Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh424cG

Bien oui s est une bonne idée , j préfère que les ennuis soit rectifie avant livraison !!

Même si je serais en rage enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Pas mécontent que ma voiture soit pour le 20 mai

 

 

limite quand tu as un rappel apres livraison tu sais à quoi t'en tenir, là je ne sais meme pas combien de temps ça va etre repoussé j'aurais préféré l'avoir avant.

 

Et je ne suis pas bon négociateur pour les cadeaux on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

limite quand tu as un rappel apres livraison tu sais à quoi t'en tenir, là je ne sais meme pas combien de temps ça va etre repoussé j'aurais préféré l'avoir avant.

 

Et je ne suis pas bon négociateur pour les cadeaux on verra bien.

aprèscela concerne toute les livraisons de M4, si oui ils ont dus prévenir toutes les CC cela reste à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irai voir la voiture en cc .... il y a 2 ans mon frère devait être livré de sa Megane 3 et deux jours avant on lui dit retard de livraison +3 jours mais c'était sans compter que son beau frère travaillais dans cette cc ..... il lui a dit que sa voiture était à l'atelier carrosserie car il y a eu un problême lors du déchargement de la voiture ( une aile et une porte abimées et a repeindre )... il est passé en cc voir la voiture et discuté pour un geste commercial il a obtenu la révision des deux ans gratuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère un constructeur qui soit capable de construire une voiture sans avoir de problème. Quand je vois ça je trouve pas très sérieux les lignes de production et je me demande ce que réservera l'avenir de cette voiture, quand on voit le topic espace ...

 

première renault mais c'est déjà mal parti pour la confiance

 

ce n'est pas forcement un pb de fabrication, sur un kadjar que je connais et resté bloqué 2 semaines en CC pour contrôle qualité, le pb s'etait le livre d'utilisation qui n'etait pas conforme, mais la CC avait interdition de livrer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas forcement un pb de fabrication, sur un kadjar que je connais et resté bloqué 2 semaines en CC pour contrôle qualité, le pb s'etait le livre d'utilisation qui n'etait pas conforme, mais la CC avait interdition de livrer la voiture.

 

mais la moindre des choses est de donnés des infos, problème inconnu c'est un peut vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irai voir la voiture en cc .... il y a 2 ans mon frère devait être livré de sa Megane 3 et deux jours avant on lui dit retard de livraison +3 jours mais c'était sans compter que son beau frère travaillais dans cette cc ..... il lui a dit que sa voiture était à l'atelier carrosserie car il y a eu un problême lors du déchargement de la voiture ( une aile et une porte abimées et a repeindre )... il est passé en cc voir la voiture et discuté pour un geste commercial il a obtenu la révision des deux ans gratuite....

c'est ce que j'ai dit un peut plus haut, le problème peut venir de la CC, la il sera fixer!

va

savoir s'il n'y pas eu un problème sur la voiture comme tu le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la moindre des choses est de donnés des infos, problème inconnu c'est un peut vaste.

 

au début la CC n'a que comme information contrôle qualité, est c'est plus tard qu'ils ont su la raison, le miens avait eu aussi 3 semaines de retard, en contrôle qualité aussi (peu être la même raison ) mais étant passer par un mandataire je n'ai jamais sû pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

c'est ce que j'ai dit un peut plus haut, le problème peut venir de la CC, la il sera fixer!

va

savoir s'il n'y pas eu un problème sur la voiture comme tu le dit.

 

 

mon frere devait être livré aujourd'hui aussi de sa m4 gt il a eu le meme appel pour report indeterminé, je crois que c'est général sur les megane ou au moins gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison prévue aujourd'hui, appel de la concession pour livraison impossible suite rappel de renault pour probleme inconnu et durée indéterminée...

 

bravo renault bagnole meme pas livrée et déjà des problèmes dessus ça promet pour l'avenir, sans compter le congé posé pour rien et l'assurance qui est déjà commencée.

 

Un grand merci.

 

 

Salut,

 

Les seuls blocages qu'il y a sur les meganes sont un manque d'écrous spécifiques pour la roue de secours et un manque d'etiquettes d'utilisation de la roue de secours (genre limite de vitesse etc...)

 

Rien de grave, juste le temps de commander les éléments manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon frere devait être livré aujourd'hui aussi de sa m4 gt il a eu le meme appel pour report indeterminé, je crois que c'est général sur les megane ou au moins gt

 

surement encore un truc administration style manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon frere devait être livré aujourd'hui aussi de sa m4 gt il a eu le meme appel pour report indeterminé, je crois que c'est général sur les megane ou au moins gt

 

déjà la l'info est déjà plus précise, mais ce qui n'est pas logique c'est qu'il n'y est pas plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

limite quand tu as un rappel apres livraison tu sais à quoi t'en tenir, là je ne sais meme pas combien de temps ça va etre repoussé j'aurais préféré l'avoir avant.

 

Et je ne suis pas bon négociateur pour les cadeaux on verra bien.

 

Moi j irais jusque là voir la voiture et avoir explication !!

As tu vu la voiture chez le CC . Peut être l on T il abimer eux même ?! Va voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et négocie un truc, tu leurs dit par exemple que tu payes une assurance pour une voiture que tu ne va pas avoir tout de suite et que tu veux une petite compensation comme l'antenne aileron à moitié prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

je tenterai d'avoir une compensation devant le commercial on s'expliquera là je j'ai aucune info, déjà que pres de 3 mois à attendre c'est long et quelques heures avant la livraison j'apprends que je l'aurai pas avant je ne sais combien de temps, abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

je tenterai d'avoir une compensation devant le commercial on s'expliquera là je j'ai aucune info, déjà que pres de 3 mois à attendre c'est long et quelques heures avant la livraison j'apprends que je l'aurai pas avant je ne sais combien de temps, abusé

 

Honnêtement va jusque là voir et vérifier ! Y a rien de mal ! Éclaircir cette histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Les seuls blocages qu'il y a sur les meganes sont un manque d'écrous spécifiques pour la roue de secours et un manque d'etiquettes d'utilisation de la roue de secours (genre limite de vitesse etc...)

 

Rien de grave, juste le temps de commander les éléments manquants.

 

 

Hé ho, je viens de t'écrire ça, il n'y a plus grand chose a éclaircir pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Salut,

 

Les seuls blocages qu'il y a sur les meganes sont un manque d'écrous spécifiques pour la roue de secours et un manque d'etiquettes d'utilisation de la roue de secours (genre limite de vitesse etc...)

 

Rien de grave, juste le temps de commander les éléments manquants.

 

 

La rançon de la gloire des roues de secours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

 

Hé ho, je viens de t'écrire ça, il n'y a plus grand chose a éclaircir pour moi...

 

 

si c'est si peu ce serait bien j'espère que les pièces arriveront vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

 

si c'est si peu ce serait bien j'espère que les pièces arriveront vite

C'est tout ce que je te souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

Je n'ai trouvé que ça concernant la megane IV dans la base des blocages.

en même temps s'ils veulent ils m'enlèvent la roue de secours et me font la livraison, je prendrai la roue quand ce sera résolu plutôt que de bloquer.

 

En tous cas merci pour les info laurnet78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps s'ils veulent ils m'enlèvent la roue de secours et me font la livraison, je prendrai la roue quand ce sera résolu plutôt que de bloquer.

 

En tous cas merci pour les info laurnet78

 

 

:lol:

 

de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps s'ils veulent ils m'enlèvent la roue de secours et me font la livraison, je prendrai la roue quand ce sera résolu plutôt que de bloquer.

 

En tous cas merci pour les info laurnet78

 

 

 

Et c'est là que tu crèves...!! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

A tout les coups ça marche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M4 a eu peur du garagiste :lol: :après le changement de roues , elle restait en "localisation des roues en cours " depuis 30 kms environ et au moment ou je mettais le clignotant pour rentrer dans le garage , hop les 4 pressions se sont allumées .

Mon agent a bien rigolé et était plutôt content car il avait prévu de la passer à la valise .

Bref tout va bien et demain petit tour en montagne pour aller taquiner la truite .La vie est belle en M4 Intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M4 a eu peur du garagiste :lol: :après le changement de roues , elle restait en "localisation des roues en cours " depuis 30 kms environ et au moment ou je mettais le clignotant pour rentrer dans le garage , hop les 4 pressions se sont allumées .

Mon agent a bien rigolé et était plutôt content car il avait prévu de la passer à la valise .

Bref tout va bien et demain petit tour en montagne pour aller taquiner la truite .La vie est belle en M4 Intens

 

lorsqu’on change de taille de pneus il faut réinitialisé le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

en même temps s'ils veulent ils m'enlèvent la roue de secours et me font la livraison, je prendrai la roue quand ce sera résolu plutôt que de bloquer.

 

En tous cas merci pour les info laurnet78

 

Moi se serais comme ca , livrer moi sans la roue et j viens la chercher quand elle est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Bonjour à tous,

 

Je repose une question qui n'avait pas reçu de réponse quelques dizaines de pages avant... R-Link 2 est il compatible Mirrorlink ?

 

Autres questions :

TCE130 EDC7, pour quand ?

Toit pano, pour quand ?

 

Les Megane 4 "standard" (celles destinées à M. Toutlemonde, je sais bien qu'ici c'est surtout les fans de GT qui discutent centièmes de secondes...) sont elles livrées avec des pneumatiques 4 saisons type Michelin Crossclimate, ou des pneus été plus "classiques" ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour à tous,

 

Je repose une question qui n'avait pas reçu de réponse quelques dizaines de pages avant... R-Link 2 est il compatible Mirrorlink ?

 

Autres questions :

TCE130 EDC7, pour quand ?

Toit pano, pour quand ?

 

Les Megane 4 "standard" (celles destinées à M. Toutlemonde, je sais bien qu'ici c'est surtout les fans de GT qui discutent centièmes de secondes...) sont elles livrées avec des pneumatiques 4 saisons type Michelin Crossclimate, ou des pneus été plus "classiques" ?

 

Merci à tous

 

 

 

Bonjour,

 

Pas de Mirrorlink pour le moment chez Renault

 

TCE 130 EDC pour bientôt à mon avis si ce n'est déjà pas fait

 

Toit pano pour juin

 

Pneus classique de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

en même temps s'ils veulent ils m'enlèvent la roue de secours et me font la livraison, je prendrai la roue quand ce sera résolu plutôt que de bloquer.

 

En tous cas merci pour les info laurnet78

As tu eu des nouvelles de ton problème de livraison et la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

il semblerait que non pour mirror link mais Renault à rejoins les partenaires d'Apple, avec des pneus classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

D'acc merci pour vos réponses ! Dommage pour le Mirrorlink (proposé par Peugeot sur de + en + de ses modèles...) mais surtout pour les pneus, surtout en France où on est si réticents à s'acheter 2 jeux de pneus ET les faire changer tous les 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

As tu eu des nouvelles de ton problème de livraison et la raison ?

non rien, j'espère que demain ils pourront m'en donner malheureusement je n'aurai pas le temps d'aller à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...