Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

avis avant un possible achat d'une GTV 2.0 V6 Turbo


Damien051

Messages recommandés

Alors deja le carnet faut pas que ce soit une obsession. Un carnet ça veut pas dire que l'entretien a été fait, des tampons ça se falsifie facilement sur un carnet ... J'ai un pote qui l'a fait ... :ange:

Regardes plutôt s'il y a des factures régulières, signe d'un entretien soigné.

Factures de garages, ou juste factures de pièces !

Car faut pas rêver, peu de gens entretiennent une caisse de plus de 10ans en concession !! En tout cas, pas pour tout !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Exacts, il vaut mieux un bon tas de factures qu'un seul carnet. L'idéal c'est d'avoir les 2 tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

j'ai eu aucun problème à vendre ma 146, qui n'avait aucune facture de garage. j'avais juste gardé toutes mes factures d'achat. après bien sûr, tu ne vas pas acheter des pièces si c'est pour ne pas les changer, donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Alors deja le carnet faut pas que ce soit une obsession. Un carnet ça veut pas dire que l'entretien a été fait, des tampons ça se falsifie facilement sur un carnet ... J'ai un pote qui l'a fait ... :ange:

Regardes plutôt s'il y a des factures régulières, signe d'un entretien soigné.

Factures de garages, ou juste factures de pièces !

Car faut pas rêver, peu de gens entretiennent une caisse de plus de 10ans en concession !! En tout cas, pas pour tout !

 

:jap:

 

 

Un pote tu es sûr :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja le carnet faut pas que ce soit une obsession. Un carnet ça veut pas dire que l'entretien a été fait, des tampons ça se falsifie facilement sur un carnet ... J'ai un pote qui l'a fait ... :ange:

Regardes plutôt s'il y a des factures régulières, signe d'un entretien soigné.

Factures de garages, ou juste factures de pièces !

Car faut pas rêver, peu de gens entretiennent une caisse de plus de 10ans en concession !! En tout cas, pas pour tout !

 

:jap:

 

 

Oui ça c'est sûr...

 

J'ai changé mon embrayage, mes cardans, mes roulements, mes barres stabilisatrices arrières, mes disques et mes plaquettes sans aucune facture... Même pas les pièces... :ange::ange:

 

Et ce n'est pas pour autant que ma voiture est morte... Bien au contraire!

 

 

Donc bon, je ne fais pas non plus une fixette sur le carnet. Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est vrai mais tu sais, si toi tu sais bien faire de la mécanique, ce n'est pas toujours le cas de tous, et c'est là que ça peut faire mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote tu es sûr :D:ange:

 

Oui il avait le carnet de sa BMW M3, pas tamponné.

Il est allé en concess', et ils lui ont tamponné avec de fausses dates ...

Donc c'est facile !

 

Et de plus un carnet, ça n'a d'utilité que pour utiliser la garantie.

Donc sur une auto comme le GTV, autant dire que ça sert strictement à rien !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Arrêtes de te plaindre, si t'es pas content descends dans le garage allumer ton 116 :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te plaindre, si t'es pas content descends dans le garage allumer ton 116 :W :W

 

Les voisins vont hurler, faudra payer l'apéro aux flics .. Et en plus, ni le 116 ni moi ne sommes en forme, je te le rappelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Promis, ce sera avec grand honneur, cette mamy me hante si souvent ! Je l'aurai un jour je l'aurai :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

c'est vrai qu'elle est chouette comme ça :love: (juste pas fan de l'aileron ar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si j'avais de la thune à claquer en l'air, je lui mettrais bien un kit cup à la mienne (sans le bequet of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais de la thune à claquer en l'air, je lui mettrais bien un kit cup à la mienne (sans le bequet of course)

 

Le kit Cup sans le becquet je trouve ça moche perso ... :ange:

 

Sinon je crois aussi que j'le connais celui qui va bientôt ressembler à ce GTV ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui le GTV c'est vraiment la seule Alfa a qui je trouve que le becquet va bien, il termine la ligne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

S'il avait un design moins pelle à tarte, oui ça aurait été jolie.

Enfin de mon goût à moi, je trouve que ça casse complètement le design. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois aussi que j'le connais celui qui va bientôt ressembler à ce GTV ! :lol:

 

Sauf qu'il n'est pas à vendre ^^

 

Moi j'aime assez le design du béquet, comme FX, je trouve que ca termine la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

toxymatt je viens d'aller faire un tour sur ton topic...

 

T'es un enfoiré d'avoir un GTV aussi beaaaaaaaaaaaaaauuu!! :lol:

 

:ange:

 

 

Non il a pas le Q2 dessus, donc il peut pas être beau son GTV :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'aimais pas trop l'aileron du 916, mais après avoir acheté un GTV qui en était pourvu, je m'y suis habitué (heureusement ...!) et maintenant j'adooore :rs:

 

Exactement comme toi !

Il faut le voir en vrai ce becquet pour l'apprécier. T'en as deja vu beaucoup Enzo en vrai ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...