Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Moteur de Ferrari 308 qui ne tourne pas rond


Invité §har787Xh

Messages recommandés

Invité §har787Xh

Bjr a tous' voilà j ai une Ferrari 308 gt4 de1978 dont le moteur tourne pas rond en dessous de1500 tours l allumage complet neuf faisceau bobine tête de delco ........ moteur simple allumage électronique callage a6 degrés courroies neuves joint de culasses neuf pastilles démarreur alternateur aussi avez vs une idée merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

et au niveau carburateurs, c'est comment ?

c'est synchronisé et reglé nickel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har787Xh

Non. Le syncron des carbu reste a faire mais les vis de richesse sont régler ralenti stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

en general on fait d'abord la synchro , et seulement après on fait la richesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har787Xh

Oui je sais mais je n ai pas reçu l appareil de chez su performance.le souci c que j ai des derrates et l avance et régler pile poils les pastilles changées la district aussi et le tout verrifier plusieurs fois ' je viens de m apercevoir que 4 bougies neuves sont HS suite au pétarade après un retour d accélération.fuite a l échappement peut être les carbus ras sauf syncro a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

en general on fait d'abord la synchro , et seulement après on fait la richesse ...

 

 

Il est toujours le moment de devenir riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

ça dépend pour qui

le fric ce n'est pas ce qui me fait avancer dans la vie

à chacun ses valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

tu n'aurais pas un ou des gicleurs bouchés , ou un pompe de reprise hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ça dépend pour qui

le fric ce n'est pas ce qui me fait avancer dans la vie

à chacun ses valeurs...

 

 

Je ne parlais pas que d'argent!

Mais désolé d'avoir perturbé votre discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

tu n'as rien perturbé du tout , un forum c'est ça , on passe du coq à l'ane sans que cela ne pose le moindre probleme .

 

pour "l'autre richesse" , tu as raison , c'est toujours le moment de devenir riche, et on en est jamais assez riche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type d'allumage électronique as tu sur ton auto ? quel sont ses composants ?

 

 

 

 

Si le calage de l'allumage est correct, fait au d° près à l'aide d'un disque gradué

 

http://www.my348.com/thermo.JPG

(photo moteur féfé 348)

 

 

Que l’avance de d'allumage est calage correctement, quel les consommables ont été remplacé par du neuf, alors il ne reste que deux options:

 

 

- L'avance ne fonctionne pas correctement ou pas du tout (vérife la durite vacuum du capteur d'avance)

- Un défaut de carburation comme l’a souligné Michel,

 

 

 

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est pire que du chinois pour moi!

Bravo Constance :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

et au niveau carburateurs, c'est comment ?

c'est synchronisé et reglé nickel ou pas ?

 

 

 

+1 avec michel commence par ça si tu n' es pas sur de tes synchros....

 

si les carbus ne fonctionnent pas en "meme temps", a bas regime (de 0 a 1500 trs) tu auras des cylindres qui se remplissent plus que d' autres et ton moteur boitera.. au dessus et en pleine charge la difference va s' estomper sachant qu' il te manqueras quand meme des tours au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

On pourrait aussi parler de prise des compressions et de jeu des soupapes.

 

Les bougies noires, c'est sur le même banc de cylindres?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har787Xh

Merci pour vos réponses effectivement les pompes de reprise sont fuillantes .les bougies noires mais sec pas d huile les compression a 12 .courroies posaient par Bc performance allumage électronique refait a neuf et faisceau bobine .1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...