Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

V60 T4?


ricardo92500

Messages recommandés

Chers passionnés, je commence à regarder les breaks lookés sportifs si je puis dire et j'ai toujours apprécié la ligne du v60...

 

Par contre étant très essence le marché n'en regorge pas, je pense donc le prendre neuf mais voilà, avez vous des retours sur le t4? Est il coupleux et sent on les 180cv?

 

Le rouge passion me tente bien...mais au quotidien faut assumer!

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Attention, son avis est totalement subjectif, vu qu'il a vu que tu veux un rouge passion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T4 est tout simplement le 1.6 turbo de chez Ford. Il a du couple (240 Nm il me semble).

 

Quant à la couleur, tu as raison pour le rouge passion :love:

 

 

Il n'en a pas beaucoup du couple, donc ;)

Mais bon, ça ne l'empeche pas d'être très agréable a priori.

Tout dépend à quoi on compare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat462pq

La version T3 et T4 partage le même bloc moteur. La seule différence est la puissance maxi qui passe de 150 à 180 ch.

Ce sont deux moteur très agréable (doux, silencieux....) mais le T5 avec la nouvelle boite geartronic 8 colle mieux à la finition sportive R-design, il est beaucoup plus performant et se paye le luxe d'être moins gourmand (sur le papier) que les T3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat462pq

Pour la couleur effectivement le gris argent n'est pas dispo sur R-Design, par contre il y à le Gris Argent Électrique Inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version T3 et T4 partage le même bloc moteur. La seule différence est la puissance maxi qui passe de 150 à 180 ch.

Ce sont deux moteur très agréable (doux, silencieux....) mais le T5 avec la nouvelle boite geartronic 8 colle mieux à la finition sportive R-design, il est beaucoup plus performant et se paye le luxe d'être moins gourmand (sur le papier) que les T3/4.

 

 

Et le T2 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiK388gz

Un petit t5...alors ;) Après pour la revente plutot du noir...il n'y a pas de gris alu sauf erreur en R DESIGN...

 

 

Je l'ai testé, il a du couple et permet donc des déplacements sans jouer du levier. Assurance quasi identique au D5.

 

Si tu est dans la région Loire Atlantique, je crois qu'il y en a un en occasion sur La Centrale. Pour essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...