Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Testarossa jaune ou rouge ?


Invité §Cat602ie

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Ah bon, alors les trois autres roues ont 5 écrous? :ange:

 

 

 

 

Ok ça va, comme d'hab je sors...

 

 

Tu vas finir par prendre froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav571dM

 

Non, non, te dis je.

Il va falloir se résoudre à accepter qu'il puisse y avoir 2 512 grises en France :lol:

 

Il fesait suite a mon message ou je dissais qu'il avait un beau garage et pas de celui dont tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il fesait suite a mon message ou je dissais qu'il avait un beau garage et pas de celui dont tu parle

 

 

Ah, ho capito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Il fesait suite a mon message ou je dissais qu'il avait un beau garage et pas de celui dont tu parle

 

Tout à fait :jap: Il y en a au moins un qui suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bah jaune pour moi :) ...

 

Sinon la 512tr et effectivement très belle, mais avec 11000 bornes vive la facture pour la remise en état ... moteur, joint (tous), pneus, roulements, freins ...

 

C'est déjà fait.

Et elle était comprise dans le prix d'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat602ie

Bonjour à tous,

En errant sur le forum, je suis retombé sur ce "vieux" sujet concernant le choix de la couleur de mon projet de Testa.

 

En guise de mise à jour, j'ai finalement bien acheté une Testa rouge intérieur noir, mais plus parce qu'elle n'avait aucun défaut que pour sa couleur.

 

48mkm, historique limpide, grosse révision effectuée.

 

Je l'ai gardée 7 mois, puis revendue, bien qu'elle soit absolument magique (gueule, bruit, mythe).

Habitant une grande ville, elle n'était que très difficilement utilisable pour moi.

 

J'ai donc opté pour une 997 GTS, dans un autre registre, en gris platine, donc "passe partout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Ne le prend pas mal, mais je vais être très franc :

comment as-tu pu en arriver à acheter une testarossa rouge alors que tu cherchais une voiture passe partout et facile à utiliser ?

J'avoue ne pas comprendre ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Bonjour à tous,

En errant sur le forum,

 

En guise de mise à jour, j'ai finalement bien acheté une Testa rouge

Mise à jour tardive qui nous fait regretter tes errances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, mais je vais être très franc :

comment as-tu pu en arriver à acheter une testarossa rouge alors que tu cherchais une voiture passe partout et facile à utiliser ?

J'avoue ne pas comprendre ?!?

 

 

Ah bah oui si la question avait été posée de cette façon dès le départ c'est clair que la réponse aurait été : surtout pas une Testarossa... hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Entre les rues étriquées, les ralentisseurs, les bordures de rond point, le ronronnement du V12, l'encombrement de la bête, pas de DA, des portes démesurément longues... (donc quasiment obligé de se garer sur deux places en épi tout du moins) le côté pratique il faut oublier :D et quant à la discrétion... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'est ce que c'est bon quand même de rouler avec !!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat602ie

Pour compléter, je ne cherchais pas une voiture "passe partout"...

Juste accomplir un vieux rêve.

Par ailleurs, j'ai toujours utilisé mes autos, qui ont été aussi diverses que variées.

J'ai roulé au quotidien en 250 SL, en Type e, certes il y a une dizaine d'années, et plus récemment en 911 2l7 orange, Caterham...

Je considère qu'une voiture qui ne roule pas n'est qu'un "t'as de ferraille", aussi joli soit il.

 

Et à l'usage, il était vraiment difficile de rouler en Testa en habitant en centre ville, surtout si elle n'a aucun défaut.

 

Je ne roule pas au quotidien avec la GTS, mais je peux la prendre en (presque) toutes les circonstances.

 

Un élément que j'avais mal appréhendé est l'image que véhicule une Ferrari (rouge ou pas), très différente que celle renvoyée par une Type e.

 

Donc voilà, et désolé de ne pas être revenu plus tôt vous faire part de ma "trouvaille" Testa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

@§Cat602ie

j'ai dit passe partout parce que c'est ce que tu as marqué pour qualifier ta 997. J'en ai conclu que c'est ce que tu recherchais pour ta voiture.

Je confirme que le centre ville n'est pas le terrain de jeu idéal d'une testarossa...

L'essentiel est que tu te sois fait plaisir et que tu ais finalement trouvé chaussure à ton pied.

Peux-tu développer ton ressenti sur l'image Ferrari vs type E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ... :)

 

Même si j'ai finalement décidé de vendre la mienne ...

 

 

Ah ben décidément encore une à vendre, bonne vente :jap:

 

 

Pour compléter, je ne cherchais pas une voiture "passe partout"...

Juste accomplir un vieux rêve.

Par ailleurs, j'ai toujours utilisé mes autos, qui ont été aussi diverses que variées.

J'ai roulé au quotidien en 250 SL, en Type e, certes il y a une dizaine d'années, et plus récemment en 911 2l7 orange, Caterham...

Je considère qu'une voiture qui ne roule pas n'est qu'un "t'as de ferraille", aussi joli soit il.

 

Et à l'usage, il était vraiment difficile de rouler en Testa en habitant en centre ville, surtout si elle n'a aucun défaut.

 

Je ne roule pas au quotidien avec la GTS, mais je peux la prendre en (presque) toutes les circonstances.

 

Un élément que j'avais mal appréhendé est l'image que véhicule une Ferrari (rouge ou pas), très différente que celle renvoyée par une Type e.

 

Donc voilà, et désolé de ne pas être revenu plus tôt vous faire part de ma "trouvaille" Testa.

 

 

Oui, il y a un capital sympathie extraordinaire pour le Cavallino, de vrais aspirateurs à sourires axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

ben justement, je suis pas sûr que c'est ce qu'il voulait dire. J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. Mais attendons les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat602ie

Effectivement, Gauche.

J'ai eu deux type E âges lesquelles j'ai roulé régulièrement, et je n'ai eu que des regards bienveillants.

Avec la Testa, certes, il y a beaucoup de pouces levés, mais également pas mal de regards jaloux, voir agressifs.

Un peu comme si elle était utilisée pour se montrer.

 

Ce n'est que mon ressenti d'utilisateur ayant roulé (aussi) dans une grande ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux comprendre l'attitude de ces quelques personnes même si dans l'absolu une Testarossa me choque moins qu'un SUV (!) dans un centre-ville.

A vrai dire, j'ai le même ressenti lorsque je vois des Gallardo ou autres voitures du genre se parader le dimanche après-midi au bord du lac (Léman) en zone urbraine. Ils savent pertinemment que cela bouchonnera et j'imagine qu'ils en profitent pour se...montrer.

 

 

Mêlée à cela, la jalousie de certaines personnes, rien d'étonnant de voir des regards agressifs.

 

T-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho871ec

bonjour a tous. desolé si je reveil un vieux sujet.

 

jai fait une trouvaille inattendu sur le bord de route:

un ecrou central de testarossa. il est impeccable. le meme que sur la photo de la page precedente? ( jessaye d'en mettre une photo mais ca ne marche pas ...)

 

Quelqu'un sait il combien cette piece se vend? je ne trouve pas grand chose sur le sujet.. merci a vous.

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif

 

Si tu parles de ça :

 

Ferrari 1738.jpg

 

 

Suivant les fournisseurs et l'état, tu en trouves à partir de 500 euros jusqu'à... :roll: Attention il y a un modèle pour le côté droit et un autre pour le côté gauche (pointe de la flèche vers la gauche = côté droit et inversement)

 

Pour ta photo il faut redimensionner ton image en 800 * 600 pixels et moins de 2 MO. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

si un gars l'a perdu sur la route ,

normalement tu dois retrouver 500 m plus loin la voiture et encore 500 m plus loin la roue en question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712TA

Eh bien après moulée recherche c'est le seul ordre de prix que j'ai eu Merci :).

Après avoir remué le Web j'ai carrément retrouve le propriétaire! Ils ont fait presque 4kms sans l'écrou ! Puis la voiture et tombé. . La couleur je sais pas encore, je reviendrai vous dire ça Merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...