Invité §mar803Cj Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un C-MAX 1.6tdci 110 GHIA 2005, et il y a une question que je me pose. Comment fait on pour régler l'heure? Sur mon C-MAX, l'heure est affichée sur l'autoradio 6000CD, et je ne trouve pas la manip. J'ai feuilleté le manuel qui ne m'a pas beaucoup renseigné (je l'ai survolé), et j'ai également regardé si je voyais le sujet sur ce forum avant de vous poser ma question, et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement. Martial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dym327ca Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le reglage de l'heure se trouve coté ordinateur de bord et non sur l'auroradio. Tout se fait donc sur le comodo (orthographe?) de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar803Cj Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci de ta réponse, mais quand je suis sur la configuration de l'ordi de bord, la seule fonction à laquelle je réussis à avoir accès est le choix de la langue. Je vais réessayer, mais si quelqu'un peut m'aider, me guider, je suis preneur. Merci, bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liber 79 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonsoir, pour le réglage de l'heure,il faut faire un appui long sur le bouton menu de l'autoradio,tu avoir un numéro de série qui apparait tu appuis encore une fois et normalement tu vas avoir l'heure qui va s'afficher tu vas voir 12 ou 24 h et tu joue avec les fleches du bouton de volume(quand tu es dans le menu du poste tu peut aussi modifier la balance,et autres réglage du poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv024dB Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Et bien moi j'arrive a régler l'heure mais ca ne tient pas et une autre heure réapparait! MERCI DE M'AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hm6332Dn Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour @invitCHRISTINE 09100 : Avez vous validez ce changement??si non il n'est pas pris en compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ventbleu Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonsoir, Sujet lointain, mais mon cadran d'ordinateur de bord refuse de dépasser l'année 2013 !? C'est assez ennuyeux et bizarre pour un Cmax datant de 2008. Quelqu'un aurait une idée ? Merci CMAX 1,8 TDCI TITANIUM : VTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonsoir, Sujet lointain, mais mon cadran d'ordinateur de bord refuse de dépasser l'année 2013 !? C'est assez ennuyeux et bizarre pour un Cmax datant de 2008. Quelqu'un aurait une idée ? Merci CMAX 1,8 TDCI TITANIUM : VTB Bonsoir,il faut essayer de débrancher la batterie quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ventbleu Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 @distrait50000 Merci pour l'idée, je tente cela tout à l'heure et donne des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano400lF Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 @distrait50000 Merci pour l'idée, je tente cela tout à l'heure et donne des nouvelles. Bonjour. Je voudrais avoir si vous avez trouver une solution parce que moi aussi je suis dans la même galère l année maximum 2013. Impossible de mettre 2018. J attend votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour. Je voudrais avoir si vous avez trouver une solution parce que moi aussi je suis dans la même galère l année maximum 2013. Impossible de mettre 2018. J attend votre réponse. Cordialement. Bonsoir, vous avez essayé de débrancher la batterie 15 mn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano603xX Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonsoir, vous avez essayé de débrancher la batterie 15 mn ?? Bonsoir. Ce matin j ai débrancher la batterie pendant 3 heures Et quand j ai rebranché la batterie rien impossible de mettre l année 2018 bloqué en 2013 . Bizzar. Je vais allez chez ford pour voir si peut trouver une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir, Sujet lointain, mais mon cadran d'ordinateur de bord refuse de dépasser l'année 2013 !? C'est assez ennuyeux et bizarre pour un Cmax datant de 2008. Quelqu'un aurait une idée ? Merci CMAX 1,8 TDCI TITANIUM : VTB Perso, mon C-Max, également de 2008, a toujours refusé de passer les 2013. EDIT: IL semblerait que ce soit ainsi, point barre. On en parle dans le sujet officiel. Là: http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] w=#t813406 Et là: http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] w=#t827026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir. Ce matin j ai débrancher la batterie pendant 3 heures Et quand j ai rebranché la batterie rien impossible de mettre l année 2018 bloqué en 2013 . Bizzar. Je vais allez chez ford pour voir si peut trouver une solution . Bonsoir,une mise a jour du combiné d'instruments est peut être disponible , cela ne concernerait pas forcément cet incident mais réinitialiserait l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano603xX Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonsoir,une mise a jour du combiné d'instruments est peut être disponible , cela ne concernerait pas forcément cet incident mais réinitialiserait l'ensemble *Bonsoir . *Comment On fait la mise a jour du combiner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Aux "anonymes": Merci de vous inscrire, puis de respecter La Charte (politesse, orthographe, grammaire etc.) pour avoir une réponse aussi courtoise que votre question. LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano766of Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 J'ai un ford focus 2010 , je n'arrive pas à régler l'heure ? Guidez moi S.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano766of Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 J'ai un ford focus 2010 , je n'arrive pas à régler l'heure ? Guidez moi S.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano766of Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Comment procéder pour régler l'heure de ma voiture FORD FOCUS 2010 aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Patou Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Réglage à partir de l'autoradio par le bouton Clock, situé en haut à droite de l'autoradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés