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Austin Mini

quel motorisation pour une austin mini


Invité §Ant266YS

Messages recommandés

Invité §Ant266YS

bonjour , j'aimerais savoir quel est le meilleur compromis pour une austin mini ( rapport poids puissance ) quel motorisation choisir ? merci

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Le 1300 est mieux bien sûr.

Mais le 1000 est agréable au quotidien vu le poids de l'engin.

Le 850 est plus juste.

De toute façon à 90 dans une austin mini tu as déjà l'impression de rouler bien plus vite.

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J envisage après réflexion de prendre une mini mk1

Vaut il mieux prendre une 1000 ou 1300 pour la pouvoir la préparer en stage 1 2 3

J hésite entre une 1300 cooper carbu ou une des dernières 1300 mpi entre modèles 92 et 98

:crazy:

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Le plus gros bien sûr, le 1300, et en carbu, sauf si tu veux rouler tous les jours les dernières mpi sont quand même plus fiables

 

Elle ne roulera que peu quelques jours de la semaine et en ballades

une 1300 carbu a plus de charme qu une mpi peut etre

les préparations ne sont sans doute pas les mêmes

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J envisage après réflexion de prendre une mini mk1

Vaut il mieux prendre une 1000 ou 1300 pour la pouvoir la préparer en stage 1 2 3

J hésite entre une 1300 cooper carbu ou une des dernières 1300 mpi entre modèles 92 et 98

:crazy:

Pourquoi sinon c'était quoi tes autres choix :??:

Elle ne roulera que peu quelques jours de la semaine et en ballades

une 1300 carbu a plus de charme qu une mpi peut etre

les préparations ne sont sans doute pas les mêmes

L'avantage du carbu c'est que ça a plus de niaque, l'avantage de l'injection c'est la conso

Perso, carbu aussi

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L'avantage du carbu c'est que ça a plus de niaque, l'avantage de l'injection c'est la conso

Perso, carbu aussi

 

Mini r52 r53 mais après essai finalement non je préfère une youngtimer

Autres choix possibles meme si la Mini reste mon coup de cœur

Golf 1 cabriolet

Mazda MX5 MK1

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facebook.com/Atelier-sport-et-collection-522731554515272/ ;)

 

sur une mpi, le résultat sera modeste

 

Sur une mpi l échappement suffit

Le 1300 mpi fait 63 ch?

Sinon Ç est une carburateur qu il faut viser..

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Tu as pensé au backdating ? les garages spécialistes du genre que je t'ai indiqué le font souvent, avec une des dernières à carbu (début des années 90) en la relookant en MK1 ou 2, pas que cosmétique parce que les roues de 10" aident à la perf, avec freins plus petits mais aussi performants + au passage une prépa moteur ;) et avec ces garages c'est relativement fiable

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J y ai pensé en effet : soit je prend une mini genre racing Green jet black que je fais refaire avec préparation stage 1 to ou une british open que j adore

 

Je cherche un bon restaurateur d anciennes à qui je pourrai aussi confier la rénovation de mon a112 abarth

Série 7

Les sensations et le charme des voitures anciennes me manquent dans les véhicules actuels

L avantage Ç est aussi de pouvoir investir un peu comme certains modèles gardent une cote stable

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