Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Pour les TI noires ... ouah c'est spécial.

Bon après si tu aimes !! :D

 

Sur leboncoin, il y a des replica pour 549€.

L'annonce revient très fréquemment, tu dois la trouver facilement.

 

d'ailleurs la voila.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166621517.htm?ca=10_s

 

 

Merci!!

 

Effectivement je les avais déjà vu!

 

Il faut que je me renseigne si ça se monte sur le GTV SANS BESOIN D'ADAPTER :D

 

par contre je trouve ça un poil cheros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas les gros étriers sur ton tb, donc aucune adaptation ça passe ;)

 

Pour les Ti du boncoin elles sont chères !

Pour 800€ t'as un pack complet neuf, avec 4 pneus montés/équilibrés en Italie :o

 

 

Je vais continuer à regarder sur internet...

Ton pote qui vend le kit cup, n'aurai pas des TI?

Si je les ai pour 2013, c'est pas grave hein! :p :p

 

Je lui envoie un mp au cas ou ;)

 

 

Merci! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Bah pour le GTV, c'est toujours le même chassis, certes amélioré petit à petit, mais la même conception :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Et encore quand tu sais que les tout premiers datent de 1995 tu dis que l'élaboration sur papier doit dater d'au moins 1993. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Tu devrais rêver d'un autre que le miens, parce que ça va poser soucis :D

 

Je ne rêve pas du tiens mais de celui de Toxy :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quelques mauvaises nouvelles à vous dire ...

Je reviens de chez mon pote qui a démonté mon GTV afin de voir l'étendue des dégâts; c'est pas gai du tout ...

Vous êtes prêts ? Pièces foutues, à remplacer: berceau moteur, triangle gauche, crémaillère, cardan, barre stab', et toutes les pièces du style rotules et Cie :/

Devis, sous réserve: environ 4000 € ... et ceci uniquement pour que le GTV soit roulant; après, il y a la carrosserie.

 

Inutile de dire que ça ne vaut pas la peine de refaire mon GTV :pfff: Je suis dégoûté de chez dégoûté :pfff:

Je pense que je ne vais pas tarder à le mettre en vente pour pièces, c'est le plus "rentable" pour la situation actuelle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Bon, j'ai quelques mauvaises nouvelles à vous dire ...

Je reviens de chez mon pote qui a démonté mon GTV afin de voir l'étendue des dégâts; c'est pas gai du tout ...

Vous êtes prêts ? Pièces foutues, à remplacer: berceau moteur, triangle gauche, crémaillère, cardan, barre stab', et toutes les pièces du style rotules et Cie :/

Devis, sous réserve: environ 4000 € ... et ceci uniquement pour que le GTV soit roulant; après, il y a la carrosserie.

 

Inutile de dire que ça ne vaut pas la peine de refaire mon GTV :pfff: Je suis dégoûté de chez dégoûté :pfff:

Je pense que je ne vais pas tarder à le mettre en vente pour pièces, c'est le plus "rentable" pour la situation actuelle :pfff:

 

 

 

Ouais pas top, mais je pense que tu peux en acheté un pas cher pour refaire la tienne non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pas du tout ...

En tout cas, une chose est sûre: j'ai un Sprint de 1984 au fond de mon garage qui ne bouge pas depuis 2 ans maintenant, j'en ai marre de le voir comme ça, je vais sûrement profiter de cette mauvaise situation pour le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah bon sprinteur, tu avais des soucis avec ! Merde ! En effet 4000€ ça commence à faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon sprinteur, tu avais des soucis avec ! Merde ! En effet 4000€ ça commence à faire. :(

 

Oui, désolé de ne pas l'avoir évoqué plus tôt mais je l'avais très mauvaise ... il y a plus d'un mois, lors des chutes de neige, ma 155 (mon daily) faisait des bruits de cardans assez suspects; pour pouvoir la préserver avant de regarder ça de plus près, j'ai pris le GTV pour aller bosser ... sur le verglas ... et puis j'ai fait un tout droit en sortie de virage ... et j'ai fini dans le fossé ...

Tout le côté gauche est HS, et le train AVG est nase.

 

Edit: j'avais évoqué cet accident très très vite sur le topic du rasso de Kumka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ! :/

 

Ca me fait sincèrement chier pour toi Sprinteur, d'autant plus qu'il était impeccable ton 916.. Il n'y a pas moyen, comme le disais Fred, de racheter une épave pour remonter les pièces sur le tiens ? :(

 

Sinon, effectivement, ça peut aussi être un coup du sort pour te concentrer sur le Valentino. Oui en profiter pour changer de motorisation en trouvant un 916 V6 ? ;)

 

Allez courage Sprinteur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je ne sais pas trop quoi te dire ! :(

C'est vrai que pour 4000€ + le pécule que tu te feras si tu souhaites la vendre pour pièces (ou même la démonter et vendre les pièces à part) tu peux te trouver aisément un GTV version V6 pas trop mal.

Mais après c'est toi qui voit et surtout si tu peux débourser 4000€. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé tout à l'heure, en disant que je ne voulais pas du tout le refaire, désolé.

Avec mon pote on a pensé à cette éventualité ce matin; je pense que ça ne sera pas la solution que je retiendrai car, pour résumer: j'ai maintenant un 916 épave, un Sprint à restaurer, et une 155 qui commence à être bien fatiguée :pfff:

Si je fusionne mon 916 avec un autre, je ne pourrai plus retaper mon Sprint et je serai obligé de remplacer ma 155 par une autre Alfa un peu moins fatiguée (et je ne parle pas des frais indirects, tels l'assurance)

Si je revends mon 916 pour pièces, je pourrai refaire mon Sprint comme il faut, et je pourrai me trouver une Alfa sympa pour remplacer ma 155.

 

J'ai voulu me faire plaisir en achetant le 916 (mon Sprint est à l'arrêt depuis 2 ans, et une 155 2.0 TD y a mieux pour prendre son pied) mais je savais que j'allais un peu dans tous les sens et que j'aurai du mal à entretenir le 916 ET à restaurer le Sprint.

 

Maintenant il faut que je me recentre, mon garage n'est pas une casse ! Un Sprint restauré tip top et un daily du genre 166 essence ça me botterai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire ! :(

C'est vrai que pour 4000€ + le pécule que tu te feras si tu souhaites la vendre pour pièces (ou même la démonter et vendre les pièces à part) tu peux te trouver aisément un GTV version V6 pas trop mal.

Mais après c'est toi qui voit et surtout si tu peux débourser 4000€. :??:

 

4000 € c'est uniquement pour remettre le GTV sur roues; après il y a la cosmétique, la carrosserie à refaire et à repeindre ...

Le jeu n'en vaut malheureusement pas la chandelle :pfff:

J'aimerai bien me trouver un V6 3.0, c'est sûr, mais comme je l'ai dit les projets que j'ai pour mes autres Alfa n'avanceraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...