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Bon prix ou non pour une F-TYPE V8S ?


Invité §Mar356do

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Invité §Mar356do

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, je verrai donc comment celui-ci fonctionne en espérant des réponses rapidement, ça m'aiderait beaucoup !

 

Voilà le problème, je cherche une nouvelle voiture, et toujours le même problème, vais-je faire une bonne affaire ? Sachant que mon budget était de 50 000 euros, me voilà dépasser les 60 000 pour une voiture qui vaut la peine d'être achetée je pense!

 

C'est une Jaguar F-TYPE V8 S 5.0L de 495 chevaux version CABRIOLET en couleur noire. C'est le modèle 2014 mais la voiture est restée en show-room Belge plaque garage avant d'être vendue avec 5000km en Février 2017 à un garagiste allemand. Ce garagiste la remet aujourd'hui en vente avec 18 000km, première immatriculation datant du mois de Février 2017 donc. L'état est évidemment impeccable, comme neuf. Il n'y a plus de garantie dessus, contrôle technique passé. Elle est full option (pack Vision, Technology, Climatisation) et était présentée au prix de 113000 euros lorsqu'elle était en expo dans le garage belge.

 

Que pensez-vous du prix de 64900 euros ?

Il me semble que c'est une occasion à ne pas rater non ?

 

D'avance, je vous remercie énormément pour vos conseils !

 

https://home.mobile.de/FAZLTRADING#des_248403347

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Bonsoir : ce n'est pas un si bon deal que cela. Elle a fait presque 15,000km depuis février : c'est beaucoup... alors qu'elle n'a pas roulé avant... ce qui n'est jamais bon. Et ce, et sans garantie.

Regardez dans le réseau Jaguar... je pense que vous aurez meilleur compte. Garantie, mieux suivie...

En outre, il y a juste au dessus une Corvette C7 Wide Body (Z51), qui elle, me semble une meilleure affaire.

Cdlt.

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Ah, okay... c'est pas pareil.

C'est déjà plus logique.

 

Ben, pourquoi pas? Je ne saurais par contre trop vous conseiller de prendre une garantie par vous même...

Je ne les connais pas, mais il en existe des "européennes".

Même si cela ne remplace pas une garantie constructeur ou même pro. c'est un plus indéniable en cas de panne de boîte par exemple (seul truc véritablement sollicité sur cette auto).

 

Sinon, c'est un chouette roadster... à un prix correct pour le kilométrage.

Oui... Why not?

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Hello,

 

La f type est assez fiable, mais c est une anglaise, donc ne pas se formaliser en cas de petits pépins.

La mienne v6s avait eu en garantie le changement de La tringlerie De capote à droite, capteur de pedale de frein, et c'est tout...

 

En Suisse il y avait une magnifique V8s british green racing Avec int rouge, 2013 32000 kms pour 65kchf (60k€) mais le prix en euros est difficile à évaluer avec la variation du taux de change.

 

En tout le cas le prix me paraît cohérent mais négociable.

 

Quand à la boîte c est La 8hp De ZF, pas mieux dans le monde sur le marché: ultra fiable et ultra performante, mieux qu une double embrayage. Ce m est pas pour rien si BMW arrête la DKG pour cette boîte 8 De ZF, et tous les constructeurs vont suivre (Audi,vw...).

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Je rectifie, elle a fait 15000km en garage, 3000 depuis janvier,

 

Crdlt

 

15.000 km en garage, ça veut dire qu'elle a du souffrir ! Entre les essais de bourrins qui veulent voir (et entendre) ce qu'elle a dans le ventre, les vendeurs qui l'ont utilisée pour leur bon plaisir, sans nécessairement la ménager (c'est pas la leur !) et les prêts à gauche à droite, moi ça ne me rassurerait pas.

 

Enfin bon, ce n'est qu'un avis ;)

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15.000 km en garage, ça veut dire qu'elle a du souffrir ! Entre les essais de bourrins qui veulent voir (et entendre) ce qu'elle a dans le ventre, les vendeurs qui l'ont utilisée pour leur bon plaisir, sans nécessairement la ménager (c'est pas la leur !) et les prêts à gauche à droite, moi ça ne me rassurerait pas.

 

Enfin bon, ce n'est qu'un avis ;)

Non, ça, c'est pas systématique... et l'entretien parfait.

Ce sont les autos de parc-presse qu'il faut éviter ou les retours de leasing pour certaines, pas toutes, mais certaines.

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Bonsoir à tous,

 

Je me permets de prendre en otage ce sujet pour vous poser une question essentielle pour mon choix.

Tout d'abord un récapitulatif:

31 ans, jamais de Jaguar, 9 à 10K Km/an, budget pour l'instant 55-60K€.

Je garderai mon autre voiture ( Une peugeot :biggrin: ) pour aller faire les courses et si je dois me garer plusieurs jours etc..

Je regarde en ce moment les V6S de 2014 et 2015 ( un peu haut niveau prix encore) et j'en trouve des très jolies un peu partout en Europe.

 

Malheureusement, j'habite dans une belle contrée, la provence, et il faut faire 300m de chemin de terre pour arriver jusqu'au garage. Il est pour l'instant en bon état, on s'en occupe tous les ans avec les autres voisins. D'après vous est-ce rédhibitoire? J'ai appelé le CC JLR d'Avignon qui a refusé de venir jusqu'à chez moi (30km), pour ne pas " lui mettre des kilomètres". Je préfererai éviter de louer un garage ou box chez quelqu'un que je ne connais pas...

Merci pour vos retours.

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