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Micra

serrure coffre bloqué micra k12


Invité §bmw247kx
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Invité §Ano684RR

Bonjour,

Petit retour d’expérience:

Ça a commencé par une batterie totalement à plat (3V restant), puis après remplacement de celle ci, le coffre qui ne s’ouvre plus.. mais un « claque » à la première remise de contact.

Je passe les détails mais le problème était le même que Yan25pu (merci à lui!!) à savoir un bouton poussoir qui n’est pas complètement ouvert, laisse donc passer un peu de courant et vide la batterie.

Faire le diagnostic est simple : enlever le connecteur du bouton et faire contact entre les 2 pins. Et la ca claque ! En mesurant à l’ohmetre la résistance du bouton poussoir sans appuyer dessus, il a y une résistance.. le circuit n’est pas ouvert et vide la batterie.

 

Par contre pas d’humidité à l’intérieur du bouton.. je pense le remplacer.

Olivier

 

Bonjour Olivier,

 

Cette histoire ressemble tout à fait à la mienne... Sauf que je ne suis pas bricoleuse et que mon ami sèche sur l'électronique...

Je viens d'acheter cette voiture (bien trop cher!) et c'est un véritable gouffre, pas grand chose ne marche et les garagistes ne veulent pas s'embêter. Pourriez-vous me recontacter SVP? bouldegom@wanadoo.fr ou 0671990232. Merci infiniment d'avance.Belle fin de semaine à vous.

Clémence

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Invité Rda

C est bien un fil sectionné : en haut du hayon, enlever le cache des fils c est là 

merci des tuyaux fournis par tous !! Ça marche 

 

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Bonjour à toutes et tous, je tiens à chaleureusement vous remercier pour tout vos conseils et avis. Cela faisait un moment que mon coffre ne s’ouvrait plus sur ma K12 de 2003 et j'étais à deux doigt de commander une nouvelle serrure électronique. J'ai ouvert la gaine en haut a droite du coffre et j'avais plus de 5 fils de coupés notamment deux grosses sections rouge et noire qui semble être plus de l'alimentation que du signal. Grace a vous j'ai pu réparer ça moi même et éviter de couteux frais. d'autre part j'avais mon essuie glace arrière qui fonctionnait par intermittence ou qui ne revenait pas à sa position initiale. Maintenant tout fonctionne parfaitement, grâce à vous encore merci. J'ai encore un problème de ralenti moteur haut  mais stable (approx 1000 Tr/ minute) ou qui monte légèrement dans les tours quand je débraye mais je sais pas si je vais créer un nouveaux sujet car je m'en sépare. J'avoue que pour le moment mes recherches sur  le net sur ce sujet n'ont rien données mais je suis preneur si quelqu'un a déjà eu ce soucis s'il vous plait. en tout cas merci à tous pour vos contribution, je vous mets en bonus les photos de ce que j'ai trouvé en enlevant la gaine. Bien cordialement, Yugs.

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