Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive

Messages recommandés

• Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Batterie à plat :mad:

Rester portes ouvertes pour faire le ménage, elle a pas aimé :cyp:

Je la recharge cette nuit, on verra si elle repart :D

Vraiment pas faibles, ces Jap' ! :mad::cyp:

C'est bizarre cette histoire. La semaine dernière, le coffre de ma Fiesta est resté ouvert 5 jours de suite, et la voiture avait elle-même désactivé les loupiotes pour ne pas vider la batterie. Sinon, j'étais bon aussi. :cyp:

Ils n'ont pas prévu ça chez Honda ? Tu as un éclairage intérieur temporisé ? :??:

Je constate que tu en prends soin :D

Il y avait pas mal de bricoles à faire dessus, si tu l'entretien aussi bien que ta Saab d'avant, elle va ressortir nickel quand tu me la revendra :ange::D

Je vais suivre ce topic avec attention :jap:

je fais comme ça avec toutes mes bagnoles, y'a pas de raison que celle là y couple ;)

les prochains frais sont la vidange de boite (j'ai le filtre et l'huile déjà ;) ) et la purge du liquide de frein, vu la couleur ça n'a jamais été fait, bravo les concess honda :buzz:

Vraiment pas faibles, ces Jap' ! :mad::cyp:

C'est bizarre cette histoire. La semaine dernière, le coffre de ma Fiesta est resté ouvert 5 jours de suite, et la voiture avait elle-même désactivé les loupiotes pour ne pas vider la batterie. Sinon, j'étais bon aussi. :cyp:

Ils n'ont pas prévu ça chez Honda ? Tu as un éclairage intérieur temporisé ? :??:

et non, le genre de détail qui fait la différence, j'avais ça sur mes suédoises :D

L'intérieur est top, j'aime beaucoup le porte-instruments. Après, j'aime bien les boiseries. Même si c'est en plastique :w:

Suis pas fan des asiats en général mais mine de rien c'est moins sombre qu'une allemande tout en ayant quand même de solides arguments, ça a l'air bien mieux fini qu'une 407 :o

Pareil sur ma 9-5 en 2012 , portes ouvertes ( 1H00 )pour débloquer le cendrier = démarrage limite le lendemain et en rade 20 min plus tard à la chocolaterie syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

bon là j'ai abusé, c'est bien resté 2h allumés + radio :cyp: mais je pense quand même que la batterie est limite :jap:

Sur les 9-5 le plafonnier se désactive mais pas les éclairages de portes ...

Aucune marque ne vidange le liquide de frein , sauf intervention sur le circuit

si, ça fait partie des précos, rares sont les mécanos à le faire, nuance ;) cela a bien été fait sur le meriva par exemple :)

Je sais pas chez Honda mais chez Toyota la purge du circuit de freinage est bien dans les préconisations d'entretien denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

comme chez honda en l'occurrence...

Chez Saab aussi , chez Opel aussi mais très peu de garages le font

la problème est là les mécanos le font pas et je pense savoir pourquoi: le client veut pas payer :roll:

L'intérieur est top, j'aime beaucoup le porte-instruments. Après, j'aime bien les boiseries. Même si c'est en plastique :w:

Suis pas fan des asiats en général mais mine de rien c'est moins sombre qu'une allemande tout en ayant quand même de solides arguments, ça a l'air bien mieux fini qu'une 407 :o

la finition est pas mal, sans plus, mais çà a le mérite de pas faire trop de grillons ;)

Est-ce que l'ordinateur de bord de ton Accord affiche le code des prochaines révisions à rappeler ?

EDIT : J'ai trouvé le programme d'entretien pour Honda Accord Gen7 : http://www.honda-accord-passio [...] amp;t=5758

Ca peut être utile pour toi :D

y'a pas d'odb sur la phase 1 :cyp:

ça fait partie des radineries honda en 2004 :buzz:

il faisait beau hier, d'où le nettoyage des cuirs ;)

depuis ce matin, c'est couvert et brouillard, et je crois que demain ça va être pareil :mad:

perso j'ai rien contre le froid, bien au contraire, et c'est la saison mais avec du soleil ! là on se caille le fion avec cette humidité de merde :mad:

il faisait beau hier, d'où le nettoyage des cuirs ;)

depuis ce matin, c'est couvert et brouillard, et je crois que demain ça va être pareil :mad:

perso j'ai rien contre le froid, bien au contraire, et c'est la saison mais avec du soleil ! là on se caille le fion avec cette humidité de merde :mad:

AH oui que moi en cette saison j'ai rien contre le soleil mais une fois qu'il y a assez neiger pour avoir une bonne couche de neige et avec du froid, beaucoup de froid pour garder la neige :p

Sympa les deux, mais il manque la plus belle jul88.gif.30ea38e967121f026c8043b7e205822a.gif:ange:

C'est quoi les jantes de la Meriva, on dirait du Opel mais plus vieux, je me trompe ? (roues hiver j'imagine)

Jantes de zafira a pour l'hiver en effet ;)

L'hiver est pas forcément hyper rigoureux sur Nantes mais c'est un plus quand même et vu les routes que pratique ma femme c'est rassurant : beaucoup de boue, de croisements à faire dans les fossés...

Ça éclaire bien, me fais pas dire ce que j'ai pas dit :p mais c'est pas éblouissant, à voir si je trouve des ampoules pas cher ;)

Pour le frein à main, possible, mais il est pas serré à fond car pas nécessaire et la boite verrouille en P donc c'est pas très grave :jap:

Si c'est comme sur la 8, tu as une trappe dans l’accoudoir central pour accéder directement au câble. Cela prend 5 minutes.

Après comme tu dis, pas très grave sur une BVA.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page