Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

mwais l'intérêt est proche du néant en terme de vente.

 

110-130 et peut être un petit de 95 cv en diesel

en essence, peut être sans doute plus car RS oblige

 

 

Si on raisonne de la sorte, on propose pourquoi pas seulement un DCI 100, un seul et unique moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

Le poids? Ca me fait rire, car déjà, sur mégane 3, ca devait être mieux que la "2". Et au mieux, ils ont fait pareil, et sans roue de secours.

 

Quant aux biturbos, si je dis ca, c'est que Renault a sorti son nouveau trafic, avec l'actuel 2.3 dCi (tiré du M9R.. en fait M9T), mais en biturbo

 

Les puissances sont pas énormes, de 110 à 165. Mais pour l'agrément Renault a collé un biturbo.

 

Donc j'ose espérer que si pour un utilitaire, Renault fait du confort et de l'agréement, on aura aussi un truc pas mal sur mégane 4

 

Et espérons aussi qu'on n'a pas la blague, comme sur clio 4 (plus de dCi 110), de ne plus avoir de megane dCi 165 voir plus, alors que le traffic aura ses 165 cv

 

 

On challenge nos fournisseurs sur le poids de leurs pièces.

 

Un des intérêts de CMF1 c'est le gain de poids par conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

De toute manière, dans quelques mois, Peugeot proposera une 308 GT HDI 180, donc, Renault répondra surement avec son 1.6l DCI bi-turbo ( peut etre pas avec autant de chevaux mais pas très loin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwais l'intérêt est proche du néant en terme de vente.

 

110-130 et peut être un petit de 95 cv en diesel

en essence, peut être sans doute plus car RS oblige

 

 

 

Et ca, ca en énerve plus d'un, et en fait fuir certains

 

Ras le cul des dCi <130 ....

Je sais bien qu'en France, il faut faire comme tout le monde, et que le chemin vertueux est tout tracé, mais c'est débile.

 

C'est surtout qu'on a bien abreuvé les gens avec le 1.5 dCi miraculeux, et que Renault veut continuer à se faire des couilles en or, quitte à vendre de façon absurde... alors que pour beaucoup, un TCe 90/110 suffirait car pas mal de gens sont de petits rouleurs.

 

Alors, si je suis le cercle de la rentabilité, exit l'espace 5, la laguna autre chose que du dCi 110, la wind et la mégane CC qui se vendent pas... et j'en passe

Et quand Renault donne des leçons de rentabilité, ca me fait sourire, au vu du fiasco de l'électrique, lancé en grandes pompes, avec beaucoup d'argent, sans résultat pour le moment. Renault en preneur de risque? Ils auraient pas du et laisser les premiums s'y casser les dents

 

Quant à faire des gammes de merde de moteurs, en vendant à gogo de la GTline dCi 95 qui n'a de sportif que le nom, entre nous.... c'est pas moins rentable que la branche RS, et entre nous toujours, c'est quand même produit pour l'Allemagne et d'autres, mais pas vendu chez nous. Ou est la vraie économie, à ne pas diffuser ces modèles en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dans quelques mois, Peugeot proposera une 308 GT HDI 180, donc, Renault répondra surement avec son 1.6l DCI bi-turbo ( peut etre pas avec autant de chevaux mais pas très loin ).

Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était Renault qui menait les autres à la course à la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Et ca, ca en énerve plus d'un, et en fait fuir certains

 

Ras le cul des dCi <130 ....

Je sais bien qu'en France, il faut faire comme tout le monde, et que le chemin vertueux est tout tracé, mais c'est débile.

 

C'est surtout qu'on a bien abreuvé les gens avec le 1.5 dCi miraculeux, et que Renault veut continuer à se faire des couilles en or, quitte à vendre de façon absurde... alors que pour beaucoup, un TCe 90/110 suffirait car pas mal de gens sont de petits rouleurs.

 

Alors, si je suis le cercle de la rentabilité, exit l'espace 5, la laguna autre chose que du dCi 110, la wind et la mégane CC qui se vendent pas... et j'en passe

Et quand Renault donne des leçons de rentabilité, ca me fait sourire, au vu du fiasco de l'électrique, lancé en grandes pompes, avec beaucoup d'argent, sans résultat pour le moment. Renault en preneur de risque? Ils auraient pas du et laisser les premiums s'y casser les dents

 

Quant à faire des gammes de merde de moteurs, en vendant à gogo de la GTline dCi 95 qui n'a de sportif que le nom, entre nous.... c'est pas moins rentable que la branche RS, et entre nous toujours, c'est quand même produit pour l'Allemagne et d'autres, mais pas vendu chez nous. Ou est la vraie économie, à ne pas diffuser ces modèles en France?

 

 

 

Moi je suis d'accord avec toi , Renault doit arrêter de vendre à "gogo" et de se faire "des couilles en or". ................

 

Vivement que Renault perde de l'argent comme PSA.....................

 

Vivement que Renault se porte mal ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était Renault qui menait les autres à la course à la puissance.

 

 

 

Tout se perd mon pauvre ami

 

maintenant c'est les pétales de la vie :)

 

Par contre Renault entreprise du secteur automobile entièrement désendetté malgré la crise et +18 % en Avril --> THE RENAULT IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Ben qu'elles se piratent... pardi !

 

 

C'est pareil chez tous les constructeurs. Il y a qu'à voir les reportages sur les vols de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Renault va bien sortir son M9R en bi turbo pour faire 200ch (c'est déjà possible avec le M9R actuel) voir plus, et sans doute supprimer malheureusement le V6 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Renault va bien sortir son M9R en bi turbo pour faire 200ch (c'est déjà possible avec le M9R actuel) voir plus, et sans doute supprimer malheureusement le V6 dCi.

Oui il sort bientôt , mais tu vois la technologie employé pour arriver a cela et avoir une fiabilité........ et dire qu'une simple reprog te le fait passer a 200ch :p;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis d'accord avec toi , Renault doit arrêter de vendre à "gogo" et de se faire "des couilles en or". ................

 

Vivement que Renault perde de l'argent comme PSA.....................

 

Vivement que Renault se porte mal ............

 

 

Nissan sait faire des voitures images, et de gros moteurs, et se porte bien....

Et Renault se porte pas si bien que ca... c'est mieux, mais pas le Pérou...

 

The shit is back...... advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gifclioexception.gif.53f3b15400aab77a6df56079382e697c.gif819120979_apache972.gif.7b20db0992cad0850f1abd020e2b693d.gif888086053_elcoyoto.gif.d70acb36d82dc6affe582443a297060b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout se perd mon pauvre ami

 

maintenant c'est les pétales de la vie :)

 

Par contre Renault entreprise du secteur automobile entièrement désendetté malgré la crise et +18 % en Avril --> THE RENAULT IS BACK

 

 

 

+18 % par rapport à quoi? Ca veut rien dire, balancé comme ca...

Arrête ta branlette, t'es ridicule...

 

Le jour ou ton losange vendra en Chine ou en Amérique du Nord, là, tu pourras la ramener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault va bien sortir son M9R en bi turbo pour faire 200ch (c'est déjà possible avec le M9R actuel) voir plus, et sans doute supprimer malheureusement le V6 dCi.

 

Ca fait seulement 4 ans qu'ils en parlent... alors bientot.. en 2016???

 

 

Et puis, 200 cv, ca fait ni plus ni moins 35 cv de moins que l'ex V6... tu parles d'une économie, que de foutre le V9X à la poubelle, après tant de fric posé sur la table pour le dévoppement

 

Dommage que la version 165 kw ne soit jamais sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Tout se perd mon pauvre ami

 

maintenant c'est les pétales de la vie :)

 

Par contre Renault entreprise du secteur automobile entièrement désendetté malgré la crise et +18 % en Avril --> THE RENAULT IS BACK

 

 

Ils ne sont pas les seul a avoir de bons chiffres, et il y a même des constructeurs qui proposent des berlines de plus de 400cv, des compactes de plus de 300cv et ça ne nuit pas a leurs ventes.

C'est l'excuse bidon que l'on trouve, a quoi ça sert, combien de clients vont chez les allemands car les français ne savent pas répondre a la demande. C'est la même chose avec les BVA/Boite a double embrayages, 4 roues motrices, suspension pilotée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était Renault qui menait les autres à la course à la puissance.

 

 

Et, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Moi je suis d'accord avec toi , Renault doit arrêter de vendre à "gogo" et de se faire "des couilles en or". ................

 

Vivement que Renault perde de l'argent comme PSA.....................

 

Vivement que Renault se porte mal ............

 

 

Ce que je vois en ce moment, c'est des produits plutot baclé chez Renault, de bons nouveaux produits chez PSA même si tout n'est pas parfait.

On voit aussi de l'ambition chez Peugeot la ou Renault Stagne voir se dégrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

+18 % par rapport à quoi? Ca veut rien dire, balancé comme ca...

Arrête ta branlette, t'es ridicule...

 

Le jour ou ton losange vendra en Chine ou en Amérique du Nord, là, tu pourras la ramener

 

 

18% par rapport à Avril 2013.....je n'avais pas précisé car les résultats ont été annoncés partout dans les média

 

http://www.zonebourse.com/RENAULT-4688/actualite/RENAULT--Resultats-Commerciaux-France-Avril-2014-18368908/

 

Pour ce qui est de la Chine, nous construisons une usine à Wuhan sans compter les capacités de NISSAN.

 

Pour ce qui est de l'Amérique du Nord nous avons notre partenaire NISSAN.

 

 

Je te sens bien énervé..........voir limite.................aigri...................THE RENAULT IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ce que je vois en ce moment, c'est des produits plutot baclé chez Renault, de bons nouveaux produits chez PSA même si tout n'est pas parfait.

On voit aussi de l'ambition chez Peugeot la ou Renault Stagne voir se dégrade.

 

 

Les produits ne sont pas baclés mais adaptés à ce que veulent la clientelle.

 

Désolé de le dire mais les clients cherchaient une vrai look SUV personnifiable et pas un break surélevé tristounet...............Je parle bien sur de CAPTUR versus 2008 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ils ne sont pas les seul a avoir de bons chiffres, et il y a même des constructeurs qui proposent des berlines de plus de 400cv, des compactes de plus de 300cv et ça ne nuit pas a leurs ventes.

C'est l'excuse bidon que l'on trouve, a quoi ça sert, combien de clients vont chez les allemands car les français ne savent pas répondre a la demande. C'est la même chose avec les BVA/Boite a double embrayages, 4 roues motrices, suspension pilotée etc...

 

 

 

La vocation de Renault c'est de faire des voitures populaire et proche des gens.

 

Moi je veux bien que tout le monde fasse des voitures de 400 Ch à 80 KEUR ..............il n'y aurait plus beaucoup de personnes pour s'acheter un moyen de locomotion.

 

Tu ne va pas demander à SWATCH de faire de la ROLEX ??? D'ailleurs dans le Groupe SWATCH il y a marque OMEGA qui est la pour concurrencer les IWC ou ROLEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les produits ne sont pas baclés mais adaptés à ce que veulent la clientelle.

 

Désolé de le dire mais les clients cherchaient une vrai look SUV personnifiable et pas un break surélevé tristounet...............Je parle bien sur de CAPTUR versus 2008 ...........

 

 

Le client verra surtout avec les années qu'ils se fait entuber.

Renault se repose trop sur les lauriers a l'image de PSA des années 80-90.

Le Captur, c'este seulement un emballage plutot sympa, le reste, il y a presque tout a jeter la ou le 2008 est plus simple stylistiquement mais il met une claque au Captur sur une grande majorité de points.

La Clio IV a un emballage encore moins attrayant que le Captur, un intérieur pas mieux foutu qu'une Dacia.

C'est la qu'on voit que les gens ne s’intéressent pas a l'automobile même si il faut pas etre une flèche pour voir que banquer plus de 20k d'euros dans une Clio DCI 90 avec un intérieur pas plus qualitatif que celui d'une 206 sortie plus de 10 ans auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Le client verra surtout avec les années qu'ils se fait entuber.

Renault se repose trop sur les lauriers a l'image de PSA des années 80-90.

Le Captur, c'este seulement un emballage plutot sympa, le reste, il y a presque tout a jeter la ou le 2008 est plus simple stylistiquement mais il met une claque au Captur sur une grande majorité de points.

La Clio IV a un emballage encore moins attrayant que le Captur, un intérieur pas mieux foutu qu'une Dacia.

C'est la qu'on voit que les gens ne s’intéressent pas a l'automobile même si il faut pas etre une flèche pour voir que banquer plus de 20k d'euros dans une Clio DCI 90 avec un intérieur pas plus qualitatif que celui d'une 206 sortie plus de 10 ans auparavant.

 

 

 

D'accord mais alors comment expliques tu le carton commercial des Clio IV et CAPTUR.

 

Les gens sont con ?

 

Comment expliques tu que PSA se retrouve sous capitaux Chinois pour ne pas mourrir alors que RENAULT fait des profits avec une MOP à presque 4 % et se désendette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

La vocation de Renault c'est de faire des voitures populaire et proche des gens.

 

Moi je veux bien que tout le monde fasse des voitures de 400 Ch à 80 KEUR ..............il n'y aurait plus beaucoup de personnes pour s'acheter un moyen de locomotion.

 

Tu ne va pas demander à SWATCH de faire de la ROLEX ??? D'ailleurs dans le Groupe SWATCH il y a marque OMEGA qui est la pour concurrencer les IWC ou ROLEX

 

 

Ce que tu dit est tout simplement un aveux de faiblesse.

Heureusement qu'il reste VW chez les généralistes qui proposent vraiment un peu de tout ce que l'on peut voir chez les Premium.

Peugeot revient aussi fort, j'espère qu'ils seront récompensé de leurs effort ( et ceux qui me lisent savent que je suis souvent bien dur avec PSA ).

Je ne dis pas que tout est parfait chez PSA, mais, on voit réellement des efforts sur les dernières productions, j'espère que cela continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ce que tu dit est tout simplement un aveux de faiblesse.

Heureusement qu'il reste VW chez les généralistes qui proposent vraiment un peu de tout ce que l'on peut voir chez les Premium.

Peugeot revient aussi fort, j'espère qu'ils seront récompensé de leurs effort ( et ceux qui me lisent savent que je suis souvent bien dur avec PSA ).

Je ne dis pas que tout est parfait chez PSA, mais, on voit réellement des efforts sur les dernières productions, j'espère que cela continuera.

 

 

 

Ce n'est pas un aveux de faiblesse mais j'ai envi de dire chacun son créneau.

 

Moi je suis content que RENAULT propose des TWINGO à 10 KEUR ou des CLIO IV à 13 KEUR bien souvent plus fiables que ce que fait VW.

 

PSA fait des effort mais au détriment de son Cash....on voit ou cela les a mener.

 

Je n'ai rien contre PSA, je constate...ils ont sortit une tonne de nouveaux models et créer une gamme complète avec DS en pleine crise............ils en payent le prix Cash.....si j'ose dire....

 

Nous nous avons été frugale pour l'EUROPE et développé le Groupe à l'international dans des pays comme la RUSSIE ou l'AMERIQUE DU SUD là ou les voitures se vendent.

 

L'autre Guignol de Buggsss qui me parle de USA......n marché composé en majorité de grosses berlines et de Pick Up .......alors qu'a coté de nous avec les memes normes automobiles que nous il y a la RUSSIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

D'accord mais alors comment explique tu le carton commercial des Clio IV et CAPTUR.

 

Les gens sont con ?

 

 

 

Ils n'y connaissent rien tout simplement et je ne les blâmerais pas.

C'est facile de berner une personne qui n'y connait pas grand chose :jap: .

On nous colle une auto un peu personnalisable, on essai de faire comme la concurrence ( on suit le mouvement ), on améliore pas trop les dessous, on colle une direction un peu plus sympa, des plastiques digne d'une Tata, une habitabilité similaire a l'ancienne CIII alors que le gabarit augmente et on au final on a un produit un peu bâclé.

On ne parlera pas de ces phares un peu trop gros, une signature lumineuse inexistante, heureusement que l'arrière fait un eu sportif et remonte un peu l'allure générale de l'auto, sinon, c'était vraiment pas folichon.

Celui aujourd'hui qui connait l'automobile préférera garder sa Clio III, aurait prit une Clio III avant la sortie de la IV ou serait passer sur une 208 qui fait nettement plus qualitatif et qui garde réellement des proportions de citadine bien plus en adéquation avec le segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ce n'est pas un aveux de faiblesse mais j'ai envi de dire chacun son créneau.

 

Moi je suis content que RENAULT propose des TWINGO à 10 KEUR ou des CLIO IV à 13 KEUR bien souvent plus fiables que ce que fait VW.

 

PSA fait des effort mais au détriment de son Cash....on voit ou cela les a mener.

 

Je n'ai rien contre PSA, je constate...ils ont sortit une tonne de nouveaux models et créer une gamme complète avec DS en pleine crise............ils en payent le prix Cash.....si j'ose dire....

 

Nous nous avons été frugale pour l'EUROPE et développé le Groupe à l'international dans des pays comme la RUSSIE ou l'AMERIQUE DU SUD là ou les voitures se vendent.

 

 

Tu justifie l'incapacité de Renault par a mon sens du vent :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Ils n'y connaissent rien tout simplement et je ne les blâmerais pas.

C'est facile de berner une personne qui n'y connait pas grand chose :jap: .

On nous colle une auto un peu personnalisable, on essai de faire comme la concurrence ( on suit le mouvement ), on améliore pas trop les dessous, on colle une direction un peu plus sympa, des plastiques digne d'une Tata, une habitabilité similaire a l'ancienne CIII alors que le gabarit augmente et on au final on a un produit un peu bâclé.

On ne parlera pas de ces phares un peu trop gros, une signature lumineuse inexistante, heureusement que l'arrière fait un eu sportif et remonte un peu l'allure générale de l'auto, sinon, c'était vraiment pas folichon.

Celui aujourd'hui qui connait l'automobile préférera garder sa Clio III, aurait prit une Clio III avant la sortie de la IV ou serait passer sur une 208 qui fait nettement plus qualitatif et qui garde réellement des proportions de citadine bien plus en adéquation avec le segment.

 

 

D'accord c'est bien ce que je pensais en te lisant.

 

Tu penses que les gens sont con mais toi ......très connaisseur de la chose....on ne te berne pas.........

 

PATHETIQUE ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Tu justifie l'incapacité de Renault par a mon sens du vent :jap: .

 

 

 

Incapacité de quoi ?

 

 

Tu penses qu'internationaliser un groupe automobile c'est faire preuve d'incapacité ?

 

Tu penses que faire une alliance durable avec NISSAN c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que recréer une marque de toute pièce de DACIA c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que racheter une marque comme SAMSUNG c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que créer un partenariat avec MERCEDES c'est de l'incapacité ?

 

 

PSA lui en a été incapable de tout celà..........aujourd'hui il est Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

D'accord c'est bien ce que je pensais en te lisant.

 

Tu penses que les gens sont con mais toi ......très connaisseur de la chose....on ne te berne pas.........

 

PATHETIQUE ..........

 

 

Non, juste un simple constat.

Ma mère roule en M3, et c'est moi qui lui est fait prendre cela en fonction de son budget en connaissant ses défauts.

Si la prochaine auto qu'elle prend est celle d'un segment inférieur, c'est clairement chez Peugeot qu'elle ira voir Ford.

Sur le segment supérieur, si la M4 est aussi bâclé que les C4 et Captur, ce sera directement Peugeot 308.

Lorsqu'on voit ce que Renault a fait avec la C3, on ne peut qu'etre déçu du résultat de la C4.

 

Tu défend ton gagne pain, pas de soucis, les personnes passant ici verront la personne qui n'est pas la plus objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Incapacité de quoi ?

 

 

Tu penses qu'internationaliser un groupe automobile c'est faire preuve d'incapacité ?

 

Tu penses que faire une alliance durable avec NISSAN c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que recréer une marque de toute pièce de DACIA c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que racheter une marque comme SAMSUNG c'est de l'incapacité ?

 

Tu penses que créer un partenariat avec MERCEDES c'est de l'incapacité ?

 

 

PSA lui en a été incapable de tout celà..........aujourd'hui il est Chinois.

 

 

 

PSA a fait des mauvais choix, on le sait tous, mais, lorsqu'on voit leurs derniers produits, on se dit tout simplement que Renault devrait peut etre en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

PSA a fait des mauvais choix, on le sait tous, mais, lorsqu'on voit leurs derniers produits, on se dit tout simplement que Renault devrait peut etre en prendre de la graine.

 

 

 

et bien les derniers produits RENAULT cartonnent, ceux de PSA marchent bien mais c'est moins net.

 

Moi désolé mais ca me plait plus un CAPTUR ou je choisit ma peinture bicolore que d'acheter un 2008 .............tout gris à l'extérieur...et tout noir à l'intérieur...........

 

Le 2008 est triste à mourir, le CAPTUR est bien plus fun

 

Le jour ou je veux une voiture triste et pas fun j'achète une VW

 

 

la gamme DS est un gouffre financier...faire de jolies voitures c'est bien, les produire en gagnant de l'argent c'est ..............mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

PSA a fait des mauvais choix, on le sait tous, mais, lorsqu'on voit leurs derniers produits, on se dit tout simplement que Renault devrait peut etre en prendre de la graine.

 

 

Pour moi une bonne entreprise est celle qui fait les bon choix......

 

Nous avons reçu il y a quelques jour notre prime de performance Groupe.......je la préfère aux quelques centimes versé honteusement par PSA (vu dans les média)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le 2008 sur la route d'après tout les test est nettement supérieur.

La qualité des matériaux et la finition est un cran au dessus.

Selon les finitions, il est très sympa.

La Captur n'est que superficielle, tout le reste est moyen voir médiocre.

C'est la que l'on voit bien que les gens ne se renseignent pas plus que cela avant de choisir leurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Pour moi une bonne entreprise est celle qui fait les bon choix......

 

Nous avons reçu il y a quelques jour notre prime de performance Groupe.......je la préfère aux quelques centimes versé honteusement par PSA (vu dans les média)

 

 

Tant mieux si ta prime a été bonne, sincèrement.

Reste que tu défend ton gagne pain, c'est normal, mais, a coté de ça, tu manque clairement d'objectivité :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas un aveux de faiblesse mais j'ai envi de dire chacun son créneau.

 

Moi je suis content que RENAULT propose des TWINGO à 10 KEUR ou des CLIO IV à 13 KEUR bien souvent plus fiables que ce que fait VW.

 

PSA fait des effort mais au détriment de son Cash....on voit ou cela les a mener.

 

Je n'ai rien contre PSA, je constate...ils ont sortit une tonne de nouveaux models et créer une gamme complète avec DS en pleine crise............ils en payent le prix Cash.....si j'ose dire....

 

Nous nous avons été frugale pour l'EUROPE et développé le Groupe à l'international dans des pays comme la RUSSIE ou l'AMERIQUE DU SUD là ou les voitures se vendent.

 

L'autre Guignol de Buggsss qui me parle de USA......n marché composé en majorité de grosses berlines et de Pick Up .......alors qu'a coté de nous avec les memes normes automobiles que nous il y a la RUSSIE

 

 

En nous balancant ta connerie de Renault is back à la con...

 

Sache qu'aux USA, les Allemandes cartonnent...

Il suffit d'y mettre les pieds, et se sortir les pieds de sa hutte gauloise... pour le constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...