Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

avis avant un possible achat d'une GTV 2.0 V6 Turbo


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

Pour les photos de carte grise, faites ça en MP pour éviter les abus ;)

 

 

ah merde trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Tu parles entre les nouvelles plaques et les anciennes?

 

Parce que je ne suis pas sûr que le certification de cession ai évolué! :??:

 

 

Je ne sais pas ! Mais je viens de faire un tour sur Google en taper "nouvelle carte grise" et les infos que tu demandes sont mentionnées sur les nouvelles CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes à Alfistino, il a les nouvelles plaques et un tb :jap:

 

 

En tout cas, félicitations alors !

Même si tu n'as pas encore pu trop juger du potentiel de l'auto !

Le Duplex Ragazzon il est avec ou sans gamelles ? Y'a autre chose sur la ligne ?

 

Sinon tes 17" ne me paraissent pas être des jantes Alfa d'origine ...

Pour le coup d'avoir 2 jeux de jantes, oui c'est pas mal du tout, surtout si tu roules toutes l'année avec ! Et au pire ça servira de jantes piste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien enregistre la photo sur ton pc, comme ça je peux la supprimer

 

 

 

Je ne sais pas ! Mais je viens de faire un tour sur Google en taper "nouvelle carte grise" et les infos que tu demandes sont mentionnées sur les nouvelles CG

 

 

Oula oui, là c'est une vieille!! :ange:

 

Tu l'as depuis quand le GTV??

 

Parce que là, j'en ai jamais vu une comme ça!! :ange:

 

ps: j'ai enregistré la photo, si tu veux la supprimer :)

Merci en tout cas! Même si pour le coup ça ne m'avance pas plus!

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes à Alfistino, il a les nouvelles plaques et un tb :jap:

 

En tout cas, félicitations alors !

Même si tu n'as pas encore pu trop juger du potentiel de l'auto !

Le Duplex Ragazzon il est avec ou sans gamelles ? Y'a autre chose sur la ligne ?

 

Sinon tes 17" ne me paraissent pas être des jantes Alfa d'origine ...

Pour le coup d'avoir 2 jeux de jantes, oui c'est pas mal du tout, surtout si tu roules toutes l'année avec ! Et au pire ça servira de jantes piste ! :D

 

 

Oué j'pense que je vais envoyé un texto à Alfistino, j'espère que je vais pas le déranger! :ange:

 

Pour les Ragazzon (merci pour l'ortho exact! :ange: ), je pense qu'ils sont avec gamelles. Il n'y a rien d'autre sur la ligne...

Le vendeur l'a eu comme ça il y a 7 ans et il n'a jamais rien touché dessus... D'ailleurs ça se voyait que ça lui faisait mal au cœur de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ben ben je suis désolé, j'aurais bien voulu te venir en aide

 

Mais comme le dit Matt, demande à Alfistino, il a les nouvelles plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben je suis désolé, j'aurais bien voulu te venir en aide

 

Mais comme le dit Matt, demande à Alfistino, il a les nouvelles plaques

 

 

C'est pas grave Enzo!! Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder!! :) :)

 

Tu regardes en dessous derrière, tu verras vite si y'a les gamelles sur les Ragazzon ;)

 

 

Je n'ai pas la voiture sous les yeux... Elle est chez mes parents.

 

Mais j'ai regardé tout à l'heure, il y a des grosses marmites des 2 côtés avant les sorties... Je pense que c'est ce que tu appelles les "gamelles" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui ça doit être le cas, sinon tu l'entendrais vraiment beaucoup, comme celle à toxy que tu entends 1km avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des grosses marmites des 2 côtés avant les sorties... Je pense que c'est ce que tu appelles les "gamelles" non?

 

Oui c'est ça :jap:

 

Avec gamelles :

http://shop.alfisti.net/images/product_images/popup_images/tuning/50.0005.17.jpg

 

 

Et sans :

http://shop.alfisti.net/images/product_images/popup_images/tuning/50.0077.17.jpg

 

 

 

 

Pour le barrouf, avec le cata ça va encore ... Qui plus est sur un tb :o

Pour l'alignement, un p'tit tour en dessous en jouant sur les silent bloc et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ça se retire pas . Ce sont deux modèles différents. Un avec et un autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! :lol:

 

Bon comme ça, la question ne se pose pas!!

 

De toute façon je ne compte pas faire de modif...

Sauf peut être des jantes Alfa en 17" en baton comme sur les GT... J'ai oublié le nom de ces jantes!

 

Bon aller, ce n'est pas le tout mais je suis rincé de ma journée de 8h de conduite dans le brouillard Alsacien!! :lol:

 

Bonne soirée tout le monde!

 

Je sais de quoi je vais rêver cette nuit!! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

wow félicitations, ta patience et ton obstination a fini par etre récompensée! l'intérieur est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ayé, je suis enfin rentré! :ange:

 

L'alfa dort au chaud dans le garage!!

Par contre je ne peux pas vous dire mon ressenti... J'ai fait 10km avec pour l'essayer avec de l'acheter et puis c'est tout... :ange:

Mon père a fait l'assurance à son nom et je n'ai pas pu la reconduire! :lol: Ah si... Pour la rentrer dans le sous sol!! :ange:

 

Pour le peu que j'ai testé, le moteur est vraiment phénoménale!

 

Heureusement que mon père parle Allemand parce que moi j'étais complètement à la ramasse!! Et le vendeur était vraiment SUPER SUPER sympa!!!!

 

 

 

 

 

Vraiment belle ton Alfa hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

bravo pour ton acquisition :)

 

pour la carte grise, comme un salaud je viens de répondre à l'instant par texto :ange:

 

 

 

bon sinon, va falloir me virer ces jantes toutes moches et ces répétiteurs blancs, et ces sortes!! :langue:

 

 

 

déjà que le gris c'est bof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bravo damien, très belle voiture!!

 

Et contrairement à d'autres, je préfère tes jantes à celles d'origine de phase 2 avec tous ces moches trous ronds!! :p

 

Je ne peux pas t'aider avec ta carte grise, mais vas chez ton controleur technique, le mien, avec juste mon immatriculation, il m'a donné le modèle exact, la dénomination commerciale et tout et tout qui n'étaient pas notés sur la carte grise, en plus des montes possibles de tailles de jantes et pneus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow félicitations, ta patience et ton obstination a fini par etre récompensée! l'intérieur est :love:

 

 

Merci! Je me suis surpris sur ce coup-là... J'ai réussi à être patient! :o:ange:

 

Vraiment belle ton Alfa hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

 

Merci! :jap:

 

Félicitation pour ton achat. :love::love:

Alfiste et Rémois comme moi.

 

 

On aura ptète l'occaze de se voir un de ces jours! :)

 

C'était à Besançon, donc pas vraiment sur ta route ^^ Joli 916 ;)

 

Fais nous de belles photos demain ! :)

 

 

Ah oui effectivement!! :lol:

Nous c'était plutôt Strasbourg-Metz-Reims :p

 

Je vous fais des photos dès que je peux... Mais n'ayant pas la voiture à l'appart ce n'est pas évident...

Et puis j'ai choppé un Angine carabinée... elle m'a détruit hier... Alors aujourd'hui je me soigne!! :ange::lol:

 

bravo pour ton acquisition :)

pour la carte grise, comme un salaud je viens de répondre à l'instant par texto :ange:

bon sinon, va falloir me virer ces jantes toutes moches et ces répétiteurs blancs, et ces sortes!! :langue:

déjà que le gris c'est bof :D

 

 

C'est vrai que le gris c'est bof, hein?? :ange:

Sinon merci pour tes texto, j'ai toutes les infos pour finir les papiers! T'es un pote! :D

Après j'espère qu'il n'y a rien qui change entre les phase 1 et phase 2!

 

C'est quoi que tu appelles "répétiteurs blancs" ?

 

Perso les jantes en 16", je les trouve très belle :) :)

Dommage que sur ma focus il n'y ai que 4 trous... Sinon je les aurais mis dessus!!! :lol:

 

Belle acquisition Damien :bien:

C'est un beau Turbo que tu t'es dégoté :miam:

Bienvenue sur la planète 916 :oui:

 

 

Merci Sprint!!

 

Il faudrait que je pense à envoyer un SMS au 1er vendeur... Celui qui m'a posé un lapin...

Pour le remercier! :ange::lol: :lol:

 

Bravo damien, très belle voiture!!

Et contrairement à d'autres, je préfère tes jantes à celles d'origine de phase 2 avec tous ces moches trous ronds!! :p

Je ne peux pas t'aider avec ta carte grise, mais vas chez ton controleur technique, le mien, avec juste mon immatriculation, il m'a donné le modèle exact, la dénomination commerciale et tout et tout qui n'étaient pas notés sur la carte grise, en plus des montes possibles de tailles de jantes et pneus!!! ;)

 

 

Merci Pepere!! :)

Je pense que ça va le faire avec les infos qu'Alfistino m'a passé ce matin!

 

Et pour les pneus ça ne devrait pas poser de problème... Pour l'instant le GTV a les pneus hivers en 205 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru comprendre :)

Mais alors je ne pige pas pourquoi il faudrait que je les vire... Je n'en ai pas! Les latéraux sont oranges :D

 

Sinon je me demandais... Le pare choc avant est-il d'origine? J'ai l'impression que la jupe du dessous a été rajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

oui c'est un rajour, moche en + il a même pas été peint :pfff:

 

 

 

 

ouais je me suis trompé :lol:, je voulais dire installer des répétiteurs blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, merci Toxy! :ange:

 

Je vais la garder telle quelle!! Je vais juste essayer de remettre en ligne les sorties d'échappement :)

 

Je vous ferai un topic dès que j'aurais eu l'occasion de faire des photos plus belles que celles prisent dans un sous sol un soir d'hiver... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Donc c'est bon pour toi, si elle a passée le C.T. avec succès.

Ouai se serait bien qu'un de c'est quatre on se donne rendez-vous et qu'on rassemble ton GTV et ma 156. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...