo SW. Bonne route avec vos doblos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde.

Bon je viens de rejoindre le club des "propriétaires" de Doblo.

entre guillement car c'est la voiture de service.

un doblo cargo pro longe, 1.4 turbo, 120 cvx, hybride : essence et gaz naturel.

options banquette 2 places, cloison de separation et protection interieur bois


je l'ai depuis 2 jours

Modifié par lolo_42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 08:41, lolo_42 a dit :

salut à tout le monde.

Bon je viens de rejoindre le club des "propriétaires" de Doblo.

entre guillement car c'est la voiture de service.

un doblo cargo pro longe, 1.4 turbo, 120 cvx, hybride : essence et gaz naturel.

options banquette 2 places, cloison de separation et protection interieur bois


je l'ai depuis 2 jours

du coup le doblo  actuellement 6000 kms...

les - :

siege conducteur, dur, qui glisse

le moteur qui hurle passé 130.

le poste de daube

la conso en essence

 

les +

le volume de chargement

la peche du moteur (les 120 chx en ont surpris quelques un 🙂

le comportement en conduite normale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 15:38, Invité §Ano828kJ a dit :

BOnjour à tous les Dobloistes!

Je suis intéressé par l'cquisition d'un Doblo deux places....

Citation

Donc j'aimerais recevoir quelques conseils de doblistes: je suis intéressé par un Doblo utilitaire  d'occasion:

-Y-a-t-il des années à éviter ? des mauvaises séries?

mon utilisations serait pour des trajets à la campagnes,vacances en France l'été pour deux personnes avec possibilité d'aménager l'arrière sommairement pour passer deux-trois jours à la pêche:lit de camp,ou matélas , réchaud, réserve d'eau....pas d etransformation en van prévue:

à votre avis quel kilométrage ne pas dépasser à l'achat?

pour un Doblo de 150000km avec entretien suivi,sur quelle fourchette de prix raisonnable tabler?

Et pour l'utilisation prévue; version courte ou longue ?

Merci de vos avis

Citation

 

 

Bonjour

 

Tu précise que tu as fait 300000 km avec ton Doblo. As tu changé la chaine de distribution ? Si oui, à quel kilométrage ? Merci pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 21:31, jardres a dit :

Je suis intéressé par l'cquisition d'un Doblo deux places....

Merci de vos avis

 

 

Je ne sais pas si il y a des "mauvais" Doblo. Je suis à mon 3eme (neufs) et j'ai toujours été très content de ces véhicules. 

Je fais 300.000km en 3-4 ans et je les change, a part les entretiens et pneus rien à signaler.
Sur mon second la courroie de distribution n'a été changée qu'a 240.000km ! car le garage officiel Fiat a oublié de la changée au km normal ! Un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...