Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

avis avant un possible achat d'une GTV 2.0 V6 Turbo


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

il m'a dit:

Nebelscheinwerfer sind zu tief eingestellt

donc en Français:

feux de brouillard trop bas

 

Peut être qu'en Allemagne, ils vérifient ça.

 

 

Si c'est un soufflet de cardan, tu sais combien ça coûte et si c'est vital? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soufflet de cardan s'il est percé, tu vas avoir de la merde partout, et donc ça va grincer/couiner/etc ... Et à force ça va pété

Donc oui c'est mieux de le faire rapidement !

 

Le soufflet en lui même ne coute rien, une 10aine d'euros en adaptable (ça n'existe pas au détail chez Alfa), mais c'est plutôt la MO si tu le fais faire qui va banquer !

Car faut tomber quasi tout le demi train pour y accéder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez Alfa, ils vont te changer le cardan complet vu qu'ils ne détaillent pas !!! Donc la facture va piquer !

Pour des travaux comme ça, autant dans le petit garage du coin qui va juste te changer ce qu'il faut, à savoir le soufflet en y mettant un adaptable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez Alfa, ils vont te changer le cardan complet vu qu'ils ne détaillent pas !!! Donc la facture va piquer !

Pour des travaux comme ça, autant dans le petit garage du coin qui va juste te changer ce qu'il faut, à savoir le soufflet en y mettant un adaptable :jap:

 

 

Oula non! Pas envi!! :ange: :ange:

J'ai changé ceux de ma Focus et le tube de vaseline est vide!!

 

Je vais voir avec eux s'ils ne font vraiment pas de détail... Et si c'est le cas, j'irai dans un ptit garage comme tu dis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est clair, j'ai eu chaud aux fesses!! :ange: :ange:

 

 

Bon sinon j'ai eu le résultat du TÜV (CT Allemand)

Il y a une veilleuse à l'avant gauche à changer, les antibrouillards avant qui sont réglés trop bas... En gros rien d'alarmant et le TÜV est ok.

Par contre, il me parle d'une "manchette caoutchouc" à changer à l'avant gauche... Je suis pas sûr que la traduction soit au top donc je lui ai demandé plus d'explications. Il m'a mis une photo:

 

http://img254.imageshack.us/img254/5241/81920.jpg

 

J'vais ptète passer pour un blaireau mais... Rien de grave??

 

 

 

C'est un soufflet de cardan, si tu le fais pas, après il faudra remplacer le cardan complet car la graisse fout le camp par le trou et les croisillons vont s'user prématurement!! (surtout sur un turbo!! :p;)

 

Excuses, j'ai une page de retard!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pas grave, le principal c'est que j'ai une réponse!

 

Bon je vais m'en occuper alors! J'espère que ça ne traine pas depuis quelques mois... C'est combien un cardan sur le GTV TB?

 

 

Sur alfa, aucune idée, mais un cardan çà va de 100 à 500€, tout dépend de la voiture!! ;)

 

Sinon tu as de l'occaz!! :p

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155912231.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111302947.htm?ca=12_s

 

C'est pour du V6 ou V6 turbo, à voir les différences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

C'est clair, j'ai eu chaud aux fesses!! :ange: :ange:

 

 

Bon sinon j'ai eu le résultat du TÜV (CT Allemand)

Il y a une veilleuse à l'avant gauche à changer, les antibrouillards avant qui sont réglés trop bas... En gros rien d'alarmant et le TÜV est ok.

Par contre, il me parle d'une "manchette caoutchouc" à changer à l'avant gauche... Je suis pas sûr que la traduction soit au top donc je lui ai demandé plus d'explications. Il m'a mis une photo:

 

http://img254.imageshack.us/img254/5241/81920.jpg

 

J'vais ptète passer pour un blaireau mais... Rien de grave??

 

 

 

 

pour la marche à suivre pour remplacer les veilleuses, j'ai fait un tuto ici

 

 

 

pour le prix du cardan, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin vu les annonces qu'il y a sur leboncoin, je pense que quand tu recherches un GTV potable comme moi, tu ne t'arrêtes pas à ça! :p

 

 

Ba sur une auto passion comme le GTV justement SI !

Je vois pas l'intéret de prendre un combo de couleur que tu n'aimes pas ... c'est pas comme sur un daily ou tu cherches l'économie !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr! :p

 

Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est tellement dur de trouver un GTV en France à un prix convenable sans qu'il ai 150000km ou que le proprio soit un neuneu qu'il faut être prêt à faire une ou 2 concessions...

 

Enfin, je suis bien content! Sur celui que je vais avoir, il y a tout qui me plait! Sauf les échappements! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme mat', quand tu achète une voiture dont tu n'as pas la nécessité, tu as le temps de prendre le temps. La combo, par exemple, tu peux t'en mordre les doigts après, et devoir racheter des cuirs tan, par exemple .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu d'un membre ça! :ange:

 

Enfin moi l'intérieur noir, je trouve que ça lui va bien!

Enfin je parle pour les PhaseII, sur les PhaseI j'ai plus de mal. Ca fait vraiment triste :) Ce n'est que mon avis! :ange:

 

Faut que je me calme... J'arrête pas de mater les photos du GTV, l'intérieur et regarder des vidéos sur YouTube...

Vivement le 21!!!!!!!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est bientôt le 21 décembre. Le printemps, beaucoup moins :(

 

 

C'est mieux l'été :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Reflechis bien . Un athmo demande moins d'entretien et est globalement plus fiable.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tout réfléchi.

 

D'une je préfère largement un turbo à un atmo :ange:

 

Et puis j'ai fait faire plein de démarches et des dépenses au vendeur allemand. Et la voiture est quand même moins cher, même avec la distri à faire :ange:

 

Enfin bref, je pense que l'allemande est une meilleure occaze! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...