Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Connaitre avec certitude la finition du véhicule ?

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais avoir un renseignement. en 2008 j'ai fait l'acquisition d'un véhicule Renault Modus 1.2 16v 75ch "confort dynamique" hors lors d'une révision le garagiste était surpris qu'elle n'es pas équipé de la climatisation a ce niveau de finition donc je me pose des question es vraiment une confort dynamique ou une autre finition ca pourrais jouer sur mon assurance peut être.

options présentes : Feux Boruillard avant, Pare-choc peint couleurs carrosserie, vitre avant électrique, banquette arrière coulissante.

d'après la carte grise je peu le savoir ?

Merci.

Invité §tot686Cd

C'est quand même grave si les pros de l'occasion vendent une voiture sans connaitre la finition exacte de l'auto, en tout cas il y a tromperie sur la marchandise si la finition ne correspond pas à votre véhicule.

Faut se renseigné chez renault averc la carte grise et là ils pourront vous dire quelle est la finition de votre véhicule.

Invité §est876ga

Bonjour,

je souhaiterais avoir un renseignement. en 2008 j'ai fait l'acquisition d'un véhicule Renault Modus 1.2 16v 75ch "confort dynamique" hors lors d'une révision le garagiste était surpris qu'elle n'es pas équipé de la climatisation a ce niveau de finition donc je me pose des question es vraiment une confort dynamique ou une autre finition ca pourrais jouer sur mon assurance peut être.

options présentes : Feux Boruillard avant, Pare-choc peint couleurs carrosserie, vitre avant électrique, banquette arrière coulissante.

d'après la carte grise je peu le savoir ?

Merci.

Bonsoir,

je possède une renault modus 1.6 16v de 2006 achetée fin mars de cette année. Elle possède les mêmes options (pas de climatisation). C'est une dynamique confort...

J'ai eu des difficultés à savoir la version exacte même une concession Renault n'a pas su me la donner (je l'ai achetée à un particulier). Je l'ai connue en m'inscrivant sur le site internet "MyRenault"...

Bonne soirée

Invité §est876ga

je me suis inscrit pais comment ut fait pour savoir le modéle de ta voiture je suppose qu'il faut remplir des champs mais ou ca je trouve pas.

Mes véhicules

J'ajoute un véhicule et saisir la plaque d'immatriculation (sans espaces)

Comme le dit Lavermois, il suffit d'ajouter un véhicule et de remplir certaines données comme le n° de châssis, la date d'immatriculation, ....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...