Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

[avis] Pilot Sport ou Pirelli Diablo? (ou autre...)


Invité §nic177pq

Messages recommandés

Invité §nic177pq

salut tout le monde,

 

voilà j'ai un CBR600F (2002), donc pas vraiment une hypersport et je me tate à changer mes pneus. A votre avis Pirelli Diablo ou Michelin Pilot Sport? Ou peu-etre autre chose?

edit : je viens de voir des promos en pilot Power, c'est peu-etre mieux nan?

 

 

Sachant que je compte faire un peu de piste de temps en temps avec un niveau débutant. et sinon des petits trajets, pas d'autoroute (à priori) et que j'ai pas envie de metre 300e dans un train de pneus qui va me faire 4000km

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Alors power 2CT.

Les diablo sous la pluie et les pneus sport en général c'est même pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais clair. :W

 

Ca se trouve encore ça? :blague:

 

Oui, au fin fond d'un stock chez Dafy, le train a glissé sous une étagère lors d'un inventaire, personne ne l'avait vu depuis 2001, il l'ont retrouvé la semaine dernière, il est juste un peu sec. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Apres 2 paires de diablo sur mon FZ6, j'en ai toujours été très satisfait.

 

Bon, c'est pas la même technologie que les tout derniers bi-gommes, mais ils sont super durables, très bon sous la flotte, par contre ils demandent un peu de temps pour chauffer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo446LK

les diablo a l'avant sur mon zr7 m'ont fait 3500 KM , pareil pour mes michelins hi sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mne224XP

pirelli diablo rosso corsa <- un must,

simple gomme a l'avant et bi-gomme a l’arriere, le grip d'un supercorsa en courbe et l'usure d'un gt,

bonne lecture de la route, chauffe vite, pneu assez vif au changement d'angle (180 AR) la tenue sous la pluie est très correcte

j'en suis a mi usure a 4000 km y compris une journée au circuit de bresse, avec un street triple R.

pour 325 euros le train avec montage et équilibrage et sans remise.

moi j'en suis ultra satisfait et je le conseil a tout le monde!

 

1002359.jpg.d2eb9f5969ed3d455e4e3838b5bd9ed3.jpg10023601.jpg.6efba726ab0868a68cb3757e97225305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Power ou Rosso :bien: , mais le sport n'a de sport que l'appellation, mes fesses s'en souviennent encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mne224XP

Power ou Rosso :bien: , mais le sport n'a de sport que l'appellation, mes fesses s'en souviennent encore :D

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

pis les pilot sport te saloppent le comportement d'une machine saine, tu sais jamais quelle pression y mettre, tu dégonfle, ca chaufe toujours pas et ca glissouille,

tu te dit bah, je descend encore un peut la pression, ca peut pas etre pire!! BEN SI SI SI!! Et la hop.... Tout droit! Paf le mur et tout le tralala....

 

Pis un beau matin, te remettant lentement de tes émotions, tu apprend sur internet que ben comme c'est des michmich... ça se gonfle pas pareil que 100% des pneus moto des autres manufacturiers,

alors que c'est ecrit nulle part!! Surprise! Avec 2.2 av et 1.9 ar tu as une savonette entre les jambes... GG michmich

 

Voila, petit coup de geule... Dsl

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Tu as les Dunlop Qualif 2 aussi. J'en ai et c'est super (rapport durée de vie/temps de chauffe/pluie etc). Dans les 135 euros en 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas338hQ

Je te conseille les Pirelli dragon supercorsa SC1 à l'avant SC2 à l'arriere. De très bon pneux ayant un profil très arrondie qui permet des changement d'angle de fou. Après sous pluie, tu prend moins d'angle vu que sur les bord c du slick parfait pour le circuit, je roule en zx10r je n'ais jamais perdu l'avant, des fois l'arriere mais bon c'est normal avec 200 ch au c.. sa pousse mais bon c'est progressif. Contrairement au 2ct qui adhère très bien mais qui décroche d'un coup. Compte 103 euros le pneu avant et 139 l'arriere pour les pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les Pirelli dragon supercorsa SC1 à l'avant SC2 à l'arriere. De très bon pneux ayant un profil très arrondie qui permet des changement d'angle de fou. Après sous pluie, tu prend moins d'angle vu que sur les bord c du slick parfait pour le circuit, je roule en zx10r je n'ais jamais perdu l'avant, des fois l'arriere mais bon c'est normal avec 200 ch au c.. sa pousse mais bon c'est progressif. Contrairement au 2ct qui adhère très bien mais qui décroche d'un coup. Compte 103 euros le pneu avant et 139 l'arriere pour les pirelli.

 

 

Juste comme ça, le mec qui a lancé le topic (et donc posé la question) c'était il y a plus d'un an et demi... donc j'espère qu'il a trouvé depuis le temps!!! :D:lol:

 

 

Ceci étant dit, je plussoie à ton message, les SuperCorsa sont trop bien! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...