Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

 

Je vais bosser sur le projet de la Megane 4 à partir de Juillet ou septembre, mais pas plus à dire pour le moment. :)

 

 

Ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:lol:

 

 

en tout cas, Renault à l'air de monter d'un cran sur ces futurs modèles

 

mon père est parti en corée, en Allemagne, il va aller à Sandouville et doit partir à Barcelone tout ça en même pas 3 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas, Renault à l'air de monter d'un cran sur ces futurs modèles

 

mon père est parti en corée, en Allemagne, il va aller à Sandouville et doit partir à Barcelone tout ça en même pas 3 mois :p

 

C'est surtout qu'il y à beaucoup de projet qui sont très proches les uns des autres au niveau planing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Mégane/Scenic/remplaçante de Laguna/Espace... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah oui je l'avais oublier :D

 

 

Au moins vous ne manquez pas de travail au technocentre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la blague c'est toi, si je la trouve jolie c'est mon problème non

 

je préfère ça, à une golf ou 308 :o

 

 

Faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ça, rien qu'en photo c'est flagrant c'est déja dépassé, sans charme ça manque de "standing" c'est d'une grande banalité, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte mais si t'aimes tant mieux !

 

Franchement c'est voulu du groupe Nissan de faire dans le "moyen" car tout les efforts vont se porter sur la Mégane IV qui sera bien plus soignée finie et désirable ,un adjectif absent pour la Pulsar.

Nissan n'à pas du tirer les leçons des fadasses Alméra totalement obsoléte et anonyme et ça ne suffira pas façe aux soignées et charmantes concurrentes, Mazda 3, Golf, 308, future Astra, Mégane...

 

Et puis y'a un détail qui a son importance même si la plateforme est totalement nouvelle , la Pulsar c'est plus ou moins une Tiida évoluée, uniquement conçues pour d'autres marchés (surtout l'intérieur très semblable bien vieillot, du réchauffé..) mais cette auto ne révolutionnera rien du tout et j'ai bien peur qu'elle ne soit juste un modèle de plus qui sera vite oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pour ma part, j'en ai finit au niveau projet avec CMF1 (restera la vie série..) et j'entame CMFB en projet à la rentrée de Septembre.

 

Sans compter l'EURO6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah oui je l'avais oublier :D

 

 

Au moins vous ne manquez pas de travail au technocentre :)

 

 

Pourtant les syndicalistes de Renault douai font des manifs :ange:

 

Faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ça, rien qu'en photo c'est flagrant c'est déja dépassé, sans charme ça manque de "standing" c'est d'une grande banalité, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte mais si t'aimes tant mieux !

 

Franchement c'est voulu du groupe Nissan de faire dans le "moyen" car tout les efforts vont se porter sur la Mégane IV qui sera bien plus soignée finie et désirable ,un adjectif absent pour la Pulsar.

Nissan n'à pas du tirer les leçons des fadasses Alméra totalement obsoléte et anonyme et ça ne suffira pas façe aux soignées et charmantes concurrentes, Mazda 3, Golf, 308, future Astra, Mégane...

 

Et puis y'a un détail qui a son importance même si la plateforme est totalement nouvelle , la Pulsar c'est plus ou moins une Tiida évoluée, uniquement conçues pour d'autres marchés (surtout l'intérieur très semblable bien vieillot, du réchauffé..) mais cette auto ne révolutionnera rien du tout et j'ai bien peur qu'elle ne soit juste un modèle de plus qui sera vite oublié!

 

:D

Me parler de goût, sérieux regarde la voiture que tu as en avatar

 

charmantes concurrentes 308, golf alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

la nissan aura certainement autant d'équipements que la mégane voir le nouveau qashqai et certainement une gamme de moteur essence plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant les syndicalistes de Renault douai font des manifs :ange:

 

:D

Me parler de goût, sérieux regarde la voiture que tu as en avatar

 

charmantes concurrentes 308, golf alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

la nissan aura certainement autant d'équipements que la mégane voir le nouveau qashqai et certainement une gamme de moteur essence plus intéressante

 

 

 

Oui j'ai une bagnole en avatar que tu ne connais pas et qui a plus de dix ans ( et toujours aussi nikelle d'ailleurs) toujours agréable et alors ? C'est petit ça ..et tellement fastoche !

Quand ta merdasse de pulsar fera plus de 11 ans sans soucis et plastiques qui vieillissent pas, tu m'appelleras !

:)

Sinon pour revenir a la pulsar et de ce que j'ai pu détailler dessus ( et oui c'est bien de critiquer mais faut avancer les arguments qui vont avec ) malheureusement tout est vrai et va tomber rapidement dans l'oubli !

 

Quand une voiture est dérivée d'un modèle existant et commercialisée ailleurs qu'en France difficile d'en faire une auto meilleure qu'une golf par exemple ( je me souviens du discours de nissan voulant exploser la golf ) ça me fait doucement rigoler et quand tu parles de motorisations essences ça me fait rire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Oui j'ai une bagnole en avatar que tu ne connais pas et qui a plus de dix ans ( et toujours aussi nikelle d'ailleurs) toujours agréable et alors ? C'est petit ça ..et tellement fastoche !

Quand ta merdasse de pulsar fera plus de 11 ans sans soucis et plastiques qui vieillissent pas, tu m'appelleras !

:)

Sinon pour revenir a la pulsar et de ce que j'ai pu détailler dessus ( et oui c'est bien de critiquer mais faut avancer les arguments qui vont avec ) malheureusement tout est vrai et va tomber rapidement dans l'oubli !

 

Quand une voiture est dérivée d'un modèle existant et commercialisée ailleurs qu'en France difficile d'en faire une auto meilleure qu'une golf par exemple ( je me souviens du discours de nissan voulant exploser la golf ) ça me fait doucement rigoler et quand tu parles de motorisations essences ça me fait rire aussi.

 

 

C'est petit pour se mettre à ton niveau !

 

merdasse de pulsar comment peut tu le savoir ? tu l'as déjà essayé :ange:

 

A se demander ce que tu fous en section Renault

 

C'est vrai que la golf ce n'est pas une dérivée d'un modèle existant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

le 1.2 DIG est certainement meilleur qu'un 1.2 tsi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est petit pour se mettre à ton niveau !

 

merdasse de pulsar comment peut tu le savoir ? tu l'as déjà essayé :ange:

 

A se demander ce que tu fous en section Renault

 

C'est vrai que la golf ce n'est pas une dérivée d'un modèle existant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

le 1.2 DIG est certainement meilleur qu'un 1.2 tsi :D

 

 

 

Ce que je fout chez Renault...parce que c'est mon droit garçon !

Tu savais même pas que que la pulsar est une évolution de la Tiida alors ne me fait pas de leçon !

 

Alors quand au 1,2 oui il est excellent ( fiabilité ) mais ça ne suffira pas niveau offre .

Vu son gabarit notemment sa hauteur (élevée ) n'espérait pas un rapport performance/Conso au top .

D'autres compactes ont une palette de motorisations plus importantes et bien plus désirables esthétiquement !

Quand a l'habitacle a part une réorganisation de la console centrale tout est repris de la Tiida et la aussi la finition ne brille pas par sa qualité .

 

Elle ne fera pas de l'ombre a grand nombre ( beaucoup de concurrentes renouvelées en fin d'année ) a part si nissan joue sur les tarifs agressifs alors elle aura son petit public .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ce que je fout chez Renault parce que c'est mon droit garçon !

Tu savais même pas que que la pulsar est une évolution de la Tiida alors ne me fait pas de leçon !

 

Alors quand au 1,2 oui il est excellent ( fiabilité ) mais ça ne suffira pas niveau offre .

Vu son gabarit notemment sa hauteur (élevée ) n'espérait pas un rapport performance/Conso au top .

D'autres compactes ont une palettes de motorisations plus importants et bien plus désirable esthétiquement !

Quand a l'habitacle a part une réorganisation de la console centrale tout est repris de la Tiida et la aussi la finition ne brille pas par sa qualité .

 

Elle ne fera pas de l'ombre a grand nombre ( beaucoup de concurrentes renouvelées en fin d'année ) a part si nissan joue sur les tarifs agressifs alors elle aura son petit public .

 

 

Ton droit de chier sur la plupart de la production pour des bouts de plastique :love:

 

C'est vrai que dans l'automobile, une auto n'est pas l'évolution d'une autre :D

 

niveau offre, on sera certainement sur une offre de lancement au départ, quand à ce que propose les autres, heureusement pour elle, que l'offre de motorisations est plus importante.

 

Quand la mégane 4 sortira on aura certainement un choix restreint de moteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement je m'arrête pas au bout de plastique heureusement mais y'a des limites sur la qualité que ne l'on paye pas au juste prix .

Si tu faisait allusion a la clio forcé de reconnaître que j'avais raison aujourd'hui pas mal de soucis de finition et une clientèle déçue sur ce point .

 

Pourquoi restreindre le choix des motorisations alors que d'autres groupes maintiennent leurs offres.

Triste politique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non sérieusement je m'arrête pas au bout de plastique heureusement mais y'a des limites sur la qualité que ne l'on paye pas au juste prix .

Si tu faisait allusion a la clio forcé de reconnaître que j'avais raison aujourd'hui pas mal de soucis de finition et une clientèle déçue sur ce point .

 

Pourquoi restreindre le choix des motorisations alors que d'autres groupes maintiennent leurs offres.

Triste politique!

 

 

Oui enfin les soucis de finition je peux parler de la 208 qui n'est pas beaucoup mieux :D

 

pourquoi resteindre le choix de motorisations, certainement pour les mettre au goût du jour avec leur norme anti pollution

 

La politique de Renault en terme de motorisation ce n'est plus d'aujourd'hui qu'elle est triste antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 208 j'ai pas aimé non plus encore moins la boîte toujours aussi minable a manier et bruyante ( on se croirait revenu au temps des 205)

La clio est bien plus agréable et polyvalente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est quoi déjà le sujet ????

 

le mieux c'est d'ouvrir un sujet qui s'appelerait : la még4 face à ces concurrentes

 

 

Pour l'ouvrir ce sujet, il faudrait déjà que la mégane 4 soit sur la route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'ouvrir ce sujet, il faudrait déjà que la mégane 4 soit sur la route :ange:

 

oui mais là on parle plus de la pulsar (et encore y a un ptit lien) et surtout d'autres choses (qui a la plus grosse et qui trolle qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a rien de mettre des Photoshop bidon car rien ne filtre et Renault est doué pour cacher les nouveautés en ce moment !

 

Perso j'imagine la Megane aussi sensuelle et désirable qu'une mazda 3 avec un zeste de robustesse et un côté soigné comme une 308 ou golf pour exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais des compteurs a aiguille avec au centre et en gros un écran qui affiche bon nombres de données comme la future Audi TT.

 

Pourquoi pas, j'avais aiguille + digital sur ma fabia et je n'ai franchement jamais regardé l'aiguille, ce n'est pas précis, il faut du temps supplémentaire pour lire, franchement je trouve que le numérique c'est idéal pour la vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui mais là on parle plus de la pulsar (et encore y a un ptit lien) et surtout d'autres choses (qui a la plus grosse et qui trolle qui)

 

 

La pulsar sera la sœur de la mégane

 

Il faut bien le faire vivre ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

 

Je pense que dans un futur très proche nous aurons des bloc compteurs ou toutes les informations seront numérisées et regroupées sur un écran central comme le fait Audi pour ses nouveaux modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est vrai !

 

Je pense que dans un futur très proche nous aurons des bloc compteurs ou toutes les informations seront numérisées et regroupées sur un écran central comme le fait Audi pour ses nouveaux modèles .

 

 

nissan le fait aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je me demande si la Nissan PULSAR ne va pas être une sorte de voiture mondiale pour la vendre sur des continents très différent......Peut être sous la nouvelle marque low Cost NISSAN --> DATSUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Trop d'informations affiché n'est pas bon non plus :o

 

 

 

http://audi.a7.free.fr/FR/AUDI_A7_SPORTBACK_2011/INTERIEUR/AUDI_A7_SPORTBACK_2011_INTERIEUR_04.jpg

 

http://www.largus.fr/images/images/Nissan-Qashqai-2014-dci-110_34.jpg

 

 

Je préfère le tableau de bord de Nissan au moins on voit la jauge à carburant tout le temps contrairement à l'A7 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...