Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Un petit nouveau qui va bientôt rouler en 308 GTS Carbu


Invité §Man401gs

Messages recommandés

Invité §Man401gs

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à me présenter un peu. J'habite dans le Nord, j'ai 40 ans et je suis passionné de voitures de collection depuis que j'ai 14 ans. Comme beaucoup j'ai toujours rêvé d'une 308 comme celle de Magnum. Je viens d'accomplir ce rêve de gosse en m'offrant une 308 GTS noire de 1980, une des dernières versions à carbus. Cependant elle n'est pas encore en état concours et je vais avoir besoin de vous et de vos expériences.

 

A bientôt,

emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ifg370FW

bravo pour cette belle acquisition ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bienvenu. :) Elle est très belle en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à me présenter un peu. J'habite dans le Nord, j'ai 40 ans et je suis passionné de voitures de collection depuis que j'ai 14 ans. Comme beaucoup j'ai toujours rêvé d'une 308 comme celle de Magnum. Je viens d'accomplir ce rêve de gosse en m'offrant une 308 GTS noire de 1980, une des dernières versions à carbus. Cependant elle n'est pas encore en état concours et je vais avoir besoin de vous et de vos expériences.

 

A bientôt,

emmanuel

 

 

En tous les cas, elle est très belle en photo, tout au moins.

Bravo pour cette acquisition.

L'ancien proprio était soigneux, hein?

 

Bienvenue à toi sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bravo, elle est très belle en black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Superbe cette 308 ! Le noir lui va super bien, c'est pas courant en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man401gs

Merci pour vos compliments. Je la voulais rouge comme celle de Magnum. Puis j'ai été en voir une rouge mais qui était en fait noire d'origine. Je ne l'ai pas acheté car déçu par la couleur qui n'était pas celle recherchée au départ. Et finalement j'ai fini par craquer pour cette couleur :)

 

 

Elle est belle en photo :love: mais j'ai prévu de la repeindre entièrement car de près il y a beaucoup de petits défauts.

 

Je n'ai pas encore réalisé de photos de l'intérieur mais il est comme sur la photo ci-dessous avec un cuir noir et une moquette noire. FULL BLACK.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/09/00/24/86/ferrar10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man401gs

Wouaaaaa très joli joli :love:

 

 

 

Si tu montes des écussons d'aile je te vole l'auto legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

C'est prévu constance ;)

 

 

 

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon005lP

Salut Manu, enfin sur ce forum . Tu trouvera ton bonheur avec les passionnés du cheval cabré. A bientôt sur les routes du sud ouest. Et j'espère bien cruisé un jour à côté de cette belle "néro".

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bienvenue à toi et à ta merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Sallut a toi et bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man401gs

Je suis vraiment très heureux d'avoir cette " oeuvre d'art " signé PININFARINA. Le cuir dégage une superbe odeur, le son du moteur V8 avec son pot inox 4 sorties est fabuleux et envoûtant. Je la trouve belle sous tous ces angles. C'est que du bonheur ... :love:

 

Mais avant de rouler un peu je dois changer un soufflet de transmission côté Droit et remplacer le kit distribution :pfff: . Si ça vous intéresse je pourrais vous faire un reportage photo sur ce " fameux " remplacement poste par poste :D

 

 

308 007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je suis vraiment très heureux d'avoir cette " oeuvre d'art " signé PININFARINA. Le cuir dégage une superbe odeur, le son du moteur avec son pot inox 4 sorties est fabuleux et envoûtant. Je la trouve belle sous tout ces angles. C'est que du bonheur ... :love:

 

Mais avant de rouler un peu je dois changer un soufflet de transmission côté Droit et remplacer le kit distribution :pfff: . Si ça vous intéresse je pourrais vous faire un reportage photo sur ce " fameux " remplacement poste par poste :D

 

 

308 007.gif

 

 

Attention, Constance, voilà un rival ( rivet? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

Tu voulais dire ''la relève'' :)

 

 

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

Aussi, oui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Trés jolie en noire !!!

je trouve que cela fait plus classe qu'en rouge !! du rouge, encore du rouge, toujours du rouge ; ça lasse !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Ça dépend. Si c est en bouteille, on se lasse jamais :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Superbe cette 308, ça fait rêver :love:

 

Peux-tu nous raconter un peu son histoire ? Combien de propriétaires successifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man401gs

C'est une européenne qui a roulé en Italie , en angleterre, à monaco puis en france. Elle a parcouru 97000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mmmmhhh :love:

 

Tu parles de la repeindre...t'a envisagé un bon detailling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man401gs

Oui Supraman, dans un premier temps je lui ai fait un petit lifting et la " grosse révision " ;) . Cet hiver, je lui repeindrai ses jantes et son pare-chocs AV qui présente quelques cassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Une question me "turlute". Ca ce dérègle pas trop les carbus là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Tu as d'autres photos de l’intérieur ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...