Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

tu as l'impression qu'il n'y a qu'un seul rapport dans la réalité et que ça ne change pas de vitesse surtout...

 

 

Je ne parle pas de CVT. Sur une DSG tu sens bien qu'il y a changement de rapport mais c'est loin d'être instantané. Et il y a bien une rupture de traction pendant quelques dixièmes de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de perte de couple doit juste vouloir dire pas de frein moteur.

Car je t'assure que l'accélération est bien suspendue le temps du passage.

 

En mode sport et en bourinant un peut sur le 3.2L on sent un peut le rapport, en conduite un chouilla plus soft le changement de rapport est totalement imperceptible.

 

Bon c'est une STronic 6 par contre, pas testé la 7.

 

Sur la GTR par contre c'est d'une violence cette boite, un truc de fou 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En mode sport et en bourinant un peut sur le 3.2L on sent un peut le rapport, en conduite un chouilla plus soft le changement de rapport est totalement imperceptible.

 

Bon c'est une STronic 6 par contre, pas testé la 7.

 

Sur la GTR par contre c'est d'une violence cette boite, un truc de fou 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Tu parle de ton ancienne R5 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est bizarre car en théorie on t'annonce des changements en quelques millisecondes, et t'as vraiment pas cette impression en réalité.

 

 

Oui mais gaffe, les millisecondes c'est sur l'actionneur (la partie qui vient débrayer, mettre le nouveau rapport et embrayer), si tu prends sur tout l'ensemble c'est plus ça.

Déjà entre le moment où le mec appuie sur la palette, que ça aille au cerveu électronique, qu'il traite l'information (vérification + envoie de la consigne) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Ca fait combien de ms en tout, 500ms ? Sur une manuelle c'est moins de 500ms si le conducteur est pas gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je sais, et alors si deux après, ce sont les mêmes photos-Shop, on peut s'attendre à ce qu'elle arrive en l'état .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Au moins ce shop bénéficie de phares décents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle n'aura rien a voir avec ces Photoshop autoplus raté et je dirai heureusement car c'est honteusement dessiné .

 

 

 

Le dernier auto-plus qui vient de sortir; je l'ai acheté, je l'ai parcouru , et lu, et en arrivant aux dernières pages

 

ils y avait l'essai de la Fiat 850 Spider , avec les photos de la 124 Spider ....

 

ça ne l'ait a pas dérangés de faire un commentaire, sur la photo du moteur situé à l'avant sur la 124, à l'arrière sur le 850 comme si les photos montraient la 850 ....

 

alors, là, c'est la goutte d'eau qui à fait exploser le vase.... c'est fini, à tous jamais sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif je ne regarderai même plus ce "torche cul" où qu'il soit exposé.... bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

et je l'ai jeté, avec les autres des semaines d'avant ..... c'est fini, en plus le papier c'est d'la merde. boonka75.gif.d8a38bb29db6d5e5e26e1453e7f394f3.gif [:tatr'alp:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi retrouver les photos "scoop exclusif" de la Megane 3 à l'époque.

Les photos paraissaient réelles mais la voiture n'avait rien à voir au final.

Mais c'est pas seulement AutoPlus, faut bien vendre le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Le pigiste qui a vomi cet article est un blaireau.

Illustrer avec un shop vieux de bientôt 2 ans n'est pas très malin et le 1.6 dCi bi-turbo ne sera pas inédit vu qu'il aura été monté avant sur d'autres modèles de l'alliance, à commencer par le nouveau trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Soit novembre 2012. Les fumistes. Comment faire du remplissage avec un copier-coller. :lol:

 

 

Et le Essai souvenir passion, du Spier Fiat 850 avec pour photos, le Spider 124 , faut se foutre de tout !!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

comme tu dis faut vendre du papier... et ben moi je n'achète plus de journaux en papier dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

 

 

 

 

 

ceci dit, sur la Mégane la vitre AR tronquée avec les angles , façon Buick Riviera 1971-73

donne une visibilité excellente ce serait une bonne idée...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

t'as vu ce qui passe à la télé... c'est l'abrutissement par le gavage de conneries, que ce soit, la Pub, ou les films, téléfilms, séries, documentaires..... c'est de pire en pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est clair que c'est un torche cul Auto+, les infos sont toujours fausses. Par contre les éditions spéciales avec la carte des radars sont intéressants à la limite.

 

La Mégane 4 ne sortira pas fin 2014, et 170ch pour le diesel ça m'étonne car on attend le 1,6 dCi 160 et un 2,0 dCi 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une photo de la voiture camouflée en train de faire des tours de piste. Ça fait partie du teasing habituel. Mais même pas... on a rien à se mettre sous la dent avec cette M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En même temps si les prototypes qui servent aux tests ne sont pas encore prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Renault sait bien garder le secret :)

LA CLio 4 avant qu'elle sorte personne ne savait à quoi elle ressemblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une photo de la voiture camouflée en train de faire des tours de piste. Ça fait partie du teasing habituel. Mais même pas... on a rien à se mettre sous la dent avec cette M4.

 

ça va être dure d'en montrer une camouflé étant donné qu'aucunne n'à encore été fabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'aurais bien aimé une photo de la voiture camouflée en train de faire des tours de piste. Ça fait partie du teasing habituel. Mais même pas... on a rien à se mettre sous la dent avec cette M4.

 

ça va être dure d'en montrer une camouflé étant donné qu'aucunne n'à encore été fabriqué.

Doit bien il y avoir ne serait-ce qu'un prototype de style, ou même un prototype fonctionnel avec des pièces de Mégane 3 ?

La sortie étant prévue fin 2015, je pense qu'effectivement tous les outillages ne sont pas prêts et que beaucoup de pièces ne sont pas encore à la phase préséries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va être dure d'en montrer une camouflé étant donné qu'aucunne n'à encore été fabriqué.

Doit bien il y avoir ne serait-ce qu'un prototype de style, ou même un prototype fonctionnel avec des pièces de Mégane 3 ?

La sortie étant prévue fin 2015, je pense qu'effectivement tous les outillages ne sont pas prêts et que beaucoup de pièces ne sont pas encore à la phase préséries.

 

 

ça oui certainement. mais aucun besoin de la camoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui les auto camouflées se sont les versions très proches du design final. Des préséries en essais grandeur nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...