Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

Retroviseur passager manquant


Invité §Le 357gX

Messages recommandés

Invité §Le 357gX

Bonjour,

 

Je possede une Porsche 944 2.5L de 1986 depuis quelques moi.

AU moment de l'achat cela ne m'a pas particulièrement choque, mais au fil du temps, et voyant different modele en concentration d'ancienne ou plus simplement sur Internet, je constate que bon nombre si ce n'est toutes les 944 que 'je croise' ont un deuxieme retroviseur exterieur cote passager.

Or, mon modele n'en possede pas.

 

Auriez-vous une idee du pourquoi du comment ?

 

Mon vehicule ne semble pas avoir ete accidente, et l'ancien proprietaire me l'avait precise au moment de mon achat.

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

à mon avis;

soit un modèle importé d'un pays ou le rétro droit était optionnel;

soit une porte remplacée suite à un choc.....

reposer un rétro droit est problématique sur les pmas (le trou à percer est particulièrement "tarabiscoté" et une pièce en tôle doit être rajoutée sur le panneau car les rétros sont lourds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 357gX

Bonsoir et merci Bxman pour cette precision.

 

Cependant, mon véhicule n'est pourtant pas une des 'toutes premières' 944. Elle est de Oct. 86. Phase 2 donc avec nouveau tableau de bord.

 

Le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir et merci Bxman pour cette precision.

 

Cependant, mon véhicule n'est pourtant pas une des 'toutes premières' 944. Elle est de Oct. 86. Phase 2 donc avec nouveau tableau de bord.

 

Le mystère reste entier.

 

Aucun mystère! Le rétro droit est manquant. L'aile a simplement été remplacée sans parler forcément d'accident grave. Tu n'a plus qu'à en trouver un par exemple dans une casse. Au niveau de la commande, le gauche est manuel ou électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881zW

Salut,

 

Le rétro passager n'est pas obligatoire en Belgique...Il s'agit peut être d'un véhicule d'importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 357gX

Bonjour,

 

Merci a tous pour les infos. J'en conclu donc que il me manque bien ce retroviseur.

Peut etre il est possible de trouver une porte complete avec le retroviseur, afin d'eviter cette operation complique dont vous parlez vinc1000.

J'en fait appel a vous pour denicher ca a vil prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

 

Merci a tous pour les infos. J'en conclu donc que il me manque bien ce retroviseur.

Peut etre il est possible de trouver une porte complete avec le retroviseur, afin d'eviter cette operation complique dont vous parlez vinc1000.

J'en fait appel a vous pour denicher ca a vil prix.

 

Peut être trouvera tu ton bonheur sur ce site? ;)

https://www.club944.net/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...