Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §kpq653rt

La nouvelle Nissan Compact devrait être dévoilée à Genève en mars ou plus tard, lors du Mondial de l'Auto de Paris en septembre 2014.

Ce sera très certainement la plateforme de la future Megane 4.

 

"La firme japonaise s'apprête à faire son retour sur le marché des compactes, avec une auto qui doit rivaliser avec chacune des Golf, de la Bluemotion à la GTI."

 

=> Future compacte Nissan : sus à toutes les Golf ![/url]

 

Avec la 308 II, la nouvelle Nissan Compact, puis la Megane IV, la Golf devrait commencer à se sentir moins seule en Europe." >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kpq653rt

Tiens revoilà le troll qui post en invité

Hein ? C'est qui lui ?

On pourrait te dire: tiens revoilà le troll qui poste pour ne rien dire.

Au fait, si tu as quelque-chose à dire relatif à la Megane 4 n'hésite pas.

Sinon, tu peux passer ton chemin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? C'est qui lui ?

On pourrait te dire: tiens revoilà le troll qui poste pour ne rien dire.

Au fait, si tu as quelque-chose à dire relatif à la Megane 4 n'hésite pas.

Sinon, tu peux passer ton chemin.

Merci

Inscrit toi. Tu verras c'est facile. Ni la DST, ni le FBI ne viennent pas chez toi. Cela évitera de passer pour un Multi ou un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Hein ? C'est qui lui ?

On pourrait te dire: tiens revoilà le troll qui poste pour ne rien dire.

Au fait, si tu as quelque-chose à dire relatif à la Megane 4 n'hésite pas.

Sinon, tu peux passer ton chemin.

Merci

 

 

Lui c'est une personne inscrite, lui il est pas considéré comme un troll,lui il a déjà donné des infos sur la Mégane IV (voir pages précédente), lui peut te dire que la Mégane IV reposera la CMF 1 utilisé sur le nouveau X-Trail, sur la future berline compacte de Nissan et celle d'Infiniti, l'Espace 5, la Laguna 4... (la CMF 1 utilisé sur les segments C et D on été déjà au courant).

 

Par-contre la CMF 2 sera utilisé sur les segement B et M0 et une CMF 3 est prévu pour de très petites voitures voir des entré de gamme inférieur à M0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpq653rt

@davdu71 & thematrix1​8

On ne sait pas si vous vivez en couple, mais généralement, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre.

Merci de vous abstenir d'intervenir dans un but exclusif de trollage, dans l'hypothèse où le sujet peut vous intéresser, et si possible sans agresser inutilement.

On dirait des gamins de 10 ans qui ne cherchent que la chamaillerie de garderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

@davdu71 & thematrix1​8

On ne sait pas si vous vivez en couple, mais généralement, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre.

Merci de vous abstenir d'intervenir dans un but exclusif de trollage, dans l'hypothèse où le sujet peut vous intéresser, et si possible sans agresser inutilement.

On dirait des gamins de 10 ans qui ne cherchent que la chamaillerie de garderie.

 

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! ou dans une autre version c'est le roquefort qui dit au Babybel tu pue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpq653rt

C'est l’hôpital qui se fout de la charité

Et ça recommence. C'est pas possible. De vrais gamins.

Relis le sujet, et n'interviens que relativement au sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il faut aller sur le "confabulateur" Renault , alors soit c'est à se poser des questions et aller acheter ailleurs

 

chez un "confiseur " et se faire entretenir par un petit garage toutes marques agrée...

 

où affronter un vendeur et le travailler au corps .... jusqu'à ce qu'il passe de 28000 € à 17000 €

 

 

de quoi devenir vert !!!

 

 

 

 

 

 

 

la Mégane commence juste, ses balbutiements avec une version très chère à 28.000 € TCE 130 EDC BOSE

 

je suis "un peu " estomaqué du prix ce celle ci !!! :??: :abygail:14

 

17 500 ici

 

http://www.autocentrale.fr/mandataire/renault-neuve/megane-2014-pas-cher/bose-12-tce-130-edc-5p/

 

 

 

18 500 € ici

 

http://www.e-motors-orleans.fr/fiche-vehicule.php?id=107927

 

 

 

25 200 € ici Energy TCE 130

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/megane/megane-berline/configurateur/#/configurator

 

 

26 700 € ici la même avec EDC

 

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/megane/megane-berline/configurateur/#/recap

 

:magalova:11 :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcm635ol

il faut aller sur le "confabulateur" Renault , alors soit c'est à se poser des questions et aller acheter ailleurs

 

Le prix du marché de la megane III se situe plutôt ici , bien que ça n'ait rien à voir avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Rien de nouveau ici ? Pas de Mégane 4 en vue !? La 3 est tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sympa ce photoshop, un zeste de Clio 4 clin d'oeil des portières arr , l'avant est sympa même si j'aurai aimé la façe avant un peu moins "rigide" dans le design (bas du pare choc manquant d'inspiration) !

 

Il me tarde d'en savoir plus de cette Mégane 4 car je trouve encore la 3 compêtitive surtout avec le TCE trés fiable ( la deutsch qualitat ne peut pas en dire autant) notamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle cède aux optiques de la Golf 7, assez carrés.

 

Et franchement sur la 4, il serait temps que les LED soient intégrés aux feux. Ca manquait sur la phase 2014 actuelle. Ils auraient pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Moi j'espère que les LED ne seront jamais intégré au bloc optique: Lorsque le bloc optique fonctionne, on ne voit plus vraiment les LED alors que quand elles sont déportées du bloc optique ce problème n'existe plus et les LED peuvent jouer leur fonction.

 

Sur le Shop ils ont fait un décroché de carrosserie comme sur le futur X-SPACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que les LED ne seront jamais intégré au bloc optique: Lorsque le bloc optique fonctionne, on ne voit plus vraiment les LED alors que quand elles sont déportées du bloc optique ce problème n'existe plus et les LED peuvent jouer leur fonction.

 

Sur le Shop ils ont fait un décroché de carrosserie comme sur le futur X-SPACE

 

 

 

Justement, quand le bloc optique fonctionne, il faut abaisser le flux lumineux des LED. A défaut, la nuit, ca pèterait les yeux, en full LED

 

 

PS: mais bon, venant de toi... si un jour, Renault s'y met, tu jureras que c'est le must du must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

la vitre arrière parait de dimensions plus grandes

 

 

 

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] gane11.jpg

 

 

 

Et alors ..qu'est ce que l'on a à foutre que la vitre soit plus grande ou plus petite et d'ailleur quel intérêt de commenter ce genre de photo.

 

C'est juste un photoshop fait par un journaliste pour vendre son magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...