Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

avis avant un possible achat d'une GTV 2.0 V6 Turbo


Damien051

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voilà je m'en remets à vous parce qu'il se pourrait bien qu'avant la fin de l'année je change de voiture.

Au début, j'étais parti sur une focus ST 170 mais je viens de découvrir un modèle pas très cher en occasion et dont les perfs ont l'air sympa: la GTV 2.0 V6 turbo

 

Mais, comme bon ptit bleu, je n'y connais rien du tout vis à vis de ce modèle.

 

Je m'orienterai vers un modèle de 96/97 avec environ 100.000km.

 

Quels sont les pièges à éviter?

Les révisions se font à quel rythme et à quel coût?

Quelle est la conso moyenne?

 

Je me permets de poster les quelques annonces qui m'ont attiré l'œil:

http://www.leboncoin.fr/voitures/138395611.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/131336504.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/144913758.htm?ca=8_s

 

 

Et dernière question, qui peut permettre stupide mais qui est importante pour moi. Peut-on poser un attelage sur une GTV?

 

Je pense qu'un topic de se genre existe probablement déjà, désolé du doublon si c'est le cas.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

C'est un modèle sympa, le V6 Alfa a un chant unique et avec le turbo c'est excellent !

 

Attention tout de même à l'entretien, il faut une auto suivie et la voiture nécessite un réglage des soupapes / changement de bougies tous les 20 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entretien n'est pas à prendre à la légère alors! Ca s'élève à combien une révision des 20000km?

 

Actuellement avec ma focus, je tourne à ~10L/100km.

Je dois m'attendre à quoi avec une GTV motorisé par le V6 Turbo?