Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

Démarrage a chaud


Vilajuga33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,tout le monde.j'ai 1 crv 1999.A froid il démarre je peux rouler,aucun problème.Si j'arrete le moteur je ne peux plus redémarrer.J'ai vérifié

- l'allumage (étincelle bougies)

--les injecteurs semblent fonctionner (appui sur la pointe en soufflant l'essence sort) .Quand le moteur tourne en deconnectant 1 injecteur le régime

moteur diminu (normal).

-vérifié la pompe essence (démontée ,a l'air libre jet d'essence environ 1 mètre .Pompe montée pression semble correcte sortie filtre essence.)

Je ne sais plus quoi vérifier.

Y a t-il un calculateur et où se trouve la prise diagnostic?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

 

Il est bon de pouvoir diagnostiquer une panne avec un check contrôle/panne. (même si aucun voyant défaut allumé)

Eviter de tâtonner et de déposer des sous ensembles à la chaîne.

 

Sur cette génération ODB II, il n'y a encore pas de prise centralisée de connexion.

Les modules peuvent être contrôles séparément, les prises sont accessible sous le TB.

Pour l'ECU général, il y a possibilité de récupérer les deux prises de connexion, sous le TB, coté passager, au niveau de la console centrale.

Deux prises sur un support, une prise de récupération de défaut uniquement, une prise de diagnostique.

 

Je joins un lien pour info: lien @ Prise OBD II CRV 1996-2001.

 

 

concernant le problème de démarrage à chaud, il y a encore une piste.

En effet, l'ECU, le boitier de gestion moteur, prend en compte la température moteur au démarrage.

Pour cela, il y a une sonde de T° qui est située sur la culasse sous l'allumeur.

Gaffe, il y deux sondes cote à cote. Au total il doit y avoir 3 sondes de T°, indicateur TB, ventilateur, et gestion moteur.

La sonde de référence T° moteur qui est liée au calculateur est montée avec une prise/broche.

Sous l'allumeur, cette sonde indique au calculateur la T° moteur, à froid enrichissement et augmentation du régime moteur, ralentie accéléré.

 

Lien @: Sonde T° moteur pièce n° 12 et 13.

 

(Sonde dite ECT température du liquide de refroidissement)

 

- il est possible que cette sonde en dysfonctionnement informe le calculateur que la T° moteur est "froide", alors qu'il est "chaud" donc enrichissement sur un moteur chaud, pas de démarrage sauf en insistant sur le démarreur. ( là, le moteur broute, cylindres lavés par le surplus de carburant)

 

- voir en déconnectant cette sonde si le démarrage est possible.

- voir si il y a bien avec moteur chaud de l'allumage, (défaut de bobine HT dans l'allumeur)

- voir si il y a une forte odeur d'essence en tentant un démarrage avec moteur chaud. (carburant imbrûlé en surplus dans l'échappement)

- s'assurer que le relaie de pompe à essence fonctionne corectement (main relay) alim.carburant du circuit d'injection.

 

// As-tu le manuel de réparation Honda CRV 1 (en anglais uniquement) ? Il est dispo en Pdf sur le net.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jym52,j'ai vérifié la sonde N°12 13 avec un multimetre R=3.5khoms et la valeur décroît bien avec la montée température.

Par contre j'ai aussi vérifier la sonde N°11 (montée sur la pompe à eau°) et celle-ci est à environ 300 khoms et la valeur ne

change pas ,peut-être quelle est HS et provoque ma panne .Quant penses-tu ? a quoi sert-elle?

Ou puis je trouver le manuel honda gratos!!!

Dans tous les cas je te remercie beaucoup pour ton aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'apporte quelques éléments de réponse à "Vilajuga" concernant son problème.

 

Concernat la doc technique, il n'y a aucune doc RTA en français, possible de trouver chez " HAYNES".

Mais tout se trouve sur le net. Il y a des sites sur lesquels toutes d les doc technique Atelier sont dispo.

 

Pour le Crv 1 je te joins les liens de téléchargement, en Pdf, avec possibilité de télécharger, de zoomer, de chercher page/page.

 

// Manuel de réparation Atelier Honda Crv 97-2000.

 

Lien @: Doc en Pdf en 2 volumes site IFIXIT.

 

Site IFIXIT doc en deux volumes à télécharger,

vol 1 section refroidissement/ carb. PGM F1;

vol 2 section transmission, freins, direction .....

 

Le lien d'origine pour avoir accès au PDF, peut intéresser d'autres véhicules Honda.

 

Lien @: Lien Honda Doc Atelier OU Doc toutes Marques

 

La doc est en anglais, avec google traducteur la traduction reste fiable pour les termes techniques.

 

Autres lien Honda Crv 1. @: Site Manuals Honda CRV 1

 

Sur le Pdf il y a des croquis qui sont fidèles et qui permettent de se repérer.

 

Vol 1 Page 10-8 Vue sur le boitier thermostat, avec une sonde de T° pour le ventilateur radiateur moteur.

 

Page 10-10 Vue sonde (ECT) "engine coolant temp" pour informer le module calculateur injection,

Vue sonde info temp. au TB,

 

Page 10-15 Vue tests des sondes, tableau des valeurs de résistance.

 

Concernant les prise OBD, elles sont sur un support, accessible à droite de la console centrale, couleur bleu, nul besoin de déposer les caches latérales. La doc PDF précise les code défaut.

Il y a une procédure de contrôle, en absence de l'outil, possibilité de faire un "pont" sur la prise contrôle et de visualiser le code défaut sur un voyant au TB qui clignote.

 

Je regarde si ton problème ne peut pas venir d'un capteur situé sur l'alimentation carburant, sonde sur le boitier papillon alimentation d'air !!!!

 

Si les liens passent pas, n'hésite pas à me contacter DQP;

 

A+, bonne soirée à ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meilleurs voeux.

 

A tout hazard vérifier le relais principal de l'injection PGM-FI ( le relais qui démarre la pompe a essence pendant 2 secondes juste avant un démarrage )

Ces relais sont réputés capricieux et générent des problèmes de démarrage sur de nombreux modèles honda, y compris le CRV

Carte Relais a remplacer ou soudures sur la carte relais a refaire ( le problème vient de soudures sèches )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir calypso376,le relais,je l'ai démonté j'ai refait les soudures.Quand je met le contact j'entends bien le relais et la pompe à essence pendant

5 à 6 secondes puis les voyants correspondants s'éteignent normalement.Merci quand même.

Pour le pmh je n'y crois pas trop puis que à froid le moteur tourne bien sauf si je coupe le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis penché sur l'alimentation carburant,

il y a temps j'ai corrigé ce même problème de démarrage à chaud sur une Mercedes 190 de 2.0 l.

Pour démarrer à chaud, cette 190, il fallait mettre et couper le contact plusieurs fois, minimum 3 fois de suite pour mettre sous pression le rail alimentation en carburant.

 

Le problème à chaud uniquement a été résolu en remplaçant le régulateur de pression monté sur le rail d'injection.

 

Il est probable que ton Crv qui est équipé du même système puisse aussi avoir cette faiblesse avec le temps.

 

En bout de rail, il y a une capsule, à l'intérieur il y a une membrane et un ressort qui maintiennent la pression, si le régulateur ne tient plus cette pression, au démarrage il n'y a pas d'injection.(refus de commande par le module électronique)

 

- Tenter un test, à chaud mettre le contact plus de 2s relais alimenté,, couper le contact, puis procéder encore deux fois, et tenter un démarrage.

 

Les autres sources de pannes ont généralement une incidence aussi bien à froid qu'à chaud, également sur le ralentie, voir sur une perte de puissance. Le problème de bobine d'allumage a pour symptôme une coupure nette du moteur, plus de démarrage à chaud, uniquement à froid.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir calypso376,le relais,je l'ai démonté j'ai refait les soudures.Quand je met le contact j'entends bien le relais et la pompe à essence pendant

5 à 6 secondes puis les voyants correspondants s'éteignent normalement.Merci quand même.

Pour le pmh je n'y crois pas trop puis que à froid le moteur tourne bien sauf si je coupe le contact.

 

 

OK

Coté allumage le test de présence étincelles a-t-il été effectué moteur chaud ( c'est a dire quand le problème est constaté )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis penché sur l'alimentation carburant,

il y a temps j'ai corrigé ce même problème de démarrage à chaud sur une Mercedes 190 de 2.0 l.

Pour démarrer à chaud, cette 190, il fallait mettre et couper le contact plusieurs fois, minimum 3 fois de suite pour mettre sous pression le rail alimentation en carburant.

 

Le problème à chaud uniquement a été résolu en remplaçant le régulateur de pression monté sur le rail d'injection.

 

Il est probable que ton Crv qui est équipé du même système puisse aussi avoir cette faiblesse avec le temps.

 

 

Bien vu, c'est aussi une piste.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Mon crv ne démarre toujours pas a chaud.J ai démonté et nettoyé quelques capteurs sans succès. Par contre mon filtre a essence est

Vraiment sale! !!!je vais le changer prochainement.Peut être cause de la panne!!!.Comment visualiser les codes pannes je n'ai pas d appareil,j'ai bien trouvé les 2 connecteurs bleus( 3 fils et 2 fils ).Aucun voyant d anomalie s allume.

JYM52 J ai essayé de mettre plusieurs fois le contact comme tu preconises sans résultat.

Merci pour des conseils utiles .A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le filtre a air et le filtre essence,sans resultat je patine sérieux!!!!!

La prise diagnostic peut elle donner un code erreur quand le moteur tourne ( démarrage à froid) sachant que tout fonctionne a ce moment là ??

Aura t- on un code erreur quand le moteur ne démarre pas (a chaud)??

Puis je court circuiter le connecteur 2 fils (code erreur)?

HELP!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

c'est un boite auto ou manuel ?

 

moi j'aurais dit main relais mitsuba

bobine d'allumage a chaud

 

essayer un reset ecu en debranchant le fusible ecu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

le connecteur 2 file sert a afficher les defaut avec le voyant moteur

 

le reset ecu il faut enlever le fusible ecu qui se trouve dans la boite a fusible sous le capot pendant 20min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je connais pas trop les boite auto mes sa se peut quel chauffe et quel empeche de demmarer ? ou un connecteur de boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je reviens sur ce post après quelques jours d'absence.

 

J'ai bien pris les différentes pistes qui semblent pas résoudre le problème de "vilajuga33", également les actions proposées par "mr.yosie".

 

En effet, souvent le relais de pompe à carburant qui est en dysfonctionnement à chaud, l'allumeur (bobine/rotor/boitier HT) sont des pistes qui permettent de résoudre le Pb de démarrage à chaud.

 

- Si aucun défaut "diagnostique check engin" est absent, c'est surement mécanique, non lié à la gestion électronique.

 

- Si le problème persiste, que l'allumage est correcte à chaud,

fonctionnement de la pompe carburant OK,

que la sonde de température moteur connectée au module de gestion "alimentation" est correct,

il est possible que le problème se situe au niveau de l'alimentation carburant, plus précisément entre le filtre à essence (qui débite en pression) et les injecteurs.

- Il y a au niveau du rail d'alimentation un capteur de pression qui maintient la pression dans le rail pour l'alimentation des injecteurs, également à l'autre extrémité il y a une capsule qui régule la pression, pour préserver les injecteurs (maintient une pression constante) mais également, fait baisser la pression si le carburant se transforme en gaz après un arrêt moteur chaud.

Arrêt moteur chaud, le rail d'alimentation reste sous pression, en contact avec la chaleur moteur, la capsule (compensatrice) prend en compte la montée en pression dû à la chaleur.

-Si cette capsule ne régule plus la surpression, maintient d'une pression gazeuse dans le rail, à la demande d'un démarrage moteur encore chaud,

il est possible que les injecteurs ne s'ouvrent pas, le PGM module alimentation, refuse et interdit l'alimentation carburant après 4 seconde.

 

_honda_fuel_pressure_regulator.jpg

 

- si à froid le ralentie est instable, également petit à coups moteurs, consommation un peu plus élevée, il y aussi la sonde de température d'alimentation d'air. Cette sonde est située sur le collecteur (pipe) d'admission. (logiquement si cette sonde est en défaut il y a allumage "check" qui s'allume au TB.

 

Concernant la Bva, la sélection des rapports dispose d'une sécurité de démarrage, sauf sur P et N. Cette sécurité est gérée par le module BVA lié au Module de gestion électronique. (le défaut doit allumer les position de rapport au TB)

 

Concernant un diagnostique contrôle il est préférable d'utiliser une tablette OBD qui permette de rentrer dans les paramètres et l'historique.

Cependant, il est possible de faire un test de lecture de code défaut "simpliste" en se connectant sur la broche lecture de code. Cette broche 2 plots est bien située sous le TB à droite de la console centrale.

- le procédé de maintenance adapté sous forme "pirate", c'est de prendre la broche 2 plots (bleu) et d'effectuer un pont (retour) avec un fil électrique ou un trombone.

 

- PRISE OBD Honda.jpg

prise OBD II Honda crv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire le pont sur la prise contact éteint.

Si il y a un défaut, mettre le contact, le voyant "check" ou SRS doit clignoter, la fréquence indique le code défaut.

Allumage voyant long = dizaine;

Allumage voyant court = unité;

Une pause long peut se lire comme un zéro;

gaffe, il est possible que deux codes se suivent.

 

Voir vidéo lien @:

 

---- Autre:

 

Lien Forum codes Honda: Réinitialiser ECU codes défauts complet

 

1 Capteur d'oxygène

2 ECU

3 et 5 Pression absolue de collecteur d'admission (MAP)

4 Capteur d'angle de vilebrequin

6 Capteur de température d'eau

7 Capteur d'angle de papillon

8 Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)

9 Capteur d'angle de vilebrequin

10 Température d'air à l'admission

11 Réglage défectueux du mélange au ralenti

12 Système de recirculation des gaz d'échappement (EGR)

13 Pression atmosphérique (PA)

14 Contrôle d'air électronique (EACV)

15 Pas de signal d'allumage

16 Injecteur d'essence

17 Capteur de vitesse du véhicule (VSS)

18 Réglage défectueux de l'allumage

19 Soupape à solénoïde de contrôle de de verrouillage (transmission automatique)

20 Détecteur de charge électrique (ELD)

21 Soupape à solénoïde de bobine (VTEC)

22 Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC)

23 Capteur de cliquetis

30 Signal "A" : Unité de contrôle ECM injection (transmission automatique)

31 Signal "B"

35 Signal repos TC (Legend)

36 Signal FC TC (Legend)

41 Chauffage de capteur d'oxygène ou LAF

43 Système d'alimentation essence

44 Système arrière d'alimentation essence (Legend)

45 Système d'alimentation déréglé : trop riche ou trop pauvre

47 Pompe à essence

48 Capteur LAF

50 Capteur de débit d'air

51 Soupape à solénoïde de bobine arrière (Legend)

52 Connecteur de pression d'huile arrière de calage variable

53 Capteur de cliquetis

54 Capteur d'angle de vilebrequin

58 Capteur n°2 TDC (V6)

59 Position de cylindre n°1

61 Capteur avant d'oxygène : réponse lente

63 Capteur arrière d'oxygène : tension anormale

65 Capteur arrière d'oxygène défectueux

67 Inefficacité du pot catalytique

70 Boîte automatique

71 Raté d'allumage cylindre n°1

72 Raté d'allumage cylindre n°2

73 Raté d'allumage cylindre n°3

74 Raté d'allumage cylindre n°4

75 Raté d'allumage cylindre n°5

76 Raté d'allumage cylindre n°6

80 EGR défectueux

86 Capteur de liquide de refroidissement

90 Contrôle du système d'évaporation du réservoir d'essence

91 Capteur de pression du réservoir d'essence

92 EVAP contrôle de purge

 

// Autre solution, si le besoin se fait de faire un "Reset" remise à zéro complète avec réinitialisation des sous ensembles moteur, il y a une solution "non reconnue" par les réparateurs auto, mais qui sur un mle Honda antérieur à 2007 est fiable.

 

Ouvrir le post du Forum Caradisiac avec le lien @: Reset effacement code défaut sur Honda ---- Post "bizarrerie jazz honda

--- en fin de post date du 28/09/2016 Jym 52

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

relais en question qui sert a la pompe a essence a chaud les soudure dilate et empêche le démarrage regarder si pas noir ou craquer

 

http://rovermg1.free.fr/roverm [...] oZk58S.jpg

http://www.diymyhonda.com/civi [...] 5d4084.jpg

http://www.diymyhonda.com/civi [...] 58856d.jpg

http://www.diymyhonda.com/civi [...] ecc096.jpg

il se trouve en dessous le volant vers la garniture de porte

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Yosie.

Le type de dysfonctionnement signalé (difficultés pour redémarrer le moteur à chaud) est typique des soudures du "Main Relay" qui se dilatent à chaud et qui entrainent une panne momentanés de ce relai qui pilote la pompe à essence.

 

Il suffit juste de refaire les soudures et c'est reparti pour 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr yosie j'ai déjà refait les soudures sur ce relais sans résultat. Je vais comme dit jtm 52 regarder du côté capsule Rail injection je l'ai déjà

Démontée et soufflée mais pas à chaud.merci à tous pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

si le relais tient bien sont rôle à chaud, bruit de contact pompe, pression d'essence au niveau du filtre à carburant après un court arrêt moteur encore chaud,

il est probable que le problème se situe au niveau du rail d'alimentation, ou commande des injecteurs.

Pour la dépose du régulateur-amortisseur de pression, il faut faire tomber la pression du rail en ouvrant l'alimentation d'essence au niveau du filtre.

Cette opération est bien détaillée dans le manuel d'atelier.

 

Pour le main relay alimentation pompe via le PCM, si il a été ressoudé il faut bien être sur de son coup.

 

J'ai également demandé si le ralentie à froid est stable, également à chaud, si pas de retenue en accélération.

Je pense à la sonde de T° d'admission d'air, cette sonde est située au niveau de la pipe d'alimentation d'air sous le boitier de résonance Adm-air.

 

Lien Manuel atelier Crv:sonde IAT Sensor Manuel Crv page 9-3

 

Concernant le démarrage à chaud, question,

est-il totalement impossible ou uniquement difficile (actionner le démarreur sur 5, 6 secondes et là le moteur tourne??.

Je pense à nouveau à la sonde de T° du liquide de refroidissement fixé sur la culasse. Si à chaud, la sonde donne une info erronée au module de gestion d' alimentation(T° LDR froid) il y aura un enrichissement carburant et une action sur l'alimentation en air.

 

Lien Manuel Crv: Sonde de T° crv page 10-15 et 10-10.

 

Le contrôle de l'allumage à chaud mais également après une impossibilité de démarré a t-il est contrôlé ???

 

Je pense au boitier électronique HT qui est proche de la bobine dans l'allumeur.

 

Lien Manuel Crv: Ignition Control module Boitier controle allumage Crv page 4-18

 

Autre question, y a t-il un "cruise control" régulateur installé en option sur ce véhicule ???

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes toi une bombe de start-pilot pour affiner le diagnostic

 

Quand le problème survient ( moteur chaud), déposer le filtre a air et injecter copieusement dans le conduit d'admission du start-pilot

 

En actionnant le démarreur si le moteur ne parle pas le problème vient probablement de l'allumage

 

S'il parle ( a tendance à démarrer puis s'éteint ) c'est que le problème vient plutôt du circuit essence / injection.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stand by car j'ai flingué ma batterie à force d'essais!!!!!!

Dernier essai j'ai mis un pont sur le connecteur diag le voyant défaut moteur a clignote 7 fois mais le temps de chacun m a paru long.

Or la correspondance à 7 donne le capteur de positionnement du papillon ce qui me met la puce a la feuille car si j'insiste sur le démarrage

Ça fait comme si un cylindre toussait !!!

Comment je peux vérifier ce satané papillon!!!!

j'ai verifie l'allumage a chaud c'esr ok

A plus . Attente batterie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'ai pas continué mes recherches j'essai de récupérer ma batterie avec du sulfate de magnésium!!!!!!!

Question Si le capteur de positionnement du papillon est défectueux quand j'arrive à démarrer est ce qu'il n'y aurait pas de problème de ralenti ou d'accélération

alors que la tout fonctionne correct !!!

Quand je pourrais j'essairai avec du start pilote

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

il se peu qu'il ne s'ouvre plus avec le starter automatique ? voir en accelerant si sa demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

merci de garder le contact concernant le problème de ton Crv.

 

Effectivement, le capteur de position du papillon est une piste.

Il intervient essentiellement pour donner le niveau d'ouverture du papillon au calculateur.

C'est essentiel pour le calcul de la quantité de carburant à injecter et le rapport air/essence.

 

Son rôle est d'intervenir en accélération, la gestion du ralentie est en tandem, circuit indépendant.

 

- - En principe son dysfonctionnement se traduit par des à coups en déplacement, des montées en régime incohérente, ou par étapes.

// Sur un lien Info Technique, il est également précisé que le dysfonctionnement peut se traduire par un " démarrage difficile".

 

- Lien @ Info Technique: Capteur position papillon

 

Logiquement ce capteur ne devrait pas intervenir si l'on ne touche pas la pédale d'accélération.

Sans action sur l'accélérateur,le calculateur prend les mesures pour un fonctionnement au ralentie via la vanne IAC.

Le démarrage à chaud devrait tout de même se produire sans accélération, géré par le calculateur de gestion d'alimentation.

 

Tenter un démarrage avec du start pilote, modérément. Si cela permet un démarrage à chaud, il peut y avoir d'autres piste.

 

// Il est connu que le moteur du Crv, essentiellement le B20, mais d'autres aussi, ils ont tendance à resserrer le jeu de soupapes.

Le moteur ne fait pas de bruit, très silencieux même à froid. Les basculeurs perdent du jeu avec le temps. C'est encore un réglage à vis et contre écrou.

Savoir si le ralentie est stable moteur chaud.

Je préconise un contrôle tout les 60 000 kms, ça bouge un peu. Savoir si ce Crv a été contrôlé. Cela peut jouer sur un moteur chaud.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci jym52 pour tes explications.En effet, je ne pense pas que la panne vienne de ce côté (papilon),parce que moteur en fonctionnement (suite demarrage a froid)

Tout est ok .Pas de ratée ,ralenti normal, accélération correcte.

Je suis en attente batterie pour continuer les test.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...