Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

les soeurs jumelles , 2 R21 turbod


haddock188

Messages recommandés

Allez , une petite présentation de mes 2 turbal mazouté .

Certain d'entre vous devrais me reconnaitre .

Je roule en R21 depuis 1999 après etre passé par 4 GTS.

 

**********************************************************************************************************

Donc la première est une turbod Symphonie de 2/94 , donc un des dernier modèle berline, voiture de 1ére main acheté et sauvé à 190 000 km il y à 2 ans avant sont départ à la casse et dans un état proche du neuf . Toujours dormi en garage , jamais de ville .

Elle totalise aujourd'hui 229 000 km d'origine ...sol.gif.a68eb72983326173e1c3bd0045492775.gif

:) Au CT le controleur m'a dit que c'était la première R21 mazout qu'il passait dans état pareil :)

 

*****************************************

 

:) La 2è , turbod manager de 8/92 , voiture dans la famille depuis sa sortie d'usine récupéré après le décès de mon beau père :(

. Elle affiche à ce jour 422 000 km d'origine , sans aucune trace de rouille. :D

pfff.gif.6af27fa5d2097f3bad20f53896aeadc8.gif Une horloge , que j'ai du reprendre en carrosserie suite au dégat de la grèle. De ce fait j'ai rentré une troisième R21 pour pièce( dernière photo) et lui est remonté les éléments qui était grélé , l'intèrieur ...ect :p

 

allez , photos

 

R21 daniel pierro 001.jpgR21 daniel pierro 002.jpgR21 daniel pierro 003.jpgR21 daniel pierro.jpgR21 daniel pierro 011.jpgVACANCES 2012 021.jpgVACANCES 2012 005.jpgAuto yoyo 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites