Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

pour moi non... une finition ne se limite pas à un ajustement entre 2 pièces.

Entre un GPS basique et un GPS avec un immense écran, une résolution supérieure, des cartes avec affichage façon google earth, ce sont 2 équipements aux finitions différentes, à la manière de 2 cuirs de qualité différente, ou de 2 connectiques différentes (AUX d'un coté, USB de l'autre...)... bah.gif.9ab4aec38b7ee225bf0594a6a95337b0.gif

Ou alors je devrais parler de niveau de finition... Enfin bref, à mes yeux c'est plus important qu'un ajustement entre 2 morceaux de plastique, mais c'est un point de vue personnel. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

pour moi non... une finition ne se limite pas à un ajustement entre 2 pièces.

Entre un GPS basique et un GPS avec un immense écran, une résolution supérieure, des cartes avec affichage façon google earth, ce sont 2 équipements aux finitions différentes, à la manière de 2 cuirs de qualité différente, ou de 2 connectiques différentes (AUX d'un coté, USB de l'autre...)... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/bah.gif

Ou alors je devrais parler de niveau de finition... Enfin bref, à mes yeux c'est plus important qu'un ajustement entre 2 morceaux de plastique, mais c'est un point de vue personnel. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

Tu utilise les mauvais terme c'est tout , je vois pas en quoi un GPS est une finition ........ donc les vitres éléctrique aussi , la clim .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu as torts point barre et tu le sait!

 

La qualité de finition c'est l'assemblage la qualité des matériaux et leur harmonisation entre eux, le toucher et bruit des commandes , qualité du cuir etc.. etc..

 

Rouler dans une auto à la finition playmobile et toc ne valorise pas du tout ton auto, me lassera inévitablement et ne me rasssurera pas pour la longévité!

 

Après chacun ses priorités mais le Gps perso je m'en branle comme l'écran surdimensionné ou pas quand je conduis..je suis pas devant la télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi non... une finition ne se limite pas à un ajustement entre 2 pièces.

Entre un GPS basique et un GPS avec un immense écran, une résolution supérieure, des cartes avec affichage façon google earth, ce sont 2 équipements aux finitions différentes, à la manière de 2 cuirs de qualité différente, ou de 2 connectiques différentes (AUX d'un coté, USB de l'autre...)... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/bah.gif

Ou alors je devrais parler de niveau de finition... Enfin bref, à mes yeux c'est plus important qu'un ajustement entre 2 morceaux de plastique, mais c'est un point de vue personnel. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

Je préfère que Renault propose au plus grand nombre un gps à 450 euros que comme les marques prenium un gps à 1500 2000 euros qui ne serait pas du tout en phase avec les prétentions de la marque. Surtout pour une megane même toutes options à 30 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces pignolages concernant la finition deviennent ridicules... La Mégane 3 propose un très bon niveau sur ce point.

 

 

 

Franchement es-ce que j'ai dit le contraire pour la Mégane?

 

 

C'est plutôt l'équipe Clio4/Captur le côté Playmobile c'est maintenant reconnu par tous même celui qui est peu exigeant sans rend compte!

 

Malheureusement pour la Clio si y'avait que l'intérieur qui clochait en qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §url823Nl

 

 

Franchement es-ce que j'ai dit le contraire pour la Mégane?

 

 

C'est plutôt l'équipe Clio4/Captur le côté Playmobile c'est maintenant reconnu par tous même celui qui est peu exigeant sans rend compte!

 

Malheureusement pour la Clio si y'avait que l'intérieur qui clochait en qualité ?

+1

 

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT MÉGANE : Si on l’attendait plutôt pour l’année prochaine, il se pourrait bien que la quatrième génération de la compacte au losange n’attende pas si longtemps et soit dévoilée en même temps que sa grande rivale Peugeot 308. Elle adoptera le nouveau style de la marque avec notamment une calandre proche de celle de la Clio 4 et du Captur.

 

http://www.autonews.fr/dossier [...] es-ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT MÉGANE : Si on l’attendait plutôt pour l’année prochaine, il se pourrait bien que la quatrième génération de la compacte au losange n’attende pas si longtemps et soit dévoilée en même temps que sa grande rivale Peugeot 308. Elle adoptera le nouveau style de la marque avec notamment une calandre proche de celle de la Clio 4 et du Captur.

 

http://www.autonews.fr/dossier [...] es-ferrari

 

Nonnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nouvelle identité est bien adaptée, elle pourrait m'intéresser, en Gt ou Sport-line, 1.2TCe... la voiture parfaite. :p (pour moi)

La 4 ça devrait être pour 2015 à mon avis... Il ne faut pas oublier que les ventes de la Mégane 3 se portent toujours "pas trop mal", profitant de bons rabais, ok. Contrairement à Peugeot, qui a du anticiper les méventes de la 308 (directement dépassée par la Mégane)... La 308.2 sera une redoutable concurrente d'ici là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ford quand ils ont restylée la focus 2,ils ont modifiés tout les panneaux sauf le pavillon bien sur et 2 ans après la focus 3 arrivée !!

Tout dépend si Renault veut s'en donner les moyens mais franchement y a pas grand chose a modifier sur la megane a part le face avant et le traitement des feux arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme pour septembre ....( nouvelle calandre....).

 

 

Le salon de Francfort, un moment privilégié pour découvrir les nouveautés :

 

Renault révélera plusieurs modèles phare de la gamme arborant la nouvelle identité de marque. Le voile sera ainsi levé sur le tout dernier concept-car représentant la vision du premium selon Renault. Ce sera également, l’occasion unique de découvrir réunis en première mondiale les 6 concept-cars de la stratégie design basée sur le cycle de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Photoshop j'aurai bien vu le bas des optiques a l'extrémité de la calendre remonter jusqu a cette dernière ça aurait été plus harmonieux !

 

Tout à fait mais j'ai tenté d'abord un restylage "lowcost"... voilà j'ai édité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très bien pour un restylage a faible coût on y croirait comme quoi il faut pas grand chose pour la moderniser cette megane !

 

Les feux arrière mériteraient un peu plus de finesse et un peu plus travaillé ( signature Led) voir un parechoc type Gt qui deviendrait un peu plus enveloppant et hop c'est joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755hA

Aujourd'hui je suis passe en CC pour demander la date de sortie, réponse pas avant 2 ans.

Je dis vous êtes sur sachant qu'elle sera présente au salon de Francfort, il me répond qu'il savait pas....mais qu'il avait les informations parfois en décalé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...