Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'aurai aimé qu'il est une identité propre comme le Captur, franchement ça serai dommage pourvu que ça ne suive pas avec Mégane 4 et la Pulsar sinon c'est la cata assurée (j'y crois pas mais bon..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des suspensions plus souples, voilà un truc que j'aime bien lire :)

 

 

En esperant que ça ne fasse pas comme sur la megane 2, une voiture qui fasse n'importe quoi en tenue de route (alors que le chassis est identique a celui de la megane 3)

 

PS : je parle pour les réglage soft, pas pour les GT / RS bien sur qui ont des réglages spécifiques sur la rm2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mais encore ? tu l'aurais donc vu sans camouflage ?

 

 

 

attendons de la voir en vrai... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

mais, je trouve que le QQ est plutot bien goalé ,

le Suzuki Cross est moins élancé, moins élégant... ,

après il a certainement d'autres atouts qui font, que, on passe sur certains détails

pour atteindre le fait de se dire... ok, ça me plait...

 

je crains, que cela fasse l'épaisseur du Captur, qui doit son salut, d'après moi, je précise, :D

qu'à ses variétés de couleurs, qui lui rende une ligne plus agréable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Mais encore ? tu l'aurais donc vu sans camouflage ?

 

Il faut avouer que le New QQ a mis la barre très haute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La Mégane 4 aura des trucs en commun avec des Nissan, Mercedes et Samsung ?

 

Oui la CMF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les places de derrière servent surtout aux enfants car un adulte de taille standard bouge difficilement les jambes dans la 3.

 

 

Alors qu'il a une place énorme dans certaine citadine...

 

Siège conducteur réglé pour ma taille, soit 1m82 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Franchement bluffant !

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabia_72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La megane 3 utilise la plateforme de la megane 2, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour l'habitabilité.

Bon ils ont corrigé le problème de taille de coffre c'est déja bien je trouve.

 

 

il n'est pas si mauvais le coffre de la mégane 2, j'ai vu celui de la classe A, il me semble plus petit :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est marrant que personne sur ce topic ne se penche sur la Renault Sport RS01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est marrant que personne sur ce topic ne se penche sur la Renault Sport RS01.

 

 

ce serait plus, sur le topic de l'alpine non ?

 

elle est vachement jolie cette RS01, peut être que j'irais aux worlds séries de spa l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

ce serait plus, sur le topic de l'alpine non ?

 

elle est vachement jolie cette RS01, peut être que j'irais aux worlds séries de spa l'an prochain

 

 

 

Je parle niveau Design ...

 

Cette RS01 doit être aussi considéré comme un Concept Car... il y a certainement quelques enseignement à tirer sur certaines parties de RS01 ...... :ange:

 

 

Enfin ce genre de joujou ce n'est pas juste pour faire vroomm vromm sur des circuits et ramener des trophets sur le bureau de Carlos Ghosn mais pour véhiculer l'IMAGE de Renault dans le Monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je parle niveau Design ...

 

Cette RS01 doit être aussi considéré comme un Concept Car... il y a certainement quelques enseignement à tirer sur certaines parties de RS01 ...... :ange:

 

 

 

les feux arrières pour la remplaçante de la laguna

 

la face avant pour toutes la gamme, j'ai bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

les feux arrières pour la remplaçante de la laguna

 

la face avant pour toutes la gamme, j'ai bon :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Renaultboy nous fait comprendre qu'il y aura une RCZ version RS01/Mégane 4 ?!

 

 

 

 

Moi je ne fais rien comprendre, et je parle de "certaines parties"

 

Dezir inaugurait des traits de caractère de Clio IV, ce n'est pas pour autant que Dezir préfigurait une voiture de sport style RCZ.

 

RS01 ai là pour véhiculer dans le Monde les futures traits de caractères d'une certaine gamme de Renault (LVDH dit bien qu'il faut le considérer comme un Concept Car en plus d'etre unje voiture de circuit), enfin cela n'a rien de nouveau, ce genre de véhicules sont conçu pour cela.

 

J'imagine mal RS01 rappeler des traites de styles des Renault des années 80 ....mais plutôt pour nous tourner vers le futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Voyez la découpe de la calandre évasée sous le losange .

 

Voyez la signature visuelle du futur Espace et le sabre Chromé de RS01

 

Et là ce n'est qu'un exemple à partir de futur Espace .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Donc on peut certainement aussi extrapoler quelques enseignements sur la partie arrière de RS01, de quelques galbes peut etre....tout comme DEZIR avec Clio IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...